Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille : Devenir leader !

Aller en bas 
+10
Malabouille
Gerets
Samy™
Attila
Zico
Pauleta91
Jacky Patate
Hatayye
Preminger
Alexinho
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille :  Devenir leader ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille : Devenir leader !   [ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille :  Devenir leader ! - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:16

Je suis dégoûté ! Lille a mérité sa victoire mais quand est-ce que Deschamps va se rendre compte que Cheyrou/Lucho c'est surement l'option de faire de meilleurs matchs ! Cheyrou la saison passé il est aux portes de l'EDF et cette saison Deschamps la totalement détruit comme Abriel d'ailleurs qui peut faire de bonnes choses mais qui n'a pas de temps de jeu . Bref assez dégoûté sur le contenu parce-que contre les gros va falloir montrer bien mieux Lille c'est pas Nancy ou Arles
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

[ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille :  Devenir leader ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille : Devenir leader !   [ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille :  Devenir leader ! - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:58

ça fait 6 mois qu'on joue mal, alors j'vois pas pourquoi on tomberait sur Deschamps maintenant.

DD doit composer avec des joueurs qu'il ne voulait pas, et sans ailier (Valbuena est le seul vrai ailier du club...) J'ai toujours confiance, on jouera peut être pas mieux mais on sera Champions, je maintient [ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille :  Devenir leader ! - Page 3 673408
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

[ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille :  Devenir leader ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille : Devenir leader !   [ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille :  Devenir leader ! - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:14

Malabouille a écrit:
ça fait 6 mois qu'on joue mal, alors j'vois pas pourquoi on tomberait sur Deschamps maintenant.

DD doit composer avec des joueurs qu'il ne voulait pas, et sans ailier (Valbuena est le seul vrai ailier du club...) J'ai toujours confiance, on jouera peut être pas mieux mais on sera Champions, je maintient [ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille :  Devenir leader ! - Page 3 673408

Je suis d'accord sur ce que j'ai surligné, mais vu que Dassier a dit qu'il n'y aura pas de folie au mercato, on peut s'attendre peut-être à un départ même si il a dit il y a quelques mois qu'il aimerait rester mais il veut recruter lui, les joueurs qui veut pas ceux que veut Anigo
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Patate

Jacky Patate


Nombre de messages : 11167
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2010

[ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille :  Devenir leader ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille : Devenir leader !   [ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille :  Devenir leader ! - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:46

Bon ben voila, bravo à Lille, ils nous ont niqués, on fait d'la merde en 2011 ben on va le payer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Galtier

Christophe Galtier


Nombre de messages : 1520
Age : 30
Localisation : LYON 69
Emploi/loisirs : Salarié Maçon
Date d'inscription : 31/05/2010

[ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille :  Devenir leader ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille : Devenir leader !   [ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille :  Devenir leader ! - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:14

La saison n'est pas fini , mais j'espère pour vous que si comme sa ca nous arrengera pour l'Europa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Nombre de messages : 46164
Age : 26
Localisation : RPZ CANNES
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/09/2010

[ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille :  Devenir leader ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille : Devenir leader !   [ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille :  Devenir leader ! - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 7:30

Dommage mais bon, j'trouve que l'année dernière Kaboré faisait de très bon match [ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille :  Devenir leader ! - Page 3 408935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.net/t41208-internazionale
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

[ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille :  Devenir leader ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille : Devenir leader !   [ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille :  Devenir leader ! - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:00

Le BG du 06 a écrit:
Dommage mais bon, j'trouve que l'année dernière Kaboré faisait de très bon match [ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille :  Devenir leader ! - Page 3 408935

Il est trop irrégulier là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille :  Devenir leader ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille : Devenir leader !   [ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille :  Devenir leader ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 26ème Journée de Ligue 1 ] OM - Lille : Devenir leader !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [15ème Journée de Ligue 1] Se reprendre, face au leader
» [26ème Journée de Ligue 1] Le "Classico"
» [13ème Journée de Ligue 1] PSG - Lille !
» [ OM - Sochaux ] devenir leader ...
» Que va devenir Lille la saison prochaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: