Dire que Akalé quand j'étais aller à l'entraînement de l'OM il a fahie m'envoyer à l'hopital par ce que je l'ai arrêter en pleine route pour un autographe
Corleone06
Nombre de messages : 22324 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/04/2008
a part les buts il se passe rien et je laisse pas de suspens parce que je prends trop de temps a prendre un screen et que on m'a dit que je laissais trop de suspens
Alexinho
Nombre de messages : 93779 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2007
Dire que Akalé quand j'étais aller à l'entraînement de l'OM il a fahie m'envoyer à l'hopital par ce que je l'ai arrêter en pleine route pour un autographe
, Tu l'as eu ?
Alexinho
Nombre de messages : 93779 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2007
The Mask™
Nombre de messages : 84308 Age : 32 Localisation : Dans ton Lit Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage. Date d'inscription : 12/01/2010