Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air !

Aller en bas 
+5
Gavroche
Jacky Patate
Hatayye
Pauleta91
Alexinho
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air !   [23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 6:22

Hat² a écrit:
Samyy'Torrèš a écrit:
Hat² a écrit:
El Capitano, Cris [23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air ! - Page 2 772231

Alexinho a écrit:
Je pensais qu'il exprimerait pas sa joie vu que c'est son ex club ^^

Il se fait sifflé [23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air ! - Page 2 327192

Et alors ? mister green Quand tu marques contre ton club formateur , celui qui ta permis d'atteinde l'EDF , normalement tu respectes même si les stéphanois sifflent . Puis perso' je les comprends les supp' de Sainté , il a rejoint le club ennemi je pense que c'est suffisant [23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air ! - Page 2 150683

Je le comprends perso !
Si le public t'accueille bien, tu célèbre pas, si tu te fait sifflé, tu célèbre, c'est on ne peut plus logique !

Il a aucun respect, Saint-Etienne lui a permis d'atteindre l'Equipe de France, il a marqué un nombre incroyable de buts parce qu'on croyait en lui, et déjà partir chez l'ennemi c'est un truc que j'ai jamais compris mais bref', dés qu'il part, il se met à tailler les supporters pour faire bien avec les nouveaux. Faut arrêter de défendre ces attitudes de merde quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Hatayye

Hatayye


Nombre de messages : 31271
Date d'inscription : 08/02/2011

[23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air !   [23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:49

Ben attends si on lui propose Lyon par rapport a Sainté c'est un putain de saut de carrière [23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air ! - Page 2 672235
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air !   [23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:50

Ouais peut-être, même si j'aime pas sa. Mais alors qu'il ferme sa gueule après [23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air ! - Page 2 839225
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air !   [23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air ! - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:02

Pauleta91 a écrit:
Hat² a écrit:
Samyy'Torrèš a écrit:
Hat² a écrit:
El Capitano, Cris [23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air ! - Page 2 772231

Alexinho a écrit:
Je pensais qu'il exprimerait pas sa joie vu que c'est son ex club ^^

Il se fait sifflé [23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air ! - Page 2 327192

Et alors ? [23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air ! - Page 2 150683 Quand tu marques contre ton club formateur , celui qui ta permis d'atteinde l'EDF , normalement tu respectes même si les stéphanois sifflent . Puis perso' je les comprends les supp' de Sainté , il a rejoint le club ennemi je pense que c'est suffisant [23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air ! - Page 2 150683

Je le comprends perso !
Si le public t'accueille bien, tu célèbre pas, si tu te fait sifflé, tu célèbre, c'est on ne peut plus logique !

Il a aucun respect, Saint-Etienne lui a permis d'atteindre l'Equipe de France, il a marqué un nombre incroyable de buts parce qu'on croyait en lui, et déjà partir chez l'ennemi c'est un truc que j'ai jamais compris mais bref', dés qu'il part, il se met à tailler les supporters pour faire bien avec les nouveaux. Faut arrêter de défendre ces attitudes de merde quoi..

[23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air ! - Page 2 772231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air !   [23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[23ème Journée] Sainté - OL > De le revanche dans l'air !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [23ème Journée] Victoire obligatoire !
» [23ème Journée] Toulouse - OL ' Continuer à Remonté ! '
» [23ème Journée de Ligue 1] Un match capital
» [ 23ème Journée de Ligue 1 ] Sochaux - OM : Déplacement compliqué
» [23ème Journée de Ligue 1] Venez, c'est porte ouverte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: