Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Qui est le moins cher ?

Aller en bas 
+14
Serigne M'Baye
Ibra
Kobe
Arda'
Loïc-Remy™
Càteñien²
mikl208
Samy™
Cobalt
The Mask™
Hatayye
José
Kévin
Dark
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 7207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Futur animateur radio / DJ
Humeur : Dortmund Meister 2010/11 !
Date d'inscription : 05/01/2008

Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins cher ?   Qui est le moins cher ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:54

Le Borussia est à l'affut !

Le directeur général du Borussia Dortmund depuis 1998, Michael Zorc, a fini sa mission de recruteur et voici son rapport :

Qui est le moins cher ? - Page 2 Carlos10

=> Carlos Eduardo (Rubin Kazan) <=
On t'apprécie beaucoup en Bundesliga depuis que tu t'es fait repéré avec le TSG Hoffenheim. Nous savons que tu as les qualités requises pour mener cet équipe du Borussia malgré tes 24 ans.
C'est pour ça que je te propose de nous rejoindre : tu hériteras du numéro 10 et d'une place de titulaire dans un poste que tu affectionne : celui de meneur de jeu.
Nous mettons 8.000.000€ pour tes services.


Qui est le moins cher ? - Page 2 Tamudo10
=> Raul TAMUDO (Real Sociedad) <=
Tu es un véritable renard des surfaces pour tes 33 ans. Je me demande pourquoi tu n'as pas songé à jouer en Bundesliga auparavant, car tu possèdes des qualités indéniables devant le but.
Ton flair et ta soif de buts vont nous permettre d'avoir la main sur l'attaque et je te propose donc une place de titulaire en attaque aux cotés de Klose.
Nous proposons au club basque la somme de 5.000.000€


Qui est le moins cher ? - Page 2 Sidney10
=> Sydney GOVOU (Panathinaikos) <=
On n'oublie pas l'un des piliers offensifs de la réussite Lyonnais dans les années 2000. On souhaite de relancer dans un des plus grands championnats d'Europe afin que ton expérience et ta sagesse puissent indiquer à nos jeunes la voie à suivre pour se qualifier à une grande compétition européenne.
Tu seras ailier droit titulaire car nous avons aucun joueur capable de jouer à ce poste.
Nous lançons une offre de 5.000.000€ au club grec.


Ceci représente la somme totale de 18.000.000€ pour ces trois joueurs.
Nous avons de modestes moyens et nous devons enrôler ces trois joueurs pour redonner à cet équipe un espoir de qualification en compétition européenne.
Les 3 seront titulaires et auront une revalorisation salariale à la fin de saison qui peut tripler en cas de qualification en Coupe d'Europe.

Merci à vous ! (PS : je suis nul en enchères et ces 3 joueurs suffiront largement à mon bonheur mister green et puis j'ai mis beaucoup d'argent mister green )
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins cher ?   Qui est le moins cher ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:57

En fait je laisse tombé pour Boussoufa et Zamora mister green Et vu que je peux pas supprimer mon mess' Razz


Dernière édition par Samy™ le Dim 8 Mai 2011 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikl208

mikl208


Nombre de messages : 3180
Age : 33
Localisation : 92
Emploi/loisirs : CAP en CFA (électricité)
Humeur : Good
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins cher ?   Qui est le moins cher ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:12

Qui est le moins cher ? - Page 2 110506075438537767

Diago Buonanotte : Le petit prodige de River Plate, tu as fait une grosse carrière la-bas, je tes suivit longuement et ta vitesse et tes dribbles fantasques me rende dingue. Maintenant une porte s'ouvre : L'Europe ! Je désire ta venue dans mon club le VfL Wolfburg. Cela ce passe en Allemagne donc. Mon club manque énormément de joueur comme toi. Toi qui évolue au poste de moc ou at est ayant que Moutinho comme joueur a ce type je te désire énormément. Tu pourras prétendre a une place de titulaire et pourquoi pas relégué Moutinho sur le banc. J'offre donc a ton club une somme de 5M€ pour que ton club te laisse partir.

Bystrov : Alors la, cela n'est pas un désir mais un fait, ton incroyable vitesse et ton accélération font palpité mon coeur. Je n'imagine même pas comment tu pourrais t'amuser en Allemagne sous la couleur de mon club le VlF Wolfburg. Tes dribble sont d'une vitesse mais c'est surtout ta technique qui fait que tu est un grand joueur. Quitte le froid de la russie et rejoins Wolfburg et tu seras garantie une place de titulaire. Que ce soit sur le coter de Zianni ou Cazorla qui passerais a gauche pour que tu aille a droite. Mais j'ai aussi remarqué que tu pouvais jouer en défense, si tu le désire en défenseur droit le coter ou il y a de grosse lacune. Une offre de 6M€ pour que tu vienne car l'envie y est !

Alex : Alex toi qui fait partie de ces Brésiliens partie en Russie, j'ai comprit en te regardent jouer que tu avais quelque chose de spéciale. Avec tes 27 ans en venant a Wolfburg tu pourrais voir plus gros comme une possible place au brésil plus d'ouverture et quitter la Russie. Ta patte gauche et ta vision de jeu font de toi un joueur sur qui on peut compter dans les situations les plus durs. Ton fair play avec ton équipe prouve que tu pratique du beau jeu. Tu as aussi une grosse puissance de frappe d'ou les buts que j'ai vu quand je tes pisté. Bref en venant en Allemagne tu pourras toucher le capitana soit être capitaine car Tymoschuk n'est pas vraiment celui sur qui je compte. Tu peut jouer sur les coters comme en moc et donc pour cela j'offre 4M€ pour ta venue !

Valeron : J'admire tout simplement ton énorme carrière. Toi capitaine du Deportivo, toi qui fait un remarquable travail d'équipe et qui délivre des passes sortie de nul part pour offrir des buts. Je veut que tu le fasse au VfL Wolfburg. Une dernière pige en Allemagne et avec toi je suis sur que l'on pourras prétendre a un titre de champions. Au commande du club celui qui auras le plus d'expérience tu pourrais ainsi donné des conseils au plus jeunes et ainsi agrandir ton palmarès en Allemagne. une offre de 6M€ sont donné ! Merci !

Total : 21M€ !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins cher ?   Qui est le moins cher ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:21


Diego Buonanotte Qui est le moins cher ? - Page 2 839225

Qui est le moins cher ? - Page 2 Img-diego-buonanotte-a-malaga_x300_arton136509

Salut Diego, ton pote Fernando (Belluschi) m'casse les couilles, il veut absolument que tu vienne chez nous car il se sent seul depuis le départ de Lisandro Lopez à Lyon ... Il ma menacé de quitter le club si dans les heures a venir, si j'arrivais pas a avoir un argentin au club ! C'est donc pour çela que j'propose 2m€ à River Plate pour m'attacher a tes service, tu sera cependant sur le banc juste a côter de Fernando Belluschi qui ce sentira moin seul désormais, si tu venais à venir ... A toi de voir si tu prefère venir avec au club Fernando ou allez à Wolsburg Qui est le moins cher ? - Page 2 772231

------------------------------------------------

Qui est le moins cher ? - Page 2 22704 Rafinha Qui est le moins cher ? - Page 2 22704
Qui est le moins cher ? - Page 2 Joueur

Ah beau goss ... juste pour ta coupe de cheveux et ton talent de footballeur, j'suis prêt a proposer une offre de 4m€ pour m'attacher a tes service mais tu sera cependant la doublure de Alek' Anyukov, a toi de faire le nécessaire pour devenir n°1 et faire de Anyukov ta doublure ! Qui est le moins cher ? - Page 2 772231
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Càteñien²

Càteñien²


Nombre de messages : 11341
Age : 28
Localisation : dans le 62
Emploi/loisirs : Crazy
Humeur : trankile
Date d'inscription : 11/04/2010

Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins cher ?   Qui est le moins cher ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:53

c'es combien pas equipe sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins cher ?   Qui est le moins cher ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:55

Càteñien² a écrit:
c'es combien pas equipe sa ?

Enchère > Réaction stp Qui est le moins cher ? - Page 2 277986
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Càteñien²

Càteñien²


Nombre de messages : 11341
Age : 28
Localisation : dans le 62
Emploi/loisirs : Crazy
Humeur : trankile
Date d'inscription : 11/04/2010

Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins cher ?   Qui est le moins cher ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:00

y'a rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins cher ?   Qui est le moins cher ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:09

Qui est le moins cher ? - Page 2 211398 Qui est le moins cher ? - Page 2 66469 Qui est le moins cher ? - Page 2 672235
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
mikl208

mikl208


Nombre de messages : 3180
Age : 33
Localisation : 92
Emploi/loisirs : CAP en CFA (électricité)
Humeur : Good
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins cher ?   Qui est le moins cher ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:12

C'est 6M€ maxi pour chaque joueur mais tu doit faire une proposition ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Càteñien²

Càteñien²


Nombre de messages : 11341
Age : 28
Localisation : dans le 62
Emploi/loisirs : Crazy
Humeur : trankile
Date d'inscription : 11/04/2010

Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins cher ?   Qui est le moins cher ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:13

Kégataga a écrit:
Qui est le moins cher ? - Page 2 211398 Qui est le moins cher ? - Page 2 66469 Qui est le moins cher ? - Page 2 672235
c'est vrai Qui est le moins cher ? - Page 2 77034
Revenir en haut Aller en bas
Càteñien²

Càteñien²


Nombre de messages : 11341
Age : 28
Localisation : dans le 62
Emploi/loisirs : Crazy
Humeur : trankile
Date d'inscription : 11/04/2010

Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins cher ?   Qui est le moins cher ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:18

[center]Qui est le moins cher ? - Page 2 Pennant783754c



Jermaine pennant ce joueur a un bon etat d'esprit c'est un homme de vestiaire dont j'ai besoin car dans le vestiaire c'est un peu le bordel mister green donc il me faut ce joueur pour retablir un peu l'ordre et surtout car sur le terrain il s'impose c'est pile ce qu'il me faut




Dernière édition par Càteñien² le Lun 9 Mai 2011 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc-Remy™

Loïc-Remy™


Nombre de messages : 42902
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins cher ?   Qui est le moins cher ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:20

Sammy Traoré

Qui est le moins cher ? - Page 2 MALI-samy-traore-20080108

Voila , Que dire .. L'un des meilleurs defenseur d'europe mister green Il est convoité par le grand Real Madrid j'espere qu'il choisira Besiktas comme Tranplin avant de rejoindre les madrilènes ... Il a tout pour s'imposer la bas Qui est le moins cher ? - Page 2 89355 L'avoir dans nos rang serais un honneur ! C'est pour cela que nous proposons la coquette somme de 0.8M€ pour le ramener en Turquie !! Qui est le moins cher ? - Page 2 24675
Revenir en haut Aller en bas
Hatayye

Hatayye


Nombre de messages : 31271
Date d'inscription : 08/02/2011

Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins cher ?   Qui est le moins cher ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:25

mister green
Va off Loic, j'te donne l'autorisation, rien que parce que tu m'as fait rire Qui est le moins cher ? - Page 2 211398
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2011

Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins cher ?   Qui est le moins cher ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:44

@Dortmund : les circonstances atténuantes nous permettent de nous accorder à votre requête.

@Wolfsburg : c'est soigné et ça ne laisse personne de marbre. Vous aussi privilégiez passer ce biais plutôt que d'opter pour le traditionnel. Nous ne voyons aucune contrainte à ce vous procédiez aux diverses opérations Qui est le moins cher ? - Page 2 93116

@Schalke04 : Buonanotte n'est plus disponible Embarassed Rafinha est un : ar : de bonne facture, c'est pourquoi Genoa réclamerait 50% supplémentaires en plus par rapport la somme déjà soumise scratch

@Everton : vous n'avez pas le sentiment de paraître paresseux comparé à vos semblables ? mister green
Revenir en haut Aller en bas
mikl208

mikl208


Nombre de messages : 3180
Age : 33
Localisation : 92
Emploi/loisirs : CAP en CFA (électricité)
Humeur : Good
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins cher ?   Qui est le moins cher ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins cher ?   Qui est le moins cher ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:15

Qui est le moins cher ? - Page 2 B-311673-Servet_%C3%87etin

Servet Cetin intéresse fortement Aston Villa à la recherche d'un défenseur central d'urgence. Un vrai "guerrier", cet homme n'a peur de rien et ne baisse jamais les bras, il sait utiliser son physique ultra puissant d'une manière très avantageuse... Tes potes Arda, Baros, Neill, Topal veulent également te voir à Villa, on t'attend Qui est le moins cher ? - Page 2 817139 Je propose 4m€ Qui est le moins cher ? - Page 2 24675
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2011

Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins cher ?   Qui est le moins cher ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:18

@Aston Villa : Refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins cher ?   Qui est le moins cher ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:21

Du Fab' tout craché sa mister green
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2011

Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins cher ?   Qui est le moins cher ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:23

@Aston Villa : Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins cher ?   Qui est le moins cher ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:26

Sagol dostum !
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2011

Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins cher ?   Qui est le moins cher ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:28

emmek benim bülük
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins cher ?   Qui est le moins cher ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:29

Qui est le moins cher ? - Page 2 211398
Revenir en haut Aller en bas
Càteñien²

Càteñien²


Nombre de messages : 11341
Age : 28
Localisation : dans le 62
Emploi/loisirs : Crazy
Humeur : trankile
Date d'inscription : 11/04/2010

Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins cher ?   Qui est le moins cher ? - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:10

d'accord je vais edit c'est vrai que j'ai ete paresseux sur le texte mister green
Revenir en haut Aller en bas
Càteñien²

Càteñien²


Nombre de messages : 11341
Age : 28
Localisation : dans le 62
Emploi/loisirs : Crazy
Humeur : trankile
Date d'inscription : 11/04/2010

Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins cher ?   Qui est le moins cher ? - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:13

Càteñien² a écrit:
[center]Qui est le moins cher ? - Page 2 Pennant783754c



Jermaine pennant ce joueur a un bon etat d'esprit c'est un homme de vestiaire dont j'ai besoin car dans le vestiaire c'est un peu le bordel mister green donc il me faut ce joueur pour retablir un peu l'ordre et surtout car sur le terrain il s'impose c'est pile ce qu'il me faut


Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins cher ?   Qui est le moins cher ? - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:41

Jøsé a écrit:
@Dortmund : les circonstances atténuantes nous permettent de nous accorder à votre requête.

@Wolfsburg : c'est soigné et ça ne laisse personne de marbre. Vous aussi privilégiez passer ce biais plutôt que d'opter pour le traditionnel. Nous ne voyons aucune contrainte à ce vous procédiez aux diverses opérations Qui est le moins cher ? - Page 2 93116

@Schalke04 : Buonanotte n'est plus disponible Embarassed Rafinha est un Qui est le moins cher ? - Page 2 315986 de bonne facture, c'est pourquoi Genoa réclamerait 50% supplémentaires en plus par rapport la somme déjà soumise scratch

@Everton : vous n'avez pas le sentiment de paraître paresseux comparé à vos semblables ? Qui est le moins cher ? - Page 2 150683

J'suis disposé a mettre 6m€ pour le ramener Qui est le moins cher ? - Page 2 772231
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Contenu sponsorisé





Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins cher ?   Qui est le moins cher ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le moins cher ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfburg / Qui est le moins ....
» Wolfburg / Qui est le moins ....
» Wolfburg / Qui est le moins ....
» Wolfburg / Qui est le moins ....
» Maillots OM pas cher dutout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: