Paysan
Nombre de messages : 29466 Age : 33 Localisation : Yonne Emploi/loisirs : Fac de Bio' Humeur : Antifa' Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: On prend des vieux, pour refaire du neuf ! Ven 24 Sep 2010 - 19:32 | |
| Bonsoir à tous.
Après du sang neuf qui arrive dans les hauts de Crazy Foot, du vieux sang de Crazy Foot va refaire du neuf dans une partie du forum.
En effet, j'ai eu l'idée de redonner naissance à la partie Direction, la faire plus vivre, et la rendre plus en valeur pour le rôle de manageur. J'en ai ensuite parlé avec Scalpé car cela ne peut se faire sans lui, et aucune hésitation quant à sa volonté de faire partie de l'aventure. Nous avons donc décidé de reprendre la partie Direction tous les deux. Il va y avoir beaucoup de changements.
Tout d'abord, nous allons recruter une équipe de directeurs. Cette équipe sera composée par Scalpé et moi-même ainsi que part 3 autres membres. Ces trois membres seront recrutés par candidature. Un message plus détaillé sur ce sujet sera fait dans la soirée, dans la partie direction.
Ensuite, de nouvelles choses apparaitront comparées à la gestion de la partie actuelle. Des objectifs de début de saison ainsi des bonus et des malus seront mis en place.
Cette partie du forum va connaître une mise à neuf, elle viendra le moment voulu, nous avons beaucoup de chose à voir entre temps. Pour l'instant elle restera ouverte, mais un jour viendra ou il n'y aura plus grand chose et ou nous allons préparer sa réouverture (qui devrait se faire pour la mi-saison). | |
|
Paysan
Nombre de messages : 29466 Age : 33 Localisation : Yonne Emploi/loisirs : Fac de Bio' Humeur : Antifa' Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: On prend des vieux, pour refaire du neuf ! Ven 24 Sep 2010 - 19:34 | |
| | |
|