Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fenerbahce / Milan Ac [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cartman

Cartman


Nombre de messages : 2662
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2011

Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] Empty
MessageSujet: Fenerbahce / Milan Ac [Annulé]   Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] EmptySam 9 Juil 2011 - 19:16

Nakamura & Trézéguet & Rustu > Milan Ac

Pirlo & Olic & Storari > Fenerbahce

Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] 16475
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fenerbahce / Milan Ac [Annulé]   Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] EmptySam 9 Juil 2011 - 22:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fenerbahce / Milan Ac [Annulé]   Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] EmptySam 9 Juil 2011 - 23:13

Et ben... mister green
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fenerbahce / Milan Ac [Annulé]   Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] EmptyDim 10 Juil 2011 - 4:35

quoi?
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2011

Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fenerbahce / Milan Ac [Annulé]   Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] EmptyDim 10 Juil 2011 - 5:23

C'est ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fenerbahce / Milan Ac [Annulé]   Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] EmptyDim 10 Juil 2011 - 5:24

quoi qui est ridicule? Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] 106820
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2011

Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fenerbahce / Milan Ac [Annulé]   Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] EmptyDim 10 Juil 2011 - 5:26

Ton transfert Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] 66469 t'y perds sur les 3 et en plus j'ai comme l'impression que tu le fais exprès pour qu'on te vire. Si t'en peux plus ais la décence de démissionner sans commettre l'irréparable pour ce club affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fenerbahce / Milan Ac [Annulé]   Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] EmptyDim 10 Juil 2011 - 5:30

euh quand je vois ce qu'on me demande pour Olic il vaut plus la moitié de Trézéguet

Et puis désolé mais niveau gardien tu peux pas dire que j'y perds Rustu baise Storari sur le FO Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] 672235 il baise même Abbiati Sad

Annule si tu veux ça fait 1 semaine que je dis que je démissionne et que vous voulez pas Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] 154694 moi je veux bien rester mais je dois mettre de l'eau dans mon vin et accepter des arnaques sinon rien ne va bouger Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] 277986 quand tu vois les offres que je reçois c'est arnaques a gogo. Même quand je bouge sur les topics c'est soulant Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] 277986

Qu'on annule ou pas je m'en fou perso Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] 277986
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2011

Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fenerbahce / Milan Ac [Annulé]   Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] EmptyDim 10 Juil 2011 - 5:33

Pirlo ATOMISE Nakamura. Et si tu ne sais que dévaloriser tes joueurs, je comprends pourquoi tu as connu tant de difficultés en négo. Ce n'est pas la faute aux autres mais la tienne, tu leur offres tes meilleurs joueurs à prix sacrifiés ... T'es consentant non seulement mais satisfait qui plus est Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] 66469 Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] 672235 Bref tu fais ton TM' de Schalke04 quoi, t'as oublié tout ce que t'as appris affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fenerbahce / Milan Ac [Annulé]   Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] EmptyDim 10 Juil 2011 - 5:36

Non pas du tout j'aide juste un mec qui a une team bancale a se refaire et moi j'off en prenant du plus faible en espérant pouvoir enchaîner les offs après Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] 277986

Je dévalorise mes joueurs? Quand tu vois ce que je refuse c'est plutôt l'inverse Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] 277986

Fait comme tu veux avec ce transfert t'a le dernier mot mais faut que je revois le prix de mes joueurs a la baisse? Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] 277986 on arrête pas de me dire que Pirlo vaut plus rien pareil pour Olic Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] 277986 donc bon moi a force j'arrête de donner des arguments Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] 277986
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2011

Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fenerbahce / Milan Ac [Annulé]   Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] EmptyDim 10 Juil 2011 - 5:39

pour quelqu'un qui passe ses journées à prendre la tête aux membres pour avoir le dernier mot à tout prix, je trouve que tu lâches bien vite l'affaire ... D'habitude tu nies tout en bloc et tu refuses l'évidence même ... Là d'un seul coup tu te mets à accepter et prendre pour acquis ce qu'on te dit. Vas comprendre t'es bizarre Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] 672235

Pour le transfert si vous ne retirez pas Pirlo et Nakamura, il sera annulé désolé il faut pas abuser (Oui Pirlo vaut qq chose) Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] 839225
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fenerbahce / Milan Ac [Annulé]   Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] EmptyDim 10 Juil 2011 - 5:42

bah a lui de voir alors Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] 277986 je doute qu'il accepte Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] 277986

Et j'en ai marre de me battre je fais mes petites simu le vélo reprends et basta me battre alors que j'ai raison et me faire insulter ras le cul Wink je sature donc maintenant je me bat plus.. Puis juste a tout hasard j'ai laisser partir Song pour un prix dérisoire ça a choqué personne alors que dans deux jours il vaudra 5 fois ce que je l'ai vendu... enfin bref Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] 672235
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fenerbahce / Milan Ac [Annulé]   Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:01

Bref annulé, ça marche pas comme sa les négos TM... Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] 66878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fenerbahce / Milan Ac [Annulé]   Fenerbahce / Milan Ac [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenerbahce / Milan Ac [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenerbahce - Udinese [Annulé]
» Fenerbahce / Porto [ANNULE]
» fenerbahce/hambourg [Annulé]
» Fenerbahce / City [ Annulé ]
» fenerbahce/hambourg [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: