Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Turquie - Neo & Schweinsteiger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Turquie - Neo & Schweinsteiger Empty
MessageSujet: Turquie - Neo & Schweinsteiger   Turquie - Neo & Schweinsteiger EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:02

Dans la journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Turquie - Neo & Schweinsteiger Empty
MessageSujet: Re: Turquie - Neo & Schweinsteiger   Turquie - Neo & Schweinsteiger EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:23

trop de taf aujourd'hui, pas eu le temps de finir, ça sera demain
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Turquie - Neo & Schweinsteiger Empty
MessageSujet: Re: Turquie - Neo & Schweinsteiger   Turquie - Neo & Schweinsteiger EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:14

Turquie - Neo & Schweinsteiger DFB-Logo-200x200
Die Nationalmannschaft

Que dire de cette équipe trois fois championne du monde, et trois fois championne d'Europe ?
Je pourrais passer des heures a vous évoquer le talent de joueurs tel que Franz Beckenbauer, Gerd Müller, Oliver Kahn... en faisant des jolies copier-coller de leur carrière sur Wikipedia comme c'est la traditions dans ce genre de candidatures. Mais est-ce réellement la ce qui vous intéresse ?

Turquie - Neo & Schweinsteiger Beckenbauer_world_cup_74

Le passé, c'est le passé, et ce n'est pas le passé
qui nous intéresse et nous fera gagner la coupe, c'est
MAINTENANT que ça se joue!

Aujourd'hui, l'allemagne c'est surtout une équipe de jeunes prodiges qui brillent sur toutes les télévisions du monde: Özil & Khedira qui s'imposent au grand Real, Müller, Schweinsteiger, Gomez, Badstuber au niveau du Bayern Munich, Neuer au Schalke 04... et j'en oublie, encadrés par l'expérience et le niveau qui n'est plus a démontrer de joueurs tels que Klose, Ballack, Mertesacker, Friedrich ou Lahm.

Turquie - Neo & Schweinsteiger Candid10
Turquie - Neo & Schweinsteiger Candid12

Troisièmes a la dernière coupe du monde, éliminés par l'Espagne, champion, la Nationalmannschaft a plus que jamais les armes pour apporter a Berlin une nouvelle coupe. Cet euro aura sans aucun doute un gout de vengeance sur les lèvres des joueurs, qui n'auront qu'une envie: défaire l'Espagne, qui les a déjà privé du titre lors du dernier euro, mais également pour les nombreux supporters Noir-Rouge-Or qui soutiennent leur équipe nationale dans toutes les situations.

Turquie - Neo & Schweinsteiger Candid14

Même si les stars allemandes sont souvent moins reconnues a l'international que celles d'autres formations, comme l'Espagne ou les Pays-bas, ses joueurs ont toujours sut se démarquer des autres sélections par un travail d'équipe efficace. Bien qu'elle n'a pas la présence d'un Ronaldo ou Messi dans son effectif, elle est sans aucun doute une des équipes les plus complètes a l'heure actuelle: un trio Adler Neuer Wiese en gardien, tous capable d'être d'excelents titulaires, une défense solide avec Mertesacker, Metzelder, Friedrich, Tasci, Badstuber, Lahm, Jansen... associé à un millieu propre et compétant : Ballack, Khedira, Özil, Schweinsteiger, Frings, Borowski et une attaque toujours descisive composée de Müller, Gomez, Klose, Podolski, Kiessling.
L'équipe d'Allemagne présente cet avantage d'avoir un 11 comme un banc compétitif, lui permettant de ne jamais être épuisée au long de la compétition.

Pourquoi nous choisir ?

Turquie - Neo & Schweinsteiger 85-logo-equipe-football-hambourg-sv-hambourg Turquie - Neo & Schweinsteiger Drapeau-allemagne Turquie - Neo & Schweinsteiger 81-logo-equipe-football-vfl-wolfsburg-wolfsburg

Pourquoi prendre le duo Schweinteiger - Neo plutôt qu'un autre ? Je peux vous donner plusieurs raisons.

Premièrement, il existe "l'amour" de l'Allemagne que nous possédons tous les deux. Il suffit de regarder nos derniers clubs ainsi que nos recrutement pour s'en rendre compte. en ce qui me concerne, 50% de mes saisons se sont faites dans un club allemand: 6/12, et une saison avec Hambourg pour Schweinteiger.

Coté joueurs ? Müller, puis Marin sont passés a hambourg,e t en ce qui me concerne, Khedira, Özil, Ballack sont passés chez moi, et Schweinsteiger, Kuranyi, Neuer et Gomez y sont en fin de saisons, avec ce dernier meilleur buteur du club et du championnat.

"Comme pour l'équipe d'Allemagne, notre association repose sur le mélange ancien/nouveau"

Turquie - Neo & Schweinsteiger Europa10

Schweinsteiger et moi sommes en pleine réussite en ce moment. A coté d'un effectif de Wolfsburg confortable en fin de saison comparé à celui de départ, nous avons tous les deux assurés la domination Allemande en Europe, lui dans le trophée Scalpé contre Valence, et moi en Europa League en sortant Liverpool. Nous sommes donc tous les deux titulaires d'un titre majeur à la fin de cette saison, qui plus est sur des compétitions dont le déroulement est similaire a celui de l'euro, n'est-ce pas ce qu'il faut a l'Allemagne ?

En ce qui me concerne, j'ai déjà entrainé 2 fois l'équipe d'Allemagne: une première pour un Euro, et une seconde pour une coupe du monde. J'ai donc l'habitude de ce genre de compétition, et j'ai une excellente connaissance des joueurs de la sélection. Cependant, comme pour l'équipe d'Allemagne, notre association repose sur le mélange ancien/nouveau : Schweinsteiger va pouvoir m'apporter une vision différente de la mienne lors de cette compétition, ce qui nous conduira j'en suis persuadé a la victoire.

Turquie - Neo & Schweinsteiger 443782-3068398-317-238

Maintenant, les cartes sont entre vos main, et nous attendrons impatiemment votre délibération, quelle qu'elle soit, car au final le plus important est de
satisfaire les supporters allemands tous soudés derrière leur équipe nationale.


Dernière édition par Neo le Lun 28 Mar 2011 - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Turquie - Neo & Schweinsteiger Empty
MessageSujet: Re: Turquie - Neo & Schweinsteiger   Turquie - Neo & Schweinsteiger EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:15

Je n'ais plus le temps, je la termine ce soir avec les images Turquie - Neo & Schweinsteiger 11270
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Turquie - Neo & Schweinsteiger Empty
MessageSujet: Re: Turquie - Neo & Schweinsteiger   Turquie - Neo & Schweinsteiger EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:43

Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2011

Turquie - Neo & Schweinsteiger Empty
MessageSujet: Re: Turquie - Neo & Schweinsteiger   Turquie - Neo & Schweinsteiger EmptyJeu 31 Mar 2011 - 4:08

Yep l'ami. Nous connaissons tous l'intérêt particulier que tu portes à ce beau pays. Mais nous décidons de te jouer un mauvais tour Turquie - Neo & Schweinsteiger 89355 Tu as déjà eu l'occasion de les entraîner par le passé (CdM 2010 nous semble-t'il ?) et non pas que tu ne sois pas l'homme de la situation mais comme elle se concentre sur la jeunesse et la fraîcheur autant miser les jetons sur de nouveaux visages. Comme tu le sais, l'Allemagne entretient des liens très solides avec la Turquie. C'est pourquoi nous pensons que le poste est taillé pour toi et qu'il te conviendra au mieux Turquie - Neo & Schweinsteiger 89355 Tu as déjà prouvé à maintes reprises ton attachement pour ces joueurs après tout Turquie - Neo & Schweinsteiger 772231
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Turquie - Neo & Schweinsteiger Empty
MessageSujet: Re: Turquie - Neo & Schweinsteiger   Turquie - Neo & Schweinsteiger EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:33

1 cour me methodologie gaché a faire cette candid' Sad

bon bah on va vous botter le cul avec la turquie alors, mais je veux le prix de la meilleure candidature pour l'allemagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2011

Turquie - Neo & Schweinsteiger Empty
MessageSujet: Re: Turquie - Neo & Schweinsteiger   Turquie - Neo & Schweinsteiger EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:17

Normalement nous t'aurions vraisemblablement choisi mais un peu de changement n'a jamais fait de mal Turquie - Neo & Schweinsteiger 149910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turquie - Neo & Schweinsteiger Empty
MessageSujet: Re: Turquie - Neo & Schweinsteiger   Turquie - Neo & Schweinsteiger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turquie - Neo & Schweinsteiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schweinsteiger
» Rui Costa vs Schweinsteiger
» Turquie
» [f1] GP Turquie
» Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: