Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?

Aller en bas 
+13
Zola
MiN
Alexinho
Flo'
Samy™
boukari62
Arda'
Pauleta91
S.ofyu.S
Jean Patou
Dark
The Mask™
Kévin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Kakuta ou Pjaniç
Kakuta
Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Vote_lcap161%Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Vote_rcap1
 61% [ 14 ]
Pjaniç
Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Vote_lcap139%Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Vote_rcap1
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?   Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:16

Ouais pour moi il est encore trop tendre, faudrait lui faire passé une saison en CFA, et le reprendre la saison prochaine, m'enfin c'est pas quoi qui décide mister green
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?   Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:18

Hat' a écrit:
Ouais pour moi il est encore trop tendre, faudrait lui faire passé une saison en CFA, et le reprendre la saison prochaine, m'enfin c'est pas quoi qui décide mister green
En LDC il nous qualifie contre Madrid Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 77034 Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 672235
m'enfin bon pourquoi pas Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 408935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?   Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:20

Ouais enfin pour moi c'est pas lui qui nous qualifie, contre le Real même si je suis réticent à le dire, c'est le bon coaching de Puel qui nous qualifie au retour Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 839225
C'est aussi les parades de Lloris à l'aller, Pjanic a eu l'occas' voilà il la met au fond d'autres joueurs l'auraient aussi mise !

Et puis si on se qualifie c'est surtout grâce à Higuain, parce que s'il met pas le poteau, on prend une valise Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 839225
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?   Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:22

Hat' a écrit:
Ouais enfin pour moi c'est pas lui qui nous qualifie, contre le Real même si je suis réticent à le dire, c'est le bon coaching de Puel qui nous qualifie au retour Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 839225
C'est aussi les parades de Lloris à l'aller, Pjanic a eu l'occas' voilà il la met au fond d'autres joueurs l'auraient aussi mise !

Et puis si on se qualifie c'est surtout grâce à Higuain, parce que s'il met pas le poteau, on prend une valise Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 839225
ouais enfin Pjanic entre en cours de jeu il touche 5 ballons se créé 3 occaz hein Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 839225 (les chiffres je dis sa au pif Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 672235) donc bon Puel Lloris Higuain ont participer a la qualification qu'a cloturé Pjanic Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 839225

Maintenant il est encore trop irrégulier c'est sur Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 839225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?   Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:24

Tu te trompes, on a eu une seule occasion dans le match Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 211398
Celle de Pjanic mister green

Et une frappe de Lopez je crois mais qui n'était pas du tout ammené par Pjanic
( Je ne parle pas des occasions de Delgado et de Lopez en contre à la fin quand le Real ne défendait plus qu'a un bonhomme )

Mais je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord Pjanic a mit quelques buts important ( cf Réal, Fiorentina, Auxerre ) mais pour moi il est trop tendre point barre !
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?   Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:25

Hat' a écrit:
Tu te trompes, on a eu une seule occasion dans le match Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 211398
Celle de Pjanic mister green

Et une frappe de Lopez je crois mais qui n'était pas du tout ammené par Pjanic
( Je ne parle pas des occasions de Delgado et de Lopez en contre à la fin quand le Real ne défendait plus qu'a un bonhomme )

Mais je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord Pjanic a mit quelques buts important ( cf Réal, Fiorentina, Auxerre ) mais pour moi il est trop tendre point barre !
Quand je parle occaz c'est pas forcément que sa débouche sur un tir hein Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 839225 Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 408935

Sinon ouais il est tendre mais il a 20 ans laissons lui évoluer Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?   Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:26

Hatayye j'ai compris aussi ce que tu veux dire tkt pas Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 16475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?   Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:26

Ouais, mais qu'il aille évolué un an en CFA, ou alors qu'on le prête Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 277986
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?   Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:26

il avait été nul contre amdrid mis a part son but Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 277986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?   Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:27

Je dis pas qu'il ne va pas servir à l'OL dans l'avenir, je suis persuadé qu'il sera important, mais la actuellement faut qu'il engrange + de temps de jeu et de la confiance, donc en CFA voir prêté dans un club de moyen standing en L1 genre un Lorient, Valenciennes un truc comme ça sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?   Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:28

Hat' a écrit:
Ouais, mais qu'il aille évolué un an en CFA, ou alors qu'on le prête Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 277986
Avec Gonalons Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 839225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?   Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:29

Mouais Gonalons j'préfère le gardé, même s'il sert a rien, il offre pas mal de possibilité, je pense qu'il est beaucoup + matûre que Pjanic
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?   Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:37

Hat' a écrit:
Mouais Gonalons j'préfère le gardé, même s'il sert a rien, il offre pas mal de possibilité, je pense qu'il est beaucoup + matûre que Pjanic
Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 106820

ou tu pense que Pjanic a beaucoup plus de talent que Gonalons et qu'il a pas encore tout montré ou alors je comprends pas ton point de vue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?   Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:38

Serieux j'pref' Gonalons a Pjaniç mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?   Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:40

Kévin a écrit:
Serieux j'pref' Gonalons a Pjaniç mister green
non mais toi qui pensait que les cannoniers s'appelait les Gones ton avis m'importe peu Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 75749
Revenir en haut Aller en bas
boukari62

boukari62


Nombre de messages : 17214
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?   Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:41

Moi aussi Kakuta surtout qu'il vient de Lens Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 823972
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?   Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:41

The Mask' a écrit:
Kévin a écrit:
Serieux j'pref' Gonalons a Pjaniç Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 150683
non mais toi qui pensait que les cannoniers s'appelait les Gones ton avis m'importe peu Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 75749

Osef mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?   Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:42

boukari vote avec son coeur et pas avec sa tête pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?   Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:45

The Mask' a écrit:
Hat' a écrit:
Mouais Gonalons j'préfère le gardé, même s'il sert a rien, il offre pas mal de possibilité, je pense qu'il est beaucoup + matûre que Pjanic
Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 106820

ou tu pense que Pjanic a beaucoup plus de talent que Gonalons et qu'il a pas encore tout montré ou alors je comprends pas ton point de vue scratch

Non Gonalons n'a aucune talent il sert strictement a rien, c'est le plus nul joueur de l'OL, mais il peut dépanné : sac : alors faut le garder
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?   Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:49

Les gars on m'a appris un jour que faire des sondages pour comparer des joueurs , c'est les fakes qui le font Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 839225
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?   Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:44

Hat' a écrit:
The Mask' a écrit:
Hat' a écrit:
Mouais Gonalons j'préfère le gardé, même s'il sert a rien, il offre pas mal de possibilité, je pense qu'il est beaucoup + matûre que Pjanic
Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 106820

ou tu pense que Pjanic a beaucoup plus de talent que Gonalons et qu'il a pas encore tout montré ou alors je comprends pas ton point de vue scratch

Non Gonalons n'a aucune talent il sert strictement a rien, c'est le plus nul joueur de l'OL, mais il peut dépanné : sac : alors faut le garder
eux je te crois pas quand tu dit qu'il a aucun talent et qu'il sert a rien et encore moins que c'est le plus nul joueur Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 75749
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?   Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:45

Samy™ a écrit:
Les gars on m'a appris un jour que faire des sondages pour comparer des joueurs , c'est les fakes qui le font Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 839225
ah j'attendais que quelqu'un le disent a Kevin Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 672235
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?   Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:49

The Mask' a écrit:
Samy™ a écrit:
Les gars on m'a appris un jour que faire des sondages pour comparer des joueurs , c'est les fakes qui le font Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 839225
ah j'attendais que quelqu'un le disent a Kevin Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 672235

Nan mais toi qui a étais DAC' Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 211398
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?   Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:56

Kévin a écrit:
The Mask' a écrit:
Samy™ a écrit:
Les gars on m'a appris un jour que faire des sondages pour comparer des joueurs , c'est les fakes qui le font Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 839225
ah j'attendais que quelqu'un le disent a Kevin Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 672235

Nan mais toi qui a étais DAC' Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 211398
je t'ai dit vazy parce que sa te tenait a coeur de me prouver par A+B que j'avais tort mais tu l'aurais pas fait je serais pas venu le faire et j'aurais très bien dormi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo'

Flo'


Nombre de messages : 19643
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?   Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:40

j'préfére Miralem Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?   Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gael Kakuta [OK]
» Miralem Pjanic
» Et vous, vous faites quoi dans la vie ?
» Qui préférez vous entre
» Préfèrez-vous les sondages de MARIAN ou les miens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: