Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Répartition des simulos

AuteurMessage
Hatayye

Hatayye

Répartition des simulos Empty
MessageSujet: Répartition des simulos   Répartition des simulos EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:12

Bonsoir tout le monde Répartition des simulos 839225,

le Forum est à un tournant de son histoire, vous le savez tous, et comme chaque début de championnat, une répartition des simulos s'impose Répartition des simulos 89355
Je vais par la même occasion les remercier encore une fois pour le boulot qu'ils font Répartition des simulos 855403 ( Je les remercies au nom de la communauté Crazy Foot, inutile de poster un message après le mien Répartition des simulos 149910)

Spoiler:

Voilà, enfin pour finir ...
Un petit mot d'amour pour les trois têtes hautes de Crazy, Djé, Fab' et Adri' Répartition des simulos 32447 sans qui on ne serait pas là, tous ensemble, aujourd'hui, pour entamer une nouvelle saison qui je l'espère se déroulera parfaitement, dans la bonne humeur et la joie Répartition des simulos 236369

Voilà merci de m'avoir lu, au revoir, bonne fin de soirée et bonne nuit Répartition des simulos 839225

PS : Bonne chance à tous ceux qui passent le BAC Répartition des simulos 77034 ( dont moi mister green )
Revenir en haut Aller en bas

Répartition des simulos
Page 1 sur 1