| Velo | |
|
+12Zola Petit père des peuples Thomas Zico Arda' Agüero ™' Attila Gavroche Mario Hatayye The Mask™ Corleone06 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario
| Sujet: Re: Velo Ven 22 Juil 2011 - 23:21 | |
| Bah oui il faut reagir aussi, si tu veux faire vivre la partie foot cst pas que les négos, cest aussi les reactions, ça motive les simulateurs à simuler plus vite et à faire vivre plus facilement les saisons Donc avec 20 000 messages désolé Beckford mais je doute que tu sois un super reactionneur | |
|
| |
Arda'
| |
| |
The Mask™
Nombre de messages : 84308 Age : 32 Localisation : Dans ton Lit Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Velo Ven 22 Juil 2011 - 23:28 | |
| - Adriano a écrit:
- Marian a écrit:
- Enfin de toute façon si la partie foot ne marche plus cest pas du tout à cause du vélo, ça fait bien plus longtemps que ça ( Preuve : Raz toute les saisons alors qu'avant on tenait 3saison avant une RAZ )
Perso j'me plains pas pour les RAZ, j'trouve amusant de faire raz/saison, après chacun son avis
Sinon Mask y a que toi qui se plaint pour sa il me semble, et j'suis pas du même avis que toi sur le sujet bah ouais y'a que moi qui m'en plains mais tu regarde les négos a part les sérials offeur c'est en fonction de la simu. Mais en réac c'est le néant... | |
|
| |
José
| Sujet: Re: Velo Sam 23 Juil 2011 - 0:26 | |
| S'il y a bien une chose que les membres n'ont pas perdu, c'est leur capacité à faire preuve de mauvaise foi et rager en tout lieu et toute occasion
Déjà mettons les points sur les i. Le vélo tue le foot ? - faisons un sondage auprès de la communauté ... Que préfèrent-ils ? Pour quoi sont-ils venus ? Qu'est-ce qui justifie leur présence au quotidien ? Les suffrages désigneront au 3/4 la partie Foot (si ce n'est plus) ... - oui une part notable de membres délaissent la simu' du ballon rond. Voyons ça un peu de plus près. Kaka', MiN, Portos, Gavroche, Marian Si je ne m'abuse, ces membres ne figurent plus dans la partie (depuis un moment), ils ne font donc perdre aucune activité puisqu'ils se sont proposés pour une alternative. - Hat', Zola, BG du 06, Aguero et Chris, je pense qu'il n'y a pas débat à avoir, il n'y a eu (sinon peu) aucune baisse de fréquentation de leur part dans les négos (vous le dîtes vous-mêmes, c'est d'ailleurs un comble !!! le vélo empièterait sur le foot mais ce sont ceux qui font les 2 qui en seraient les tauliers ? y'a comme un hic) ... - Effectivement (et je ne pense pas les vexer en le disant, pour moi-même c'est le cas) certains se font rares et on les aperçoit de moins en moins. Mais leur nombre est faible et c'est tordu de venir à penser que la faute leur revient !
Je comprends qu'on veuille trouver un bouc-émissaire mais il suffit d'ouvrir les yeux, le problème n'est pas là. Déjà ouvrir ce topic c'est très bien, chacun est libre d'exprimer son ressenti et ses émotions mais voilà la finalité, ça plombe l'ambiance et crée un climat délétère Il s'agit pas de se rouler les uns sur les autres ou de s'envoyer une balle entre les deux yeux ...
Au lieu de porter des accusations à la va vite, ça aurait été mieux de demander des explications et réclamer des garanties ! Plus utile.
La partie foot a un coup de moins bien. d'accord, ce n'est pas un drame. C'est les vacances On avance bien et si on tient notre nouveau calendrier simu', le rythme sera le bon. Côté négo' ça rame, y'a des jours avec, y'a des jours sans On ne peut pas non plus être au top pendant toute une saison. Et il faut cesser de remuer le passé l Les choses ont changé. Y'a peut-être moins de folie mais je préfère ce système là à l'ancien. En général, les membres sont beaucoup plus compétents et plus fiables qu'à l'époque. C'est plus dur de se faire une place au sommet et ça n'a que plus de valeur. Cela marque une évolution, on a mûri.
Ce qu'on pourrait reprocher (et selon moi, c'est là que ça coince) ce sont les messages en dehors des négos ... Dans les lives, on retrouve toujours les mêmes ... C'est usant et éreintant à force ! Quand on accepte un poste, on prend les responsabilités qui vont avec. Et peu joue le jeu en fin de compte (ex : la majeure partie des membres se permettent de laisser 1 voir 2 ou 3 messages si on a de la chance pour répondre : " Cool j'ai gagné " " Victoire " " Merci de la simu ". Je compte pas ceux qui n'y prêtent même pas attention ). Les intentions sont bien là et elles sont bonnes, mais si peu nombreuses par rapport à ce qu'elles devraient être C'est un boost incroyable pour les simulateurs et les animateurs (les gros réac') de voir qu'on s'intéresse à ce qu'ils font ! La simu' foot a encore de beaux jours devant elle à condition qu'on le lui rende comme il se le doit (et tant pis si c'est moins en terme d'activité que par le passé, on est pas là pour égaler des records ou revivre la même histoire, on est là pour en écrire et en inventer des nouveaux. Bien sûr que ça sera différent et c'est là où réside tout le charme).
En résumé, si chacun s'occupe que de sa gueule on ira pas bien loin Bon et après y'a aussi une certaine lassitude c'est vrai (le truc c'est qu'on veut continuer mais des fois on est à court d'idées donc on devient peu à peu moins actif en attendant de retrouver sa créativité) ... Pour parer à cela, IL FAUT proposer et mettre en place des activités alternatives qui nous changeront un peu d'air !
D'ailleurs j'ai proposé à Ric récemment de mettre en place sa petite partie FM qui tourne autour de la L1, il a décliné par manque de temps Si ça tente quelqu'un, pourquoi pas, il faut y aller, il faut FONCER ! Stop rester sur nos acquis (les " CF c'était mieux avant " ça me fait bien rire c'est peut-être vrai (ou pas d'ailleurs) mais à quoi bon se lamenter sur son sort ou perdre son temps avec des illusions qui ne mèneront à rien) Il faut du concret donc si vous avez des idées, partagez-les et on avancera car c'est bien de cela donc il s'agit
Et désolé si c'est confus mais vous avez compris (enfin j'espère ) ! | |
|
| |
The Mask™
Nombre de messages : 84308 Age : 32 Localisation : Dans ton Lit Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage. Date d'inscription : 12/01/2010
| |
| |
José
| Sujet: Re: Velo Sam 23 Juil 2011 - 0:44 | |
| | |
|
| |
The Mask™
| Sujet: Re: Velo Sam 23 Juil 2011 - 0:47 | |
| et plus intéressé par son topic de négo aussi parce que beaucoup tu dois attendre 5 jours la réponse donc sa soule tu la vois même pas a force | |
|
| |
Agüero ™'
Nombre de messages : 6326 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Velo Sam 23 Juil 2011 - 7:59 | |
| J4avoue The mask ca c'est abusé.. perso je suis sur des offres qui me bloquentceretains joueurs mais la personne en face se connecte 1 fois tous les 3 jours alors je propose elle me dit je sais pas 3 jours aprés hum et Encore 3 jours aprés Désolé je veux pas ... enfin bref pour moi c'est le plus chiant !
A mon avis l'idée d'un journal international du forum est excellente ! | |
|
| |
Attila
Nombre de messages : 46164 Age : 27 Localisation : RPZ CANNES Humeur : Massacrante Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Velo Sam 23 Juil 2011 - 9:24 | |
| Sans faire le vantard, on est 3-4 à bouger les négo's, et je fais partie dedans. Mais le problème, c'est qu'on pourra pas se reposer indéfiniment sur nous, je vais bientot partir en vacances, et si Aguero à un coup de mou, il faudra trouver une relève, et vite... | |
|
| |
Agüero ™'
Nombre de messages : 6326 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Velo Sam 23 Juil 2011 - 9:30 | |
| je pars bientot 1 semaine perso | |
|
| |
Attila
Nombre de messages : 46164 Age : 27 Localisation : RPZ CANNES Humeur : Massacrante Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Velo Sam 23 Juil 2011 - 9:31 | |
| Moi aussi donc,voilà, faudra que d'autres (plus nombreux) prennent le relais, car sinon, la partie foot va être morte | |
|
| |
Agüero ™'
| Sujet: Re: Velo Sam 23 Juil 2011 - 9:33 | |
| Mais t'inquiétes je négocierais même quand je serais plus chez moi | |
|
| |
Attila
| Sujet: Re: Velo Sam 23 Juil 2011 - 9:36 | |
| Ah OK, pas moi, par contre | |
|
| |
Hatayye
| Sujet: Re: Velo Sam 23 Juil 2011 - 9:50 | |
| Y'a des gens sur qui on comptait, qui ont donnés leur parole, qui aujourd'hui déçoivent et remplissent pas leur part du contrat, point ! | |
|
| |
Petit père des peuples
| Sujet: Re: Velo Sam 23 Juil 2011 - 11:28 | |
| - Fab' a écrit:
- S'il y a bien une chose que les membres n'ont pas perdu, c'est leur capacité à faire preuve de mauvaise foi et rager en tout lieu et toute occasion
Déjà mettons les points sur les i. Le vélo tue le foot ? - faisons un sondage auprès de la communauté ... Que préfèrent-ils ? Pour quoi sont-ils venus ? Qu'est-ce qui justifie leur présence au quotidien ? Les suffrages désigneront au 3/4 la partie Foot (si ce n'est plus) ... - oui une part notable de membres délaissent la simu' du ballon rond. Voyons ça un peu de plus près. Kaka', MiN, Portos, Gavroche, Marian Si je ne m'abuse, ces membres ne figurent plus dans la partie (depuis un moment), ils ne font donc perdre aucune activité puisqu'ils se sont proposés pour une alternative. - Hat', Zola, BG du 06, Aguero et Chris, je pense qu'il n'y a pas débat à avoir, il n'y a eu (sinon peu) aucune baisse de fréquentation de leur part dans les négos (vous le dîtes vous-mêmes, c'est d'ailleurs un comble !!! le vélo empièterait sur le foot mais ce sont ceux qui font les 2 qui en seraient les tauliers ? y'a comme un hic) ... - Effectivement (et je ne pense pas les vexer en le disant, pour moi-même c'est le cas) certains se font rares et on les aperçoit de moins en moins. Mais leur nombre est faible et c'est tordu de venir à penser que la faute leur revient !
Je comprends qu'on veuille trouver un bouc-émissaire mais il suffit d'ouvrir les yeux, le problème n'est pas là. Déjà ouvrir ce topic c'est très bien, chacun est libre d'exprimer son ressenti et ses émotions mais voilà la finalité, ça plombe l'ambiance et crée un climat délétère Il s'agit pas de se rouler les uns sur les autres ou de s'envoyer une balle entre les deux yeux ...
Au lieu de porter des accusations à la va vite, ça aurait été mieux de demander des explications et réclamer des garanties ! Plus utile.
La partie foot a un coup de moins bien. d'accord, ce n'est pas un drame. C'est les vacances On avance bien et si on tient notre nouveau calendrier simu', le rythme sera le bon. Côté négo' ça rame, y'a des jours avec, y'a des jours sans On ne peut pas non plus être au top pendant toute une saison. Et il faut cesser de remuer le passé l Les choses ont changé. Y'a peut-être moins de folie mais je préfère ce système là à l'ancien. En général, les membres sont beaucoup plus compétents et plus fiables qu'à l'époque. C'est plus dur de se faire une place au sommet et ça n'a que plus de valeur. Cela marque une évolution, on a mûri.
Ce qu'on pourrait reprocher (et selon moi, c'est là que ça coince) ce sont les messages en dehors des négos ... Dans les lives, on retrouve toujours les mêmes ... C'est usant et éreintant à force ! Quand on accepte un poste, on prend les responsabilités qui vont avec. Et peu joue le jeu en fin de compte (ex : la majeure partie des membres se permettent de laisser 1 voir 2 ou 3 messages si on a de la chance pour répondre : " Cool j'ai gagné " " Victoire " " Merci de la simu ". Je compte pas ceux qui n'y prêtent même pas attention ). Les intentions sont bien là et elles sont bonnes, mais si peu nombreuses par rapport à ce qu'elles devraient être C'est un boost incroyable pour les simulateurs et les animateurs (les gros réac') de voir qu'on s'intéresse à ce qu'ils font ! La simu' foot a encore de beaux jours devant elle à condition qu'on le lui rende comme il se le doit (et tant pis si c'est moins en terme d'activité que par le passé, on est pas là pour égaler des records ou revivre la même histoire, on est là pour en écrire et en inventer des nouveaux. Bien sûr que ça sera différent et c'est là où réside tout le charme).
En résumé, si chacun s'occupe que de sa gueule on ira pas bien loin Bon et après y'a aussi une certaine lassitude c'est vrai (le truc c'est qu'on veut continuer mais des fois on est à court d'idées donc on devient peu à peu moins actif en attendant de retrouver sa créativité) ... Pour parer à cela, IL FAUT proposer et mettre en place des activités alternatives qui nous changeront un peu d'air !
D'ailleurs j'ai proposé à Ric récemment de mettre en place sa petite partie FM qui tourne autour de la L1, il a décliné par manque de temps Si ça tente quelqu'un, pourquoi pas, il faut y aller, il faut FONCER ! Stop rester sur nos acquis (les " CF c'était mieux avant " ça me fait bien rire c'est peut-être vrai (ou pas d'ailleurs) mais à quoi bon se lamenter sur son sort ou perdre son temps avec des illusions qui ne mèneront à rien) Il faut du concret donc si vous avez des idées, partagez-les et on avancera car c'est bien de cela donc il s'agit
Et désolé si c'est confus mais vous avez compris (enfin j'espère ) ! je suis totalement d'accord avec toi ça m'intéresserais bien de reprendre l'idée de Ric' si un jour ça devrait se faire | |
|
| |
The Mask™
| Sujet: Re: Velo Sam 23 Juil 2011 - 16:26 | |
| blaze tu peux la lancer dès aujourd'hui hein | |
|
| |
Jean Patou
| Sujet: Re: Velo Sam 23 Juil 2011 - 20:21 | |
| | |
|
| |
MiN
Nombre de messages : 68139 Age : 31 Humeur : Nyan Nyan Nyan Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Velo Sam 23 Juil 2011 - 21:43 | |
| JPette la blageuse Bref moi comme certains autres membres (Marian, Kaka, Portos par ex ) nous ne serions que sur le Bar On n'enleve rien au foot, je ne suis plus motivé par la partie foot, j'ai mes motivations c'est tout J'ai déjà prévenu (Je vais encore battre le record des ) J'ai toujours été engagé en simu vélo, j'ai été engagé en simu foot un moment puis les réactions qui manquent m'ont découragé, le bon truc avec le vélo c'est que y'a toujours des reacteurs ( ) même si c'est un, ce un la fera tout pour faire 10 pages par étape au moins ! Sérieusement comme l'a dit Fab le vélo c'est que pour quelques membres ! L'énorme majorité écrasante est là pour le foot ! Le vélo c'est un plus .. C'est bien de faire cette constat Becks Mais faut donner des solutions Si vous voulez qu'on efface et qu'on arrête cette partie, on sera bien évidemment toujours là pour Crazy C'est normal on a presque grandi avec ! Mais c'est clair que dans mon cas, même si la partie cyclisme est effacée, je ne reviendrais pas en force sur le partie foot (en tout les cas pas pour cette raison ! ). Bref je m'arrête là Je crois que j'ai bien exposé mon point de vue sur ce truc, comme il a été déjà dit c'est bien de faire des débats, mais ce genre de débat crée un climat merdique entre les gens Voila sur ce | |
|
| |
MiN
Nombre de messages : 68139 Age : 31 Humeur : Nyan Nyan Nyan Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Velo Sam 23 Juil 2011 - 21:43 | |
| Et merde moi aussi je me mets aux expressions ecrites | |
|
| |
The Mask™
| Sujet: Re: Velo Sam 23 Juil 2011 - 22:44 | |
| ouais enfin Fab il dit quelque chose et il fait pas de fautes dans son expression écrite... toi par contre | |
|
| |
Jean Patou
| Sujet: Re: Velo Sam 23 Juil 2011 - 22:52 | |
| il va t'ecrire arabe tu va rien comprendre a la vie ! | |
|
| |
The Mask™
| Sujet: Re: Velo Sam 23 Juil 2011 - 23:01 | |
| J'ai peur | |
|
| |
José
| Sujet: Re: Velo Sam 23 Juil 2011 - 23:30 | |
| | |
|
| |
The Mask™
| Sujet: Re: Velo Sam 23 Juil 2011 - 23:33 | |
| | |
|
| |
José
| Sujet: Re: Velo Sam 23 Juil 2011 - 23:40 | |
| Si toi tu tiens à la vie tu devrais faire plus attention à ta façon de t'exprimer un jour tu vas tomber sur un taré qui laissera pas passer tes petites piques Même ici c'est possible y'a déjà un membre qui m'a menacé de m'exploser la cervelle avec son sniper donc je dois faire attention à chaque fois que je sors de chez moi désormais D'ailleurs j'lui passe le bonjour si il rôde dans les parages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velo | |
| |
|
| |
| Velo | |
|