Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 SofyuS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.ofyu.S

S.ofyu.S


Nombre de messages : 34152
Age : 26
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 09/09/2008

SofyuS Empty
MessageSujet: SofyuS   SofyuS EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:14

Palmares en tant qu'entraineur

Je n'ai toujours pas remporté de titre depuis le debut de ma carrière en tant qu'entraineur mais je suis bien décidé a rammené un titre a la maison cette saison. Malgrès que j'ai rammené de bon joueur dans a peu prés toute les equipes ou je suis passé je n'arrive pas a trouvé la tactique " parfaite " mais je suis décidé a travaillé pour trouvé cette fameuse tactique.

Mais :

Je vais il y a quelques semaine de remporter mon premier titre ( championnat ) avec l'OM SofyuS 823972 On a galerer mais on la fait
Revenir en haut Aller en bas
S.ofyu.S

S.ofyu.S


Nombre de messages : 34152
Age : 26
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 09/09/2008

SofyuS Empty
MessageSujet: Re: SofyuS   SofyuS EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:15

1ier Club -> Lazio Rome

Mon premier club fut la Lazio , je ne connaissait pas grand chose au côte mais les stats m'ont bien aidé a négocié , j'avais reussi a avoir de bon joueur comme , l'equipe marché trés bien en simulation grace a mon recrutement. J'avais reussi a gagné la grand Milan A.C de Superman , mais j'ai du partir en vacance , je connaissais pas encor bien Crazy et je ne savais pas qu'il fallait signalé son absence et il m'ont donc enlevé la Lazio , Ils sont finalement arrivé dans les 3 premiers. Dark les avaient récupéré aprés moi lorsqu'il était nouveau.

2ieme Club -> A.S.S.E

Lors de mon retour de vacance , apres quelque jour d'attente , Scalpé laissa l'A.S.S.E libre , je fut heureux et sauta sur l'occasion , je posta ma candidature et José me laissa ma chance a Saint-Etienne. Scalpé m'avait laissé un belle effectif avec des joueurs comme : Maniche , Morientes , les freres Petrov ... des joueurs bien côtés . J'arrivais de plus en plus a négocié , j'étais toujours un nouveau mais je commencais a comprendre vite fais les côtes mais c'étais pas encore sa.

3ieme club -> Tottenham

Me voila enfin dans la cour des " grands" , j'avais bien appris en passant a l'A.S.S.E et a la Lazio , Un bon effectif de depart avec de trés bon joueur tel que : Robbie Keane , Giovani dos Santos , Jenas , Modric ... Que des trés bon joueurs , et j'en oublie ! Bref avec cette effectif bien garni , j'ai reussi a faire une belle equipe en rammenant par exemple Andrey Arshavin , que dire sur ce joueur , je l'ai gardé presque toute la saison , il était enorme mais aussi Klaas Jan Huntelaar qui sur PES était enorme , a eux deux ils me donnaient la victoire. Niang , Roberto Carlos , Beckham et Javier Zanetti et Rafa Marquez étaient aussi passé par Tottenham en fin de saison. En championnat , l'equipe était en D2 , de bon resultat face au favoris mais trop de point perdu face au petit. A la fin je fini a la 3ieme position.[/size]

4ieme club -> A.S Roma

[size=11]Aprés cette belle saison je recupera l'A.S Roma de Darkness , une equipe avec de gros joueur comme Mutu , Nasri , Cech , Gallas je crois ... Mais c'était trop tôt pour prendre un tel club. J'y suis resté 1 semaine a la Roma SofyuS 150683 et je suis revenu a Tottenham SofyuS 823972 SofyuS 823972 Razz

5ieme club -> Olympique de Marseille

Quand Samy fut recruté par Liverpool , il décida de me laisser prendre sa place a l'Olympique de Marseille , ce fut trés dur moi qui était en vacance en Algerie, Manque de temp j'ai pas internet chez moi la bas , Quelques transfert mais vraiment pas beaucoup mais si l'OM sonne a ma porte a cette heure actuel je serrai heureux SofyuS 823972 Bref je m'excuse de n'avoir rien fait pour l'OM lorsque que j'était en vacance , Désolé Sad .[/size]

6ieme club -> Gatalasaray

[size=11]Lorsque que j'était encore et encore au bled Sad Sad Je signa au club turc , Gatalasaray , ils m'avaient trop blindé de kebab que j'ai commencé a kiffé meme si c'était pas trés bon , je passé mon temp a en mangé tellement que je ne pouvais pas travaillé pour ce club mais je reussi a faire quelque transfert en rammenant Juninho Pernanbucano , Ivanovic ... Bref je m'excuse du manque de temp encore une foie , Désolé Sad

7ieme club -> Adjoint Real Madrid avec Radiata

Radiata me recruta en tant qu'adjoint au Real Madrid , l'équipe était parfaite , 1ier de son championnat et winner de la ligue des champions. Lorsque de cette aventure j'ai beaucoup appris et je remercie Radiata.
J'avais reussi un transfert mais ce fut un beau transfert. Iniesta signa chez nous et Diego Ribas est parti a l'inter de José.[/size]

8ieme club -> Everton

[size=11]Oh everton SofyuS 823972 Apres une longue absence , Toni laissa libre son club , Everton , je posta ma candidature , elle fut accepté , je commenca le boulot , Il me laissa quelque bon joueur comme Hleb , Ze Roberto et Petric. Je commanca le travail SofyuS 823972 Des joueurs comme Nani , Cambiasso , Tevez , Deco , Nani , Joe Cole , Hamsyk , Robinho , Adebayor passa par le club , que du lourd quoi , J'était en 1/2 finale du trophée challenge wesh , 5ieme au classement , tous allez a peu prés bien quand Samy , ayant niqué sa team SofyuS 150683 , me proposa de faire l'échange , Everton vs Valence , je ne pouvais pas refusé , moi qui avait enfin amelioré mes offres , j'accepta donc.[/size]

9ieme club -> Valence

[size=11]Je commenca donc le boulot a Valence , l'equipe était formé de :
Raul , Klose , Pirlo , Yebda , Deco et Lavezzi . Je commenca par laché Pirlo en recrutant Essien en echange sa fut une affaire car Pirlo perdait beaucoup de cote , bref , je recruta de trés bon joueur du calibre de Henry , Totti , Tevez , Camoranesi , Anelka , Adebayor , Xabi Alonso ... Bref le club marchait bien en simulation. Ce fut une trés belle demi-saison avec ce club.

10ieme club -> Bayern Munich

Un desastre , j'ai honte de moi Rolling Eyes Apres avoir repris l'equipe de Neo , j'ai laché Neo jusqu'a la tous allez bien c'était un bon transfert apres j'ai rammené CR9 je l'ai lacher pour Eboue et Messi et le reste fut catastrophique ! Jai amelioré la defense mais niqué le reste ! A la fin me resté que Eto'o et des merdes pff degouté de ce que j'ai fais , bref esperons que sa ne se reproduira plus pale Je vais essayé de m'amelioré Neutral


10ieme club -> Re-Olympique de Marseille
[size=11]QUEL SAISON ! Je suis fier de moi , apres avoir étais jusqu'en 1/4 de final , avoir fais un beau onze , je remporte enfin mon titre de champion ! Rammenez des Ribery , Milito ... a l'OM c'est pas simple et j'ai reussi SofyuS 823972
Revenir en haut Aller en bas
S.ofyu.S

S.ofyu.S


Nombre de messages : 34152
Age : 26
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 09/09/2008

SofyuS Empty
MessageSujet: Re: SofyuS   SofyuS EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:15

╚> Mes Motivations <╝

J'ai eu des clubs moyens et des bons clubs mais aujourd'hui les gros clubs ne m'interessent pas , je suis plus a l'aise avec les clubs avec des petits moyens du genre : OM , Tottenham ... Niveau simu c'est pas sa , je n'arrive pas a trouvé la bonne tactique mais je la trouverai un jour. J'ai envie d'emmené un club moyen au top du top par exemple gagné le championnat et/ou la coupe UEFA , je suis trés motivé et j'espere avoir un des clubs de ma liste de préfrerence , Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
S.ofyu.S

S.ofyu.S


Nombre de messages : 34152
Age : 26
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 09/09/2008

SofyuS Empty
MessageSujet: Re: SofyuS   SofyuS EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:15

╚> Mes Qualitées et mon default <╝

Je vais vous faire part de mes qualités meme si j'en ai pas beaucoup.





  • Je suis trés actif sur le marché des transferts.
  • J'aime réagir au match de championnat ... meme si ce n'est pas mes matchs.

  • J'ai un peu d'experiense avec mes 2 ans bientot passé avec vous.

    Je m'embrouille trop !
J'espere que mon CV vous a plus et merci pour la lecture
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2011

SofyuS Empty
MessageSujet: Re: SofyuS   SofyuS EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:58

Salutations, camarade,

aujourd'hui nous pensons que tu as mûri et que tu vas nous laisser découvrir et apprécier toutes les saveurs que tu retenais et gardais précieusement pour toi. Nous pensons que tu as compris comment t'exprimer au mieux et nous aimerions t'en donner l'occasion à HAMBOURG SofyuS 772231
Revenir en haut Aller en bas
S.ofyu.S

S.ofyu.S


Nombre de messages : 34152
Age : 26
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 09/09/2008

SofyuS Empty
MessageSujet: Re: SofyuS   SofyuS EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:46

J'accepte ! SofyuS 823972 Merci
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2011

SofyuS Empty
MessageSujet: Re: SofyuS   SofyuS EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:54

Désolé il semblerait qu'on ait inversé et confondu avec ton frère SofyuS 66469

Destination EVERTON SofyuS 93116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SofyuS Empty
MessageSujet: Re: SofyuS   SofyuS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SofyuS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sofyus
» Sofyus
» Sofyus
» Sofyus
» SofyuS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: