Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Türkiye] Les Diables rouge

Aller en bas 
+17
Hatayye
Samy™
Corleone06
Dustuck
Mimoune
Maldini
Kroos#39
Cobalt
Toni
MiN
KJ
The Mask™
Vorack
Zico
Kévin
Pauleta91
Arda'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Türkiye] Les Diables rouge   [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:43

Faut aussi battre l'Allamgane mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Türkiye] Les Diables rouge   [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:03

Sa va être chaud, on a une revanche à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Turkish-Trainer

Turkish-Trainer


Nombre de messages : 5684
Age : 29
Emploi/loisirs : Foot, Boxe, CF ;)
Date d'inscription : 04/05/2010

[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Türkiye] Les Diables rouge   [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:50

J-2 Avant Turquie - Allemagne Smile

Pronostique ??

2-2 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 7207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Futur animateur radio / DJ
Humeur : Dortmund Meister 2010/11 !
Date d'inscription : 05/01/2008

[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Türkiye] Les Diables rouge   [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:00

Victoire des Allemands Wink
Mais j'espere qu'Hiddink fera jouer Nuri Sahin parce qu'il cartonne en ce moment [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 823972
D'ailleurs Hiddink était présent dans les tribunes lors de Dortmund-Bayern, peut etre un bon signe mister green
Revenir en haut Aller en bas
Turkish-Trainer

Turkish-Trainer


Nombre de messages : 5684
Age : 29
Emploi/loisirs : Foot, Boxe, CF ;)
Date d'inscription : 04/05/2010

[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Türkiye] Les Diables rouge   [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:24

Equipe Allemagne

Kaleciler: Rene Adler (Bayer Leverkusen), Manuel Neuer (Schalke 04) Tim Wiese (Werder Bremen)

Savunma Oyuncuları: Holger Badstuber (Bayern Münih), Jerome Boateng (Manchester City), Marcell Jansen (Hamburg), Philipp Lahm (Bayern Münih), Per Mertesacker (Werder Bremen), Sascha Riether (Wolfsburg), Heiko Westermann (Hamburg)

Orta Saha Oyuncuları: Kevin Grosskreutz (Borussia Dortmund), Sami Khedira (Real Madrid), Toni Kroos (Bayern Münih), Marko Marin (Werder Bremen), Thomas Müller (Bayern Münih), Mesut Özil (Real Madrid), Lukas Podolski (Köln), Bastian Schweinsteiger (Bayern Münih), Christian Traesch (Stuttgart)

Forvetler: Cacau (Stuttgart), Mario Gomez (Bayern Münih), Miroslav Klose (Bayern Münih)




Equipe Turquie

Kaleciler: Volkan Demirel (Fenerbahçe), Hakan Arıkan, Cenk Gönen (Beşiktaş), Onur Recep Kıvrak (Trabzonspor)

Savunma oyuncuları: Gökhan Gönül (Fenerbahçe), Sabri Sarıoğlu, Servet Çetin, Hakan Kadir Balta (Galatasaray), Ömer Erdoğan (Bursaspor), İbrahim Toraman, İsmail Köybaşı (Beşiktaş), Ceyhun Gülselam (Trabzonspor)

Orta saha oyuncuları: Hamit Altıntop (Bayern Münih), Mehmet Aurelio, Necip Uysal (Beşiktaş), Emre Belözoğlu, Özer Hurmacı (Fenerbahçe), Nuri Şahin (Borussia Dortmund), Selçuk İnan (Trabzonspor), Arda Turan (Galatasaray)

Hücum oyuncuları: Tuncay Şanlı (Stoke City), Halil Altıntop (Eintracht Frankfurt), Semih Şentürk (Fenerbahçe), Mevlüt Erdinç (Paris Saint Germain), Nihat Kahveci (Beşiktaş), Sercan Yıldırım (Bursaspor)
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Türkiye] Les Diables rouge   [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:40

Nuri le coup Franc qu'il a mit avec Dortmund Surprised

Arda blessé ne jouera pas pour les Turc
Schweini blessé ne jouera pas pour les Allemands
[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 277986
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Türkiye] Les Diables rouge   [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:46

Le 06/10/2010 à 12:01
Foot - Euro - TUR
Altintop attaque Özil

Hamit Altintop, l'international turc du Bayern Munich, n'a pas mâché ses mots. Interrogé par le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung, il a contesté l'idée que la Mannschaft était un symbole d'intégration réussie. Deux jours avant le choc du groupe A entre l'Allemagne et la Turquie, le milieu de terrain vise directement Mesut Özil, le meneur de jeu vedette de l'Allemagne et du Real Madrid. Les deux joueurs sont nés dans le bassin de la Ruhr de parents turcs mais ont choisi des voies différentes. «Je dois beaucoup à l'Allemagne, j'ai appris beaucoup de choses, on m'a donné ma chance, mais mes parents sont venus de Turquie et je suis Turc» a ainsi affirmé Altintop.
«Mesut (Özil) a un lobby derrière lui»

Quant aux choix d'Özil de rejoindre la sélection allemande, il est clair: «Je suis quelqu'un de tolérant et je respecte le parcours de Mesut, mais je ne le soutiens pas», allant même jusqu'à affirmer qu'«en tant qu'international allemand, Mesut a un lobby derrière lui, une plus grande valeur sur le marché des transferts et gagne plus d'argent. S'il avait choisi la Turquie, il n'aurait pas joué la Coupe du monde et ne serait pas au Real Madrid, c'est aussi simple que cela». Les oreilles de la star allemande risquent en tout cas de siffler vendredi à Berlin, où 30.000 supporters turcs sont attendus.


Hamit [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 823972
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 7207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Futur animateur radio / DJ
Humeur : Dortmund Meister 2010/11 !
Date d'inscription : 05/01/2008

[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Türkiye] Les Diables rouge   [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:47

Oui magnifique Smile [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 823972
Nuri c'est notre star [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 823972

Halil et Hamit convoqués aussi [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 823972
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Türkiye] Les Diables rouge   [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:50

Adriano a écrit:
Le 06/10/2010 à 12:01
Foot - Euro - TUR
Altintop attaque Özil

En tant qu'international allemand, Mesut a un lobby derrière lui, une plus grande valeur sur le marché des transferts et gagne plus d'argent. S'il avait choisi la Turquie, il n'aurait pas joué la Coupe du monde et ne serait pas au Real Madrid, c'est aussi simple que cela».
Gros gros gros +1 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kroos#39

Kroos#39


Nombre de messages : 39450
Age : 111
Localisation : Ici, c'est pas loin de là.
Emploi/loisirs : FOOTBALL
Humeur : Enervé.
Date d'inscription : 04/09/2009

[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Türkiye] Les Diables rouge   [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:55

Quelle pute c'te Altintop Neutral jaloux ...
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Türkiye] Les Diables rouge   [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:30

maxou a écrit:
Quelle pute c'te Altintop Neutral jaloux ...
J'en étais sûr quelqu'un allez la sortir... mais j'suis d'accord avec Hamit à 98% [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 66878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Türkiye] Les Diables rouge   [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:38

Adriano a écrit:
maxou a écrit:
Quelle pute c'te Altintop Neutral jaloux ...
J'en étais sûr quelqu'un allez la sortir... mais j'suis d'accord avec Hamit à 98% [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 66878

Moi à 100% [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 918984
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 7207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Futur animateur radio / DJ
Humeur : Dortmund Meister 2010/11 !
Date d'inscription : 05/01/2008

[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Türkiye] Les Diables rouge   [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:41

Faut se mettre à la place d'Özil Wink
Il voulait jouer la Coupe du Monde donc il a pris l'Allemagne (la Turquie n'étant pas qualifiée) puis même s'il a des origines directes turques, il est né en Allemagne tout comme Altintop !

Altintop a la rage parce que la NM' ne l'a jamais appelé alors qu'il cartonné à une période avec Schalke [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 498202
Özil a fait son choix, un bon choix au vue des perf' qu'il a fait en CDM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Türkiye] Les Diables rouge   [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:51

Hamit quoi qu'il arrive il aurait choisit la Turquie
moi même j'suis né en France, si j'avais un choix entre la France ou la Turquie, sa serait Turquie sans hésitation [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 66878
Revenir en haut Aller en bas
Turkish-Trainer

Turkish-Trainer


Nombre de messages : 5684
Age : 29
Emploi/loisirs : Foot, Boxe, CF ;)
Date d'inscription : 04/05/2010

[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Türkiye] Les Diables rouge   [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:55

Maxou ne soit pas jaloux ozil est un faux turc moi on me propose france oû je suis capitaine & turquie ou je ne suis que reserviste sans hesitation meme si je ne suis pas payer jirai jouer en turquie ex : Arda a le potentiel de jouer dans un grand club mais voila ... Ozil jesperre kil se fera siffler Hamit [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 823972

donc fxck les jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Türkiye] Les Diables rouge   [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:57

En tant qu'international allemand, Mesut a une plus grande valeur sur le marché des transferts et gagne plus d'argent que les Tuncay, Arda, Nihat, Hamit, Gokdeniz, Mehmet Topal... qui sont tout simplement énormeeee. S'il avait choisit la Turquie, à l'heure actuel il était toujours au Werder, les Turcs sont trop sous-estimé sur le plan mercatique...

Voilà la seul raison pour lequel Özil a chosit l'Allemagne (pour moi)...
Revenir en haut Aller en bas
Turkish-Trainer

Turkish-Trainer


Nombre de messages : 5684
Age : 29
Emploi/loisirs : Foot, Boxe, CF ;)
Date d'inscription : 04/05/2010

[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Türkiye] Les Diables rouge   [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:00

abuzer kan tu voi tuncay a faillit jouer a liverpool mais stoke na pa voulue le lacher apres volkan demirel pour moi il es plus fort ke victor valdes mais voila ils sont trop sous estimmé kan le dit adriano
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 7207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Futur animateur radio / DJ
Humeur : Dortmund Meister 2010/11 !
Date d'inscription : 05/01/2008

[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Türkiye] Les Diables rouge   [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:00

La preuve, Hamit est le joueur-clé de la selection turque alors qu'en Allemagne, il n'aurait pas eu sa place de titulaire. Hamit a fait le bon choix si on regarde de près Wink

Citation :
Les Turcs sont trop sous-estimé sur le plan mercatique

Tout à fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Türkiye] Les Diables rouge   [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:00

Turkish-Trainer a écrit:
Maxou ne soit pas jaloux ozil est un faux turc moi on me propose france oû je suis capitaine & turquie ou je ne suis que reserviste sans hesitation meme si je ne suis pas payer jirai jouer en turquie ex : Arda a le potentiel de jouer dans un grand club mais voila ... Ozil jesperre kil se fera siffler Hamit [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 823972

donc fxck les jaloux
Arda c'est un autre cas, s'il voulait là il aurait pu être à Liverpool, ou City, ou Juve, ou l'AT mais c'est ces cons de dirigeants qui l'ont pas laissé partir... il lui ont barré la route [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 77034


Dernière édition par Adriano le Mer 6 Oct 2010 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turkish-Trainer

Turkish-Trainer


Nombre de messages : 5684
Age : 29
Emploi/loisirs : Foot, Boxe, CF ;)
Date d'inscription : 04/05/2010

[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Türkiye] Les Diables rouge   [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:01

Cobalt a écrit:
La preuve, Hamit est le joueur-clé de la selection turque alors qu'en Allemagne, il n'aurait pas eu sa place de titulaire. Hamit a fait le bon choix si on regarde de près Wink

Citation :
Les Turcs sont trop sous-estimé sur le plan mercatique

Tout à fait d'accord avec toi Wink

Hamit joue 10x mieu avec la turquie et il va le prouver vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 7207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Futur animateur radio / DJ
Humeur : Dortmund Meister 2010/11 !
Date d'inscription : 05/01/2008

[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Türkiye] Les Diables rouge   [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:01

Pareil, je citerai un certain Rüstü qui a servi de bouche-trou au Barça alors que si l'on cite seulement la CDM 2002, il a été exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 7207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Futur animateur radio / DJ
Humeur : Dortmund Meister 2010/11 !
Date d'inscription : 05/01/2008

[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Türkiye] Les Diables rouge   [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:03

Turkish-Trainer a écrit:
Cobalt a écrit:
La preuve, Hamit est le joueur-clé de la selection turque alors qu'en Allemagne, il n'aurait pas eu sa place de titulaire. Hamit a fait le bon choix si on regarde de près Wink

Citation :
Les Turcs sont trop sous-estimé sur le plan mercatique

Tout à fait d'accord avec toi Wink

Hamit joue 10x mieu avec la turquie et il va le prouver vendredi

C'est pour ça et il est en selection depuis l'Euro 2004 je crois par là, peu après d'avoir percé avec Schalke.
Au dernier Euro, Altintop a été excellent y'a rien à dire mais son équipe s'est fait eliminé à l'arraché par l'Allemagne (tiens scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Türkiye] Les Diables rouge   [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:03

Cobalt a écrit:
Pareil, je citerai un certain Rüstü qui a servi de bouche-trou au Barça alors que si l'on cite seulement la CDM 2002, il a été exceptionnel !
Après faut un certains temps d'adaptation, et faut dire que le Barça à l'époque était très impatient sur son cas [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 77034
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Türkiye] Les Diables rouge   [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:04

Cobalt a écrit:
Turkish-Trainer a écrit:
Cobalt a écrit:
La preuve, Hamit est le joueur-clé de la selection turque alors qu'en Allemagne, il n'aurait pas eu sa place de titulaire. Hamit a fait le bon choix si on regarde de près Wink

Citation :
Les Turcs sont trop sous-estimé sur le plan mercatique

Tout à fait d'accord avec toi Wink

Hamit joue 10x mieu avec la turquie et il va le prouver vendredi

C'est pour ça et il est en selection depuis l'Euro 2004 je crois par là, peu après d'avoir percé avec Schalke.
Au dernier Euro, Altintop a été excellent y'a rien à dire mais son équipe s'est fait eliminé à l'arraché par l'Allemagne (tiens scratch )
Avec 7-8 absents de notre côté si mes souvenirs sont bon [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 211398 et pourtant même avec des joueurs qui n'ont pas joué un seul match de la CDM ont a réussi à les tenir en échec durant 89min' ...
Revenir en haut Aller en bas
Turkish-Trainer

Turkish-Trainer


Nombre de messages : 5684
Age : 29
Emploi/loisirs : Foot, Boxe, CF ;)
Date d'inscription : 04/05/2010

[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Türkiye] Les Diables rouge   [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:07

Galata dfacon si une équipe qui nike le potentiel du joueur pour sa jsui pour fener
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Türkiye] Les Diables rouge   [Türkiye] Les Diables rouge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Türkiye] Les Diables rouge
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Téléphone Rouge !
» Croix Rouge
» Croix Rouge
» [OM - Bordeaux] 1 - 2 L'OM voit rouge
» Les bleus voient rouge ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: