Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Paraguay

Aller en bas 
AuteurMessage
Skibeb

Skibeb


Nombre de messages : 276
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Paraguay Empty
MessageSujet: Paraguay   Paraguay EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:35

Bonjour cher dirigeants du Paraguay, nous sommes réuni ici pour essayer de vous convaincre que je suis l'homme de la situation, il faut me donné la chance de pouvoir entrainer cette nation pour vous prouver que je mérite ma place sur ce forum, mon cousin a réussi à convaincre Fab' de me donner une seconde chance mais je dois la mériter, je ne vais pas tout le temps compter sur lui.
Voulez vous savoir quelque chose a propos de moi ?
Je suis un entraineur doué, malheureusement j'ai attéri sur ce forum ne savant faire qu'une compo pour mon équipe. J'ai commencé avec le Zénith, mais maintenant je veux passé un cran au dessus, relever de nouveau défi, et mener le Paraguay au sommet pour essayer de vous convaincre que je mérite ma place et que je ferais n'importe quoi pour mériter cette seconde chance.
Désolé de pas pourvoir insérer des photos, car je ne saurais comment faire, j'espère que ce ptit texte vous plaira et j'espère aussi que je vous plairé tout au long de ce tournoi qui s'annonce époustouflant.

Revenir en haut Aller en bas
 
Paraguay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France - Paraguay
» 14 Juin / Italie - Paraguay
» 20 Juin / Slovaquie - Paraguay
» 28 Juin / Paraguay - Japon
» 3 Juillet / Paraguay - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: