| Sporting Portugal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vorack
| Sujet: Sporting Portugal Sam 4 Sep 2010 - 14:48 | |
| Messieurs les dirigents, Je vous écrit aujourd'hui pour vous présentez ma candidature au poste d'entraineur du Sporting club de Portugal.Je vais vous exposer ici mes ambitions pour le club, ma politique de recrutement et la tactique que j'imposerais si vous m'accorder ce poste.Bien que je soit un entraineur sans expérience je connait le football et je pense être l'homme idéal pour le Sporting. Ambition:Comme tout club professionnel mon objectif est bien sur de remportez des titres avec le Sporting mais avant tout il nous faudra constituez un groupe solide et imposez une philosophie de jeu que j'exposerait plus tard.Alors que le FC Porto et le Benfica nos rivaux de toujours lutte pour le titre dans leur division, le Sporting moisit en milieu de tableau et ceci est inacceptable pour un club de son envergure.Mes objectifs pour le club serait d'accedé la première année au podium et par la suite remportez le championnat.Cela est possible à l'aide des supporter qui soulève le club a chacun de ses matchs. La situation est critique et pour un club ayant formé Figo, CR7, Quaresma, Moutinho, Nani et j'en passe et des meilleurs cette situation est inacceptable! Politique de recrutement:Comme tout manager mon objectif sera de créee le meilleur groupe possible mais pas a n'importe quel prix.La majorité des clubs(pour ne pas dire tous) ont perdu de leur identité en engageant une majorité de joueurs étrangers.Si j'accède au poste de manager je recruterait une majorité de joueurs portugais afin que les supporters puissent si'dentifier au club et qu'ils soit fiers de celui ci.De plus j'essaerait de gardé les meilleurs éléments afin de ne pas perdre de qualité. Tactique:Il s'agit du point le plus important pour un entraineur.Bien que dernièrement le Sporting est adopté un 4-4-2 mon système favori reste le 4-3-3 ou le 3-4-3 afin de proposé un football agréable à regarder.Avec des joueurs comme Djalo ou Sinama Pongolle les contre attaque du Sporting pourrait être devastatrice.Un attaquant de grande taille est essential au Sporting pesé sur les défense adverse et recevoir les centres de grande qualité que nos joueurs peuvent faire. Je suis sur que sous ma responsabilité le Sporting retrouvera le statut son dût:celui d'un club craint et respecté perdu ses dernières années. Cordialment, Raphael
Dernière édition par Vorack le Sam 4 Sep 2010 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Arda'
| |
| |
The Mask™
Nombre de messages : 84308 Age : 32 Localisation : Dans ton Lit Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage. Date d'inscription : 12/01/2010
| |
| |
The Mask™
Nombre de messages : 84308 Age : 32 Localisation : Dans ton Lit Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage. Date d'inscription : 12/01/2010
| |
| |
Vorack
| Sujet: Re: Sporting Portugal Sam 4 Sep 2010 - 14:52 | |
| - Adriano a écrit:
- Oulà met des images, un peu de couleur, sa me donne pas envie de lire
C'est une "lettre de motivation" j'vait pas mettre des images, c'est pas un livre pour enfant. | |
|
| |
Arda'
| Sujet: Re: Sporting Portugal Sam 4 Sep 2010 - 14:54 | |
| On veux pas de lettre de Motivation, on veut une candidature ! | |
|
| |
Vorack
| Sujet: Re: Sporting Portugal Sam 4 Sep 2010 - 14:57 | |
| Et tu croit qu'une lettre de motivation sa sert à quoi?J'ai exposé ce que je ferait avec le club. J'vais pas mettre des images des Teletubbies juste pour faire joli | |
|
| |
The Mask™
| Sujet: Re: Sporting Portugal Sam 4 Sep 2010 - 15:01 | |
| - Vorack a écrit:
- Et tu croit qu'une lettre de motivation sa sert à quoi?J'ai exposé ce que je ferait avec le club.
J'vais pas mettre des images des Teletubbies juste pour faire joli mais tais toi et ecoute les conseils des plus vieux bazar de bazar Tu illustre ce que tu écris. par exemple joueurs clés Daniel Carriço tu met une photo de Daniel Carriço etc.... enfin image un peu et fait pas ton rebelle | |
|
| |
Arda'
| |
| |
Vorack
| Sujet: Re: Sporting Portugal Sam 4 Sep 2010 - 15:15 | |
| Pas la peine de monté sur tes grands cheveaux, au lieu de critiquer des le début t'aurait put être plus aimable.
| |
|
| |
Samy™
| Sujet: Re: Sporting Portugal Sam 4 Sep 2010 - 15:16 | |
| - Vorack a écrit:
- Et tu croit qu'une lettre de motivation sa sert à quoi?J'ai exposé ce que je ferait avec le club.
J'vais pas mettre des images des Teletubbies juste pour faire joli De 1 c'est pas la vraie vie , c'est pas une lettre de motivation , c'est une candidature alors arrètes avec tes délires . Sa donne pas envie de sa , c'est un gros pavé ce que tu nous as fait De 2 Adri' t'as parlé gentiment , pourquoi tu t'enflammes , expliques moi stp j'ai pas trop compris à vrai dire | |
|
| |
Arda'
| Sujet: Re: Sporting Portugal Sam 4 Sep 2010 - 15:19 | |
| - Vorack a écrit:
- Pas la peine de monté sur tes grands cheveaux, au lieu de critiquer des le début t'aurait put être plus aimable.
Pas la peine de venir l'ouvrir à chaque fois donc au lieu d'ouvrir ta bouche dès le début, t'aurais dû écouter mes conseils et améliorer ta candidature en rajoutant quelques images (des recrues, des joueurs clé du club....) et un peu de couleur, c'est pas dur pourtant. | |
|
| |
Vorack
| Sujet: Re: Sporting Portugal Sam 4 Sep 2010 - 15:35 | |
| Ouais ouais c'est bon j'm'excuse je me suis emportez | |
|
| |
Arda'
| Sujet: Re: Sporting Portugal Sam 4 Sep 2010 - 15:43 | |
| | |
|
| |