| Groupe G |Neo| [J1] [J2] [J3] [RTC] [CIV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Mask™
Nombre de messages : 84308 Age : 32 Localisation : Dans ton Lit Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Groupe G |Neo| [J1] [J2] [J3] [RTC] [CIV] Dim 1 Aoû 2010 - 19:00 | |
| Je n'ai pas besoin de justifier que j'ai raison je le sais c'est tout jvé pas me battre alors que je m'en fou de finir en tête ou 2e | |
|
| |
Fab?
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe G |Neo| [J1] [J2] [J3] [RTC] [CIV] Dim 1 Aoû 2010 - 19:01 | |
| Ferme ta gueule ! Pour ta gouverne, sa marche comme sa en amateur, le goal average particulier pas en professionel, tu connais absolument rien, tu es tout simplement pathétique |
|
| |
Fab?
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
The Mask™
Nombre de messages : 84308 Age : 32 Localisation : Dans ton Lit Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Groupe G |Neo| [J1] [J2] [J3] [RTC] [CIV] Dim 1 Aoû 2010 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Fab?
| Sujet: Re: Groupe G |Neo| [J1] [J2] [J3] [RTC] [CIV] Dim 1 Aoû 2010 - 19:02 | |
| | |
|
| |
The Mask™
| - Hatayye a écrit:
- Ferme ta gueule !
Pour ta gouverne, sa marche comme sa en amateur, le goal average particulier pas en professionel, tu connais absolument rien, tu es tout simplement pathétique en international vu que j'en ai arbitrer un amateur ptet en france non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe G |Neo| [J1] [J2] [J3] [RTC] [CIV] Dim 1 Aoû 2010 - 19:03 | |
| - The Mask' a écrit:
- Hatayye a écrit:
- Ferme ta gueule !
Pour ta gouverne, sa marche comme sa en amateur, le goal average particulier pas en professionel, tu connais absolument rien, tu es tout simplement pathétique en international vu que j'en ai arbitrer un amateur ptet en france non TG T'A TORT |
|
| |
The Mask™
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe G |Neo| [J1] [J2] [J3] [RTC] [CIV] Dim 1 Aoû 2010 - 19:05 | |
| Fab' et moi on est en train de te sortir les plus grosses preuves, des exemples et tu as raison et nous avons tort, mauvaise foie en + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe G |Neo| [J1] [J2] [J3] [RTC] [CIV] Dim 1 Aoû 2010 - 19:05 | |
| Un BAN de 2 jours te ferait du bien pour allez apprendre tes réglements |
|
| |
The Mask™
| Sujet: Re: Groupe G |Neo| [J1] [J2] [J3] [RTC] [CIV] Dim 1 Aoû 2010 - 19:06 | |
| - Hatayye a écrit:
- Fab' et moi on est en train de te sortir les plus grosses preuves, des exemples et tu as raison et nous avons tort, mauvaise foie en +
déjà j'ai pas dis t'a tort depuis que fab est arriver puisque je parle du règlement en France et calme toi dans tes propos | |
|
| |
The Mask™
| Sujet: Re: Groupe G |Neo| [J1] [J2] [J3] [RTC] [CIV] Dim 1 Aoû 2010 - 19:06 | |
| - Hatayye a écrit:
- Un BAN de 2 jours te ferait du bien pour allez apprendre tes réglements
et toi d'une semaine pour apprendre a te controler et arreter d'insulter sur du virtuel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe G |Neo| [J1] [J2] [J3] [RTC] [CIV] Dim 1 Aoû 2010 - 19:07 | |
| - The Mask' a écrit:
- Hatayye a écrit:
- Un BAN de 2 jours te ferait du bien pour allez apprendre tes réglements
et toi d'une semaine pour apprendre a te controler et arreter d'insulter sur du virtuel Ouais ouais, quand t'apprendra a respecter le travail des autres tu pourra venir ouvrir ta gueule |
|
| |
Zola
Nombre de messages : 40032 Age : 30 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Forum Humeur : Happy :) Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Groupe G |Neo| [J1] [J2] [J3] [RTC] [CIV] Dim 1 Aoû 2010 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Zola
Nombre de messages : 40032 Age : 30 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Forum Humeur : Happy :) Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Groupe G |Neo| [J1] [J2] [J3] [RTC] [CIV] Dim 1 Aoû 2010 - 19:08 | |
| Merci Neo pour la simu' ^^ | |
|
| |
The Mask™
| |
| |
The Mask™
| Sujet: Re: Groupe G |Neo| [J1] [J2] [J3] [RTC] [CIV] Dim 1 Aoû 2010 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fab?
| Sujet: Re: Groupe G |Neo| [J1] [J2] [J3] [RTC] [CIV] Dim 1 Aoû 2010 - 19:12 | |
| - Citation :
- 5.5 Départage des équipes en phases nationales
En cas d’égalité au classement à l’issue de la poule, les équipes seront départagées par prise en compte successive des facteurs suivants : à nouveau classement en tenant compte, en cas de match(es) nul(s), de l’épreuve des tirs au but effectuée
à différence de buts particulière (résultat du match entre les équipes concernées)
à différence de buts générale, sur l’ensemble des matches de poule
à décompte des cartons sur l’ensemble de la poule (barème : jaune=1pt, rouge=2 jaunes=2 pts, rouge direct=3 pts)
à tirage au sort à la centrale Donc tu as effectivement raison pour le niveau amateur (même si ce n'est pas généralisé partout) Mais dans ce cas on bascule, pourquoi es-tu venu remettre en cause à l'échelle internationale ... Avec ton expérience, tu devrais mieux savoir que tout le monde même si personne n'est parfait En suivant les règles du niveau amateur tu as remis en cause les règles professionnelles sur lesquels Crazy entre autre s'appuie depuis 3 ans maintenant (que tu n'as jamais discuté jusqu'à maintenant) ! Donc en gros tu t'es trompé mais mieux que reconnaître tes torts (comme moi je fais par exemple, j'avoue que tu as raison à une certaine échelle) tu nies en bloc et tu t'enfonces l'ami Mauvais comportement, heureusement que comme tu dis c'est du virtuel car la mauvaise foi sur ce coup n'a aucune limite c'est pas méchant mais t'as compris
Dernière édition par Fab le Dim 1 Aoû 2010 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
The Mask™
| Sujet: Re: Groupe G |Neo| [J1] [J2] [J3] [RTC] [CIV] Dim 1 Aoû 2010 - 19:12 | |
| | |
|
| |
The Mask™
| Sujet: Re: Groupe G |Neo| [J1] [J2] [J3] [RTC] [CIV] Dim 1 Aoû 2010 - 19:13 | |
| - Fab a écrit:
- Spoiler:
- Citation :
5.5.1 Poules (CFU1 et CFU2)
En cas de match nul à la fin du temps réglementaire, il n’y a pas de prolongation. Il est procédé à l’épreuve des tirs au but. Néanmoins, les équipes marquent 2 points au classement et le résultat de l’épreuve des tirs au but servira, le cas échéant, à les départager en cas d’égalité aux points dans les poules.
En cas d’égalité au classement à l’issue de la poule, les équipes seront départagées par prise en compte successive des facteurs suivants :
à nouveau classement en tenant compte, en cas de match(es) nul(s), de l’épreuve des tirs au but effectuée
à différence de buts particulière (résultat du match entre les équipes concernées)
à décompte des cartons sur l’ensemble de la poule (barème : jaune=1pt, rouge=2 jaunes=2 pts, rouge direct=3 pts)
à tirage au sort à la centrale
5.5.2 CFU1 (1/2 finales et finales), 1/8ème de finale CFDU et CFE, ¼ de finale CFU2, CFDU et CFE : prolongation 2x15’ puis tirs au but
5.5.3 CFU2, CFDU, CFE et IUT (½ finales et finales) : tirs au but directs
5.5.4 CFU féminin : tirs au but directs Donc tu as effectivement raison pour le niveau amateur (même si ce n'est pas généralisé partout)
Mais dans ce cas on bascule, pourquoi es-tu venu remettre en cause à l'échelle internationale ... Avec ton expérience, tu devrais mieux savoir que tout le monde même si personne n'est parfait
En suivant les règles du niveau amateur tu as remis en cause les règles professionnelles sur lesquels Crazy entre autre s'appuie depuis 3 ans maintenant (que tu n'as jamais discuté jusqu'à maintenant) !
Donc en gros tu t'es trompé mais mieux que reconnaître tes torts (comme moi je fais par exemple, j'avoue que tu as raison à une certaine échelle) tu nies en bloc et tu t'enfonces l'ami Mauvais comportement, heureusement que comme tu dis c'est du virtuel car la mauvaise foi sur ce coup n'a aucune limite c'est pas méchant mais t'as compris si tu relis plus haut j'ai dit a l'echelle internationnal peut etre ou je reconnais que je peux avoir tort puisque je n'ai fait aucun tournoi officiel a l'echel internationnal hors on se trouve dans un tournoi internationnal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe G |Neo| [J1] [J2] [J3] [RTC] [CIV] Dim 1 Aoû 2010 - 19:14 | |
| - Fab a écrit:
- Donc tu as effectivement raison pour le niveau amateur (même si ce n'est pas généralisé partout)
Voilà, J'AI ENCORE UNE FOIS RAISON |
|
| |
Fab?
| Sujet: Re: Groupe G |Neo| [J1] [J2] [J3] [RTC] [CIV] Dim 1 Aoû 2010 - 19:15 | |
| - The Mask' a écrit:
- Fab a écrit:
- Spoiler:
- Citation :
5.5.1 Poules (CFU1 et CFU2)
En cas de match nul à la fin du temps réglementaire, il n’y a pas de prolongation. Il est procédé à l’épreuve des tirs au but. Néanmoins, les équipes marquent 2 points au classement et le résultat de l’épreuve des tirs au but servira, le cas échéant, à les départager en cas d’égalité aux points dans les poules.
En cas d’égalité au classement à l’issue de la poule, les équipes seront départagées par prise en compte successive des facteurs suivants :
à nouveau classement en tenant compte, en cas de match(es) nul(s), de l’épreuve des tirs au but effectuée
à tirage au sort à la centrale
5.5.2 CFU1 (1/2 finales et finales), 1/8ème de finale CFDU et CFE, ¼ de finale CFU2, CFDU et CFE : prolongation 2x15’ puis tirs au but
5.5.3 CFU2, CFDU, CFE et IUT (½ finales et finales) : tirs au but directs
5.5.4 CFU féminin : tirs au but directs Donc tu as effectivement raison pour le niveau amateur (même si ce n'est pas généralisé partout)
Mais dans ce cas on bascule, pourquoi es-tu venu remettre en cause à l'échelle internationale ... Avec ton expérience, tu devrais mieux savoir que tout le monde même si personne n'est parfait
En suivant les règles du niveau amateur tu as remis en cause les règles professionnelles sur lesquels Crazy entre autre s'appuie depuis 3 ans maintenant (que tu n'as jamais discuté jusqu'à maintenant) !
Donc en gros tu t'es trompé mais mieux que reconnaître tes torts (comme moi je fais par exemple, j'avoue que tu as raison à une certaine échelle) tu nies en bloc et tu t'enfonces l'ami Mauvais comportement, heureusement que comme tu dis c'est du virtuel car la mauvaise foi sur ce coup n'a aucune limite c'est pas méchant mais t'as compris si tu relis plus haut j'ai dit a l'echelle internationnal peut etre ou je reconnais que je peux avoir tort puisque je n'ai fait aucun tournoi officiel a l'echel internationnal hors on se trouve dans un tournoi internationnal Tu as clairement eu tort, tu le reconnais et on en reste tous là comme ça Après c'est comme tu veux mais l'intelligence c'est de savoir reconnaître ses erreurs Ne renforce pas la connerie d'un personnage que certains membres du forum te font jouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe G |Neo| [J1] [J2] [J3] [RTC] [CIV] | |
| |
|
| |
| Groupe G |Neo| [J1] [J2] [J3] [RTC] [CIV] | |
|