Invité Invité
| Sujet: catalan Mar 19 Juil 2011 - 20:25 | |
| catalan Actuellement au chomage et sans expérience notable, je postule pour cette formation afin d'acquérir les bases de la gestion d'un club de football, j'espère trouver un manager pour me prendre sous son aile et ensuite voler vers les sommet par mes propres moyen J'ai déja effectué un stage chez l'un de vos concurent mais la plate forme utilisée était différente ( fifa ) et j'y ai géré Everton durant 2 mois avant la faillite de mon employeur, dommage car j'avais réalisé quelques gros coup ( S.Kalou, K-P. Boateng, A.Johnson, Thiago Motta,...) et une victoire 4-0 contre le Real Madrid
Je suis motivé a l'idée de pouvoir manager a nouveau un club et l'amener au sommet, j'ai pour objectif de créer une équipe équilibré avec des joueurs que j'apprécie ( Messi, Iniesta, Yaya Touré, Silva, Zanetti pour un grand club et Lescott, Pedro, Boateng, Bojan, Lennon pour un club moins huppé ) j'ai beaucoup de temps libre et me connecte tous les jours, je suis tres disponible entre 16 et 23h. J'apprécie la franchise, la convivialité et le sérieux mais tout en s'amusant bien sur. Par contre je ne supporte pas les gens malhonnetes et prétentieux.Bref je veux m'amuser sans prise de tête dans un forum qui dure.
Une petite citation : " catalan mes que un manager "
Comme manager je compte jouer en 4-3-3 afin d'offrir du spectacle, si mon effectif me le permet. Sinon vu que je suis tres actif sur le marché des transferts, je travaillerais dans ce sens afin d'obtenir un effectif complet et qui obtienne de bon résultats. J'aime bien les joueurs techniques et rapides plutot que les costauds mais je comptes avoir une défense composée de joueurs solides. Merci de m'avoir lu en espérant que mon CV vous a plu et a bientot je l'espère dans la partie négociation ...
Catalan |
|