Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! Empty
MessageSujet: [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule !   [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:02

Samedi 19h
Gerland

Toujours sans Lopez

RIP [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! 526408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule !   [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:03

Lloris - Gassama Lovren Toulalan Cissokho - Gonalons Makoun Pjanic - Briand Delgado Gomis

Compo parfaite mis à part Källström sur le banc Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

[3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule !   [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:19

Hat' a écrit:
Lloris - Gassama Lovren Toulalan Cissokho - Gonalons Makoun Pjanic - Briand Delgado Gomis

Compo parfaite mis à part Källström sur le banc Sad
putain Kallstrom sur le banc Makoun titulaire Rolling Eyes

fait chier que Cris soit pas la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule !   [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:20

Makoun vient de marquer mister green

Je comprends pas qu'on puisse préféré Gonalons ou Makoun à Kallstrom, ça me ronge l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

[3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule !   [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:24

Putain je critique Makoun il marque.

Je devrais critiquer plus de lyonnais Surprised [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! 672235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule !   [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:02

Bonne première mi-temps de l'équipe en générale, trois joueurs se démarquent pour moi, Gomis, j'espère qu'il marquera pour conclure le tout, Delgado, qui apporte beaucoup offensivement, son retour est une bonne chose et puis Lloris, qui fait son boulot comme d'hab', jéspère qu'on fera le trou rapidement en seconde période !
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

[3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule !   [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:32

Putain 70' et rien se passe.

Enfin content de voir Gomis en forme c'est de bonne augure [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! 823972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule !   [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:35

Kalt j'espère que ta licence d'arbitre va être annulé sale ... !


Dernière édition par Hat' le Sam 21 Aoû 2010 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule !   [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:36

Sinon Kolo machin chose il est bon [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! 855403
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

[3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule !   [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:49

Kolodziejczak et Lovren ils gèrent en SAC quand même [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! 823972

Kolo Lovren quand Cris est absent sa permettrait de remettre Toulalan en milieu sa serait kiffant [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! 823972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule !   [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:52

Kolo joue a gauche là, je le vois très très mal dans l'axe vu son gabarit mister green

Sinon victoire, victoire très très laborieuse mais victoire quand même, ça fait du bien dans ce début de championnat difficile, je commence de + en + a me demander si Gonalons est un vrai joueur de foot mdr

Sinon ce que Briand rate à la fin [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! 66469 mister green
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

[3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule !   [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:00

moi je me demande de + en + si on a bien fait de recruté Briand :s 6M foutu en l'air sa :s

Kolo a gauche ouais mais en SAC il doit bien géré aussi [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! 75749 m'enfin déjà un bon remplacent de Cissokho sa fait du bien [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! 823972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule !   [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:04

Non en : sac : se serait une cata', Briand est très bon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

[3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule !   [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:23

Hat' a écrit:
Makoun vient de marquer mister green

Je comprends pas qu'on puisse préféré Gonalons ou Makoun à Kallstrom, ça me ronge l'esprit !

Surtout Makoun même si il a marqué mister green
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule !   [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:45

Le cas Källstrom sa me fait pensé au cas Cheyrou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule !   [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 1:16

Ben y'a aucun cas mister green
C'est juste que pour Puel, Gonalons & Makoun sont > Källström
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

[3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule !   [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 4:06

j'avoue même moi qui surkiff Gonalons je préfère largement Kallstrom [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! 839225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule !   [3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème Journée] OL - Brest > Evitez d'être ridicule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14ème Journée] Grenoble - OL ' Ne pas toucher au Ridicule ! '
» [2eme Journée] Marseille - Lille > Evitez la défaite !
» [36ème Journée] Brest - OL > Ne pas se rater !
» [35ème Journée] OM - Brest > Repartir de l'avant
» [ 19ème Journée] Brest - OM : Bien finir l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: