Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Boca

Aller en bas 
+7
KJ
Mario
BiBi
Devolder
[Fondateur]
asmrom
Kad²
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Boca Empty
MessageSujet: Boca   Boca EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:22

Steve a Boca ?

I] Mais qui est Steve ?


Boca 11658538402pt0

Je me présente, Steve, jeune manager de 23 ans je suis tout de même plutôt inexpérimenté au niveau européen. Grand fan de Liverpool et fervent supporter de l'Argentine.



III] Le club de Boca

L'équipe de Boca est vraiment une grande équipe ! Grand club européen depuis de nombreuses années, vainqueur du championnat de Bresil à de nombreuses reprises... et désormais en chaùpionnat, une sélection des meilleurs clubs européens, nous aurons à coeur de faire honneur à notre rang de favori ! Car nous sommes favoris ! Un effectif d'une qualité rare avec une vingtaine de joueurs pouvant plaider à une place de titulaire ne pourrait que nous aider dans notre entreprise de devenir le maître de l'Europe !


Interview by L'équipe
Boca Logo_lequipe_ft

L'Equipe : Bonjour Monsieur Penchonel , vous avez postulé pour ce club du "Boca er " , pourquoi ?
Steve : Oui j'ai postulé pour ce club car tout d'abord j'adore cette equipe, ce club m'envie et je pense que tout entraîneur rêve un jour d'entraîner une grande équipe, telle Boca. Tous les joueurs dans ce club sont des passionnés du ballon rond et c'est sûrement ce qui fait leur force, mais aussi leurs faiblesses et c'est ce que je vais essayer de modifier.

L'Equipe : N'êtes-vous pas un peu "inexpérimenté" pour devenir le manager d'une si grande équipe ?
Steve : Je ne pense pas. Mais J'espère que les dirigeants me laisseront une chance malgré mon jeune âge.

L'Equipe : Quel joueur sera votre capitaine cette saison ?
Steve : Sans aucun doute, ce sera Gallardo ! Il a rempli à merveille ce rôle lors des dernières années et je ne vois pas pourquoi on changerait ça ! Gallardo est un joueur d'exception, intelligent et robuste, savant remotiver l'équipe dans des moments difficiles... Il est pour moi l'homme idéal !

L'Equipe : Quel club redoutez-vous le plus en cette Ligue ?
Steve : Il y a beaucoup de clubs d'exception ! Mais je pense que Valence reste la plus grosse équipe, bien entendu avec le Real. Je pense que la première place va se jouer entre les deux équipes et je jouis d'avance des rencontres entre eux ! J'espère seulement que c'est nous qui arriverons sur la première place !

L'Equipe : Quel est pour vous le point fort de l'équipe ?
Steve: Sûrement le milieu ! Nous avons un milieu d'exception ! Gallardo est l'un des meilleurs tireur de coup-fran : robuste, grand, puissant, il saura récupérer un maximum de ballons !. Niang, quant à lui, est l'un des meilleurs joueurs jeune du monde et il saura tenir son rang dans ce poste de milieu offensif qu'il affectionne.

L'Equipe : Peut-être un point faible ?
Steve : Je ne pense pas ! Nous avons un effectif d'une grande qualité avec des excellents joueurs à chaque poste et un énorme banc de touche. Pourquoi se plaindre ? Nous évaluerons nos faiblesses plutôt à la mi-saison !

L'Equipe : Ok ! Voila cette interview de terminée ! Le mot de la fin ?
Steve : Ce que je peux dire c'est que je suis ultra-motivé pour ce poste et que j'espère que vous me laisserez une chance !


VI] Le Recrutement

VIII] Niveau recrutement

Boca Cechpv2

Pietr Cech est un trés bon gardien et c'est pour cela que je voudrais qu'il vienne a Boca , il apportera de la confiance a l'équipe et nous sauvera je pense dans les moments difficiles.


Boca Williamgallasur2

William Gallas sera lui aussi l'une de mes priorités niveau recrutement. Il saura parfaitement remplacer son compatriote Fredirico.
William est l'un des meilleurs deffenseurs français.Il fait une saison parfaite a Arsenal et si je le recrute j'espere qu'il fera de meme ici au a Boca.En plus je l'aime bien et je ma priorité serais de recruté un bon deffenseur



Boca 010268300018800hs4

A gauche, c'est Ashley Cole le meilleur ! Pourquoi ? et bien tout d'abort A.Cole evolue a Chelsea et il fait une exellente saison.Je pense que c'est l'un des meilleurs arrieres gauches du monde ! et esperons biensur si j'ai Boca qu'il puisse venir au plus vite ! je compte beaucoup sur lui !


VIIII] Objectifs / Motivations

Boca Imagesnu8

Mes objectifs se résument en un mot : GAGNER ! En effet, rien d'autre ne pourrait être envisageable, au vu de notre équipe et de nos récents résultats... J'espère garder un bon effectif tout au long de la saison ainsi qu'un très bon banc de touche pouvant répondre à une éventuelle blessure ou suspension... Une équipe B pourrait même être construite avec les remplacents, pour ne pas les frustrer de ne pas jouer et dans la même occasion de les garder en forme... Niveau transferts, je vais essayer de changer Varas contre un meilleur gardien, pouvant même ajouter un autres joueur dans la transaction... Un énorme défenseur central pour remplacer Fredrico, qui se fait un peu vieux... L'équipe reste toutefois énorme et je ne m'en plaindrai pas ^^. Si une coupe venait à se construire, notre objectif ne se verrait pas changé et la victoire serait aussi dans nos têtes... A voir ! Le championnat de la Ligue et je serais ravi de les rejoindre. Me retrouver contre des équipes comme le Real, Valence serait un honneur et je ferai tout mon possible pour y parvenir. Ce club serait aussi une occasion pour moi de faire mes preuves en tant que manage Tout ce qui en ressort c'est que l'équipe est l'une des plus talentueuses d'Europe et mon objectif principal sera de la faire devenir LA PLUS talentueuse du monde ! Je pense que nous en serons capable au vu de notre superbe effectif, qui est vraiment énorme ! J'espère dans le même temps marquer une nouvelle page de l'histoire du club en inscrivant mon nom au palmarès des entraîneurs mythiques de ce club. Pour permettre à des plus petites équipes de se construire et de faire jouer nos remplaents, je pourrai aussi proposer des prêts pour les joueurs de mon banc de touche ! J'espère que nos buteurs marqueront un maximum de buts : la place de meilleur buteur est aussi l'une de mes priorités. Mais la question qui ressort est est-ce que ça sera Niang, Liedson ou une autre recrue ? Nous le saurons bien assez tôt ! J'essayerai de faire le meilleur recrutement possible dans le but de pouvoir gagner contre n'importe quel adversaire, en essayant de ramener des bons joueurs comme Messi, Kakà ou encore Joe Cole, ce qui, je le sais bien, ne sera pas tâche facile ! Associer Kakà-Gallardo-J.Cole-Messi au milieu de terrain serait mon rêve le plus fou ! Nous en détenons déjà un, essayons d'avoir les trois autres Razz Enfin, ce club est le club de mes rêves et j'espère que vous exaucerez ce rêve... en tout cas, je suis ultra-motivé par ce poste ! J'espère que vous me ferez confiance pour mener cette équipe jusqu'aux sommets
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Boca Empty
MessageSujet: Re: Boca   Boca EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:28

José Boca 408935
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Boca Empty
MessageSujet: Re: Boca   Boca EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:31

Niang, quant à lui, est l'un des meilleurs joueurs jeune du monde et il saura tenir son rang dans ce poste de milieu offensif qu'il affectionne.

Niang Jeune milieu offensif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

Boca Empty
MessageSujet: Re: Boca   Boca EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:34

La candidature est pas mal mais c'est trop ''compacte'' je pense que tu devrais essayé d'aérer un peu Wink (enfin c'est mon opinion)
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Boca Empty
MessageSujet: Re: Boca   Boca EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:35

Niang est plus a Boca
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Boca Empty
MessageSujet: Re: Boca   Boca EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:36

C'est un fake son ip vient de Belgique mais il parle pas comme gerets
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Devolder

Devolder


Nombre de messages : 17635
Age : 104
Humeur : Despotique
Date d'inscription : 15/12/2007

Boca Empty
MessageSujet: Re: Boca   Boca EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:36

Ouaip j'ai dû le virer après un contrôle négatif mister green
Sinon ton recrutement est ambitieux avec seulement Boca Boca 408935
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Boca Empty
MessageSujet: Re: Boca   Boca EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:39

Citation :

Sinon ton recrutement est ambitieux avec seulement Boca Boca 408935
on peut dire sa en effet mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boca Empty
MessageSujet: Re: Boca   Boca EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:46

Je suis Optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Boca Empty
MessageSujet: Re: Boca   Boca EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:07

Steve a écrit:
Je suis Optimiste
Osef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boca Empty
MessageSujet: Re: Boca   Boca EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:16

J espere avoir le club quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Boca Empty
MessageSujet: Re: Boca   Boca EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:08

cool pour toi mister green
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Boca Empty
MessageSujet: Re: Boca   Boca EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:19

Steve a écrit:
J espere avoir le club quand meme

y a de forte chance mister green
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Boca Empty
MessageSujet: Re: Boca   Boca EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:31

ouais Gallas et Ashley t'as oublié de cité Kaka
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Invité
Invité
avatar



Boca Empty
MessageSujet: Re: Boca   Boca EmptySam 26 Jan 2008 - 8:45

J espere vraiment avoir ce club
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Boca Empty
MessageSujet: Re: Boca   Boca EmptySam 26 Jan 2008 - 8:46

Pas besoin de le dire 15 fois ...
Revenir en haut Aller en bas
B.astien

B.astien


Nombre de messages : 21955
Age : 33
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 22/09/2007

Boca Empty
MessageSujet: Re: Boca   Boca EmptySam 26 Jan 2008 - 9:41

C'est ton come back un peu steve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Boca Empty
MessageSujet: Re: Boca   Boca EmptySam 26 Jan 2008 - 9:54

Steve a écrit:
J espere vraiment avoir ce club

C'est bon on a compris mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boca Empty
MessageSujet: Re: Boca   Boca EmptySam 26 Jan 2008 - 10:07

Ok desolé alors
Revenir en haut Aller en bas
Devolder

Devolder


Nombre de messages : 17635
Age : 104
Humeur : Despotique
Date d'inscription : 15/12/2007

Boca Empty
MessageSujet: Re: Boca   Boca EmptySam 26 Jan 2008 - 12:12

Citation :
tout entraîneur rêve un jour d'entraîner une grande équipe, telle Boca.


Citation :
Mais je pense que Valence reste la plus grosse équipe, bien entendu avec le Real. Je pense que la première place va se jouer entre les deux équipes et je jouis d'avance des rencontres entre eux ! J'espère seulement que c'est nous qui arriverons sur la première place !


Citation :
Niang, quant à lui, est l'un des meilleurs joueurs jeune du monde et il saura tenir son rang dans ce poste de milieu offensif qu'il affectionne.


Citation :
William Gallas sera lui aussi l'une de mes priorités niveau recrutement. Il saura parfaitement remplacer son compatriote Fredirico.


mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Boca Empty
MessageSujet: Re: Boca   Boca EmptySam 26 Jan 2008 - 12:17

Citation :
je jouis

mister green
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

Boca Empty
MessageSujet: Re: Boca   Boca EmptySam 26 Jan 2008 - 12:22

Boca 211398
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Boca Empty
MessageSujet: Re: Boca   Boca EmptySam 26 Jan 2008 - 14:57

Steve a écrit:
Ok desolé alors

allez t'as le club, bonne chance pour ton back come mister green Boca 211398
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boca Empty
MessageSujet: Re: Boca   Boca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fener - Boca > Boca
» Boca / OM
» OM - BOCA
» Boca
» Boca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: