Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Christophe Dugarry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Christophe Dugarry Empty
MessageSujet: Christophe Dugarry   Christophe Dugarry EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:26

Christophe Dugarry Articl10
Nom / Prénom: Christophe Dugarry
Statut actuel: Expert foot Canal+
Clubs entrainés: Aucun
Titres remportés: Néant
Modèle d'entraineur: Laurent Blanc et Francis Gillot
Style de jeu: Pressing de tout les instants
Composition favorite: 4.3.3

Historique de joueur:
Ancien footballeur français, né le 24 mars 1972 à Lormont dans la région bordelaise., je suis connu pour avoir fait partie de l'équipe de France championne du monde en 1998 et championne d'Europe en 2000.

Suite à des sifflets et des critiques permanentes j'ai hérité du surnom « Dugachis » de la part des supporters de Marseille.

Reconversion:
Suite a ma carrière, j'ai été engagé par Canal+ en tant que consultant voir commentateur sportif.
Néanmoins je souhaite devenir entraineur, c'est pourquoi j'étudierai toutes propositions y compris en tant qu'entraineur adjoint le temps qu'une place se libère.

Motivation:
Je souhaite ajouter de nouvelles lignes a mon palmarès en tant qu'entraineur, je pense avoir les qualités nécessaires pour réussir dans cette voie et mon vécu de joueur sera mon plus bel atout.
Souvent mal aimer par le public, je souhaite changer mon image et me faire respecter en tant qu'entraineur.
Pour cela je compte proposer un jeu séduisant et efficace.


Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Dugarry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe ALIAS Lou !!!!!!
» Christophe Galtier
» Christophe Galtier
» Christophe Galtier
» Christophe Galtier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: