Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 /!\ Explications \i/

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

/!\ Explications \i/ Empty
MessageSujet: /! Explications i/   /!\ Explications \i/ EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:12

Voila une nouvelle partie Pronos sur Crazy foot, ' encore une ' allez vous dire, peut-être mais celle ci sera différente!


En quoi cette partie sera elle différente ?
La façon de parier, en effet, au lieu de donner le score bêtement de qui gagnera, tout sera baser sur des côtes, il faudra dire qui sera le gagnant, et miser une somme d'argent de votre choix!

Une somme d'argent ?
Oui chaque membre de Crazy aura à la base du jeu 20€, attention a ne pas en faire n'importe quoi car à 0€ tu ne peux plus rien parier!

Si je suis à 0€ que dois-je faire ?
Au cas ou tu serais à 0€ ne t'inquiète pas, une fois par semaine sera organiser un petit jeu de mon choix ( quizz, ou ect ) et le ou les gagnants remporteront une petite mise!

A quoi nous sert l'argent ?
L'argent que tu gagneras, pour l'instant ( avant une possible agrandissement de la partie proposant plus que des simples pronos ) a être bien classé dans le classement, en effet sera mis à jour un classement avec les membres ayant la plus grosses cagnottes qui seront reconnu a nos yeux comme des grands parieurs !

Sur quoi allons nous parier ?
Sur tout! En effet sera dévoiler chaque semaine une petite liste, avec tout sur quoi vous pourriez parier pendant la semaine avec les côtes! Vous pourriez parier sur les matchs du forum, sur les matchs réels, sur les buteurs, sur qui gagnera quoi ect, parfois vous pourriez plus loin comme par exemple ( cest un exemple ) ' Dans combien de jour Mimoune va t'il se faire bannir par Djé ' ?

Peux ton faire plusieurs paris en même temps, c'est à dire des combinés ?
Bien entendu, si vous faites plusieurs paris en même temps, les côtes se multiplieront entre elle, exemple je mise 2€ sur un match à 1.60, un autre a 2.05 et un buteur à 3.15 je peux gagner : 20.65€



Il est possible que j'ai oublié certaines choses ou alors que vous ne me comprenez pas, dans quel cas je repondrai à toute les questions dans le topic ' A toi la parole '
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

/!\ Explications \i/ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Explications \i/   /!\ Explications \i/ EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:14

Vous pouvez dès maintenant ouvrir le topic avec votre nom dans la partie ' Cagnottes ' et indiquez : 20€ !

A partir de ce moment là cest moi ou quelqu'un qui m'aidera qui se chargera de mettre à jour votre argent !
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

/!\ Explications \i/ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Explications \i/   /!\ Explications \i/ EmptySam 14 Aoû 2010 - 1:38

Important : Si vous desirez annuler un pari, n'editer surtout pas votre post, car un post editer je le prend comme triche! Donc si vous voulez annuler votre pari, vous m'envoyer un MP /!\ Explications \i/ 66878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Explications \i/ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Explications \i/   /!\ Explications \i/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Explications \i/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications
» Explications
» Explications
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: