Per Mertesacker Naldo Andreasen Pierre Womé Sebastian Boenisch Dario Srna Levan Kobiashvili Gérald Cid
Edson Nacimento Tim Borowski Monterrubio Olivier Dennis Rommedahl Antonio Longas Mark Bresciano Fabio Henrique Simplicio Darren Fletcher Hamit Altintop
Hugo Almeida Mauro Esposito John Carew Martin Harnik Fernando Cavenaghi Luis Boa Morte Rolando Bianchi Boubacar Sanogo
vdb-5
Nombre de messages : 6566 Age : 36 Localisation : Tiers Monde Emploi/loisirs : Conssomateur Humeur : Hamdoulilah Date d'inscription : 23/09/2007
Non mais tu comprends pas que ces deux joueurs seront remplacent
A la limite je prèfere gagner un bon joueur au milieu !
Ba voila quoi soit je gagne un très bon milieu soit tu mets un défenseur potable avec 84 - 85 en dèfense ! Almeida c'est pas Owen quand meme donc faudrait pas éxagerer !
Devolder
Nombre de messages : 17635 Age : 104 Humeur : Despotique Date d'inscription : 15/12/2007
Non mais tu comprends pas que ces deux joueurs seront remplacent
A la limite je prèfere gagner un bon joueur au milieu !
Ba voila quoi soit je gagne un très bon milieu soit tu mets un défenseur potable avec 84 - 85 en dèfense ! Almeida c'est pas Owen quand meme donc faudrait pas éxagerer !
Tamudo + Goncalves vs Almeida + Breciano
Sams
Nombre de messages : 3505 Age : 32 Emploi/loisirs : Loler Humeur : Parfait Date d'inscription : 22/09/2007
Non désolé , Bresciano c'est pas un très grand milieu pour moi surtout quand je vois que t'as proposé Almeida + ? vs Baros Almeida + Borowski vs Tamudo + Goncalves + ? sa pourrait m'intèresser !
Kevin*
Non désolé , Bresciano c'est pas un très grand milieu pour moi surtout quand je vois que t'as proposé Almeida + ? vs Baros Almeida + Borowski vs Tamudo + Goncalves + ? sa pourrait m'intèresser !
Et alors Baros est enorme en simu
Devolder
Nombre de messages : 17635 Age : 104 Humeur : Despotique Date d'inscription : 15/12/2007
Mais moi ça m'intéresse pas
Devolder
Et alors Baros est enorme en simu
Bof
BiBi
Almeida + Edson vs Goncalves + Tamudo ! Sinon on laisse tomber a par si tu te dècides a mettre un dèfenseur potable ! Tamudo a dejà planté 4 buts avec Lyon et 1 avec moi cette saison