Cobalt
Nombre de messages : 7207 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Futur animateur radio / DJ Humeur : Dortmund Meister 2010/11 ! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Cobalt Sam 25 Sep 2010 - 20:45 | |
| Jürgen Klopp, alias "Kloppo", c'est bien moi. Natif de Stuttgart, j'ai joué 11 ans pour le FSV Mainz 05 dans lequel j'ai joué plus de 300 matchs de 2. Bundesliga. J'ai actuellement 47 ans et sans emploi.* PALMARES *Borussia DortmundLe Borussia Dortmund fut le premier club que j'ai pu entrainer. L'admiration que j'ai pour ce club est sans égal, de par ses supporters, son stade, sa ferveur à chaque match.Je les avait repris durant la moitié du championnat, ils étaient en bien mauvaise posture. Si les premiers matchs à mon arrivée furent plutot positive, la tendance a vite été inversée, et je n'ai pu empecher la relégation de ce club.Hertha BerlinLicencié pour cause de relégation avec le Borussia Dortmund, c'est le club de la capitale qui m'a repéché. 'Ich bin ein Berliner', avais-je dit lors de la signature de mon contrat, et ce fut si vrai par la suite ...Malgré un début de saison raté, mon recrutement, non des moindres, avait fini par payé : Les arrivées de Jan Koller, Mladen Petric, Christian Wörns, Alexander Frei ou encore Sergej Barbarez auront été décisifs pour le titre.Au final, le Hertha Berlin termine vice-champion, à 3 points derrière le monstrueux Bayern de Néo. Le Hertha était leader à l'avant derniere journée et cède malencontreusement sa place au Bayern à la derniere journée. Mladen Petric est le 5eme meilleur réalisateur avec 5 buts, devant Barbarez ou encore Koller (2 buts chacuns). J'ai refusé une prolongation de contrat m'emmenant ainsi au VfB Stuttgart.VfB StuttgartMe voici dans le club de ma ville natale : le VfB Stuttgart. J'ai exercé mes fonctions peu après le licenciement de l'ancien entraineur de Stuttgart. Les bons joueurs étaient déjà partis, il ne me restait qu'à reconstruire. Mais cette tâche fut compliquée, les résultats étant mitigés, j'ai demis de mes fonctions peu avant la fin du championnat.PanathinaikosC'est fait ! Me voila en Grèce, pour être le nouvel entraineur du Pana' ! En championnat, le club est lanterne rouge à un point derrière le Sporting : seulement 3 points pris en 5 matchs, chose qu'il va falloir revoir. L'objectif principale serait d'arracher au moins la 5eme place de ce championnat.Le point positif est la C1 : en effet, le Pana', pour sa première journée en C1, l'a emporté 3 a 0 face au Real Madrid avec son ancien entraineur ! Le Pana' est premier de son groupe comportant le Réal, l'AS Roma et le Werder. L'équipe possède de bons joueurs dont 2 que j'affectionne beaucoup : Metzelder (élu capitaine), Kuranyi. A noter l'arrivée de Arango contre Ziani pour mon premier transfert !Mon premier match officiel aura lieu pour la 6eme journée contre le Zénit (actuel 5eme avec 6 points) et le premier match européen aura lieu pour la 2eme journée de la C1 au Weserstadion de Bremen.* MON STYLE *Je suis un entraineur qui aime la discipline, l'assiduité et le comportement.Je mise surtout sur la jeunesse et les joueurs considérés comme 'perdus' mais qui ont un certain talent.Les joueurs 'stars' ne sont pas du tout mon genre : j'aime crée la surprise avec des joueurs plutot bons puis le fait de payer des salaires exorbitants pour des rendements moyens, c'est pas bon pour un club.Le football que j'enseigne est un football exploitant énormément les ailes avec des latéraux vigoureux et vifs. J'utilise généralement 2 attaquants devant et de gabarit assez importants (plus d'1m83 ou ayant une bonne détente verticale).Ma composition préférée : 4-4-2 en losangeMon style de jeu : Offensif, latéralConstruction de jeu : Contre-attaque (attaque), Pressing (défense)Points forts de ma tactique : Jeu offensif, peu de touches de balles par joueurs, meneur de jeu unique et providentiel, attaque bien serviePoints faibles de ma tactique : la possession de balle, contres adverses, fautesEntraineur préféré : Ottmar Hitzfeld (Borussia Dortmund, Bayern München, 'Nati')Une citation : 'Il faut prendre des risques, oser, ne pas avoir peur d'aller devant. Si on ne prend pas ces risques, on ne marquera. Regardez comment y parvient le Bayern', phrase restée culte en parlant des défenseurs berlinois, lors du match qui verra le Hertha s'attribuer la deuxieme place du championnat.J'ai également une connaissance très vaste en ce qui concerne le football notamment sur la Bundesliga et le football allemand. Je n'ai encore jamais entrainé de clubs hors de l'Allemagne.Je n'ai jamais remporté de titres. Ma meilleure performance est la seconde place en Bundesliga avec le Hertha Berlin lors de la saison 3.2.
Dernière édition par Cobalt le Dim 26 Sep 2010 - 1:31, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| |
Cobalt
Nombre de messages : 7207 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Futur animateur radio / DJ Humeur : Dortmund Meister 2010/11 ! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Cobalt Sam 25 Sep 2010 - 22:25 | |
| Ah ça me fait grand plaisir Je signe pour le Panathinaikos =D | |
|
Invité Invité
| |
Cobalt
| Sujet: Re: Cobalt Sam 25 Sep 2010 - 22:28 | |
| Merci beaucoup | |
|
Zico
| |
Cobalt
| Sujet: Re: Cobalt Sam 27 Nov 2010 - 15:55 | |
| Quelle blague Mais si ce n'est pas trop tard j'accepte avec plaisir de collaborer avec mes rivaux | |
|
Zico
| Sujet: Re: Cobalt Sam 27 Nov 2010 - 15:55 | |
| Pas de soucy, good saison ! | |
|
Zico
| Sujet: Re: Cobalt Mer 6 Avr 2011 - 10:22 | |
| | |
|
Cobalt
| Sujet: Re: Cobalt Mer 6 Avr 2011 - 11:33 | |
| Ah Zico Cette proposition est tout simplement fantastique et impossible à refuser car le Borussia Dortmund est mon club de coeur Je revais pas mieux comme club par conséquent ça me motivera à être actif. J'accepte avec un immense plaisir et mille mercis ! | |
|