Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mexique (Pauleta91)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Mexique (Pauleta91) Empty
MessageSujet: Mexique (Pauleta91)   Mexique (Pauleta91) EmptyLun 26 Juil 2010 - 7:39

Holà Señora y Señor Mexique (Pauleta91) 823972

En quête de nouveaux défis, après une saison raté du côté de Turin, le défi proposé par le Mexique me semble tout simplement extraordinnaire. Dôté d'un effectif hyper-talentueux, ce pays de plus de 112 millions d'habitants (Quasiment 2 fois la France) est en quête de succés sur la scène Internationale. Bien qu'hyper-présent dans les différents Mondiaux de football (19 participations), le Mexique n'a jamais réussi à aller au delà des Quarts de Finale. C'est donc le défi que je me suis lançé, réussir à emmener ce Pays, qui ne cessent d'impressionner par son jeu sur la zone Amsud.


Avec qui?

Que ce soit au Mexique, en Amérique du Sud ou sur la scène Internationale, tout le monde se souvient de ce très beau parcours lors de cette Coupe du Monde où le Mexique céda face à des Argentins en feu. Tout comme il y a 4 ans, où les deux équipes dûent se départager en prolongations. Bref, à chaque fois tout proche de l'exploit, le Mexique possède un effectif venu à maturité & capable de grande chose. Ochoa d'abord. Le roc Mexicain, 37 séléctions, sera le pilier de cette défense. J'opterais ensuite pour une défense à 3, composé de Javier Rodriguez, titulaire dans son club du PSV Eindhoven. A ses côtés, Salcido, coéquipier de Rodriguez en club, occupera le flanc gauche de la défense centrale. Osorio évoluera sur le flanc droit. Au milieu de terrain, le capitaine, Torrado évoluera au poste de numéro 6, devant la défense, tout comme Rafaël Marquez, pilier du FC Barcelone. A sa gauche, il trouvera Andrès Guadardo, l'énorme milieu du Déportivo la Corogne. A sa droite, c'est un autre virvoltant joueur qu'il trouvera en la personne de Giovanni dos Santos. Carlos Vela sera le "meneur" de jeu de cette équipe. Le jeune joueur d'Arsenal évoluera en retrait de la nouvelle recrue Mancunienne, en la personne de Javier Hernandez, et du finisseur de West Ham, ancien de Villareal, Guillermo Franco.

Sur le papier, voilà ce que donnera cette équipe:

Ochoa
Osorio Rodriguez Salcido
Marquez Torrado
Giovanni --------------- Guadardo
Vela
Hernandez Franco


Mes ambitions

Dans une poule "facile", j'espèrerais évidemment la 1ère plaçe, mais avec les Pays-Bas, çela semble bien compliqué. Pour la seconde plaçe en revanche, le parcours semble plus facile, puisque la Suède & l'Australie s'opposeront à moi. Il est donc facilement envisageable de penser qu'une qualification en Huitièmes nous sera aisé. Après çela, se dressera sans doute l'Allemagne. Mais le football n'est pas une science exacte, et les Pays-Bas ou l'Allemagne peuvent avoir une défaillance. A nous de saisir notre chance pour espérer, et pour voir au delà des Huitièmes.

Voilà donc mon Projet pour ce magnifique Pays, en espérant que sa vous plaise, et que je réussisse Mexique (Pauleta91) 772231
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Mexique (Pauleta91) Empty
MessageSujet: Re: Mexique (Pauleta91)   Mexique (Pauleta91) EmptyLun 26 Juil 2010 - 7:47

Bonne chance dans ta quête Mexique (Pauleta91) 823972

Félicitations, la Fédération Mexicaine t'a désigné comme le nouveau sélectionneur de la sélection nationale ! Tu peux maintenant annoncer ta liste des joueurs sélectionnés au monde entier en ouvrant une session dans les parties concernées Mexique (Pauleta91) 16475
Revenir en haut Aller en bas
 
Mexique (Pauleta91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mexique
» Mexique
» Mexique (Pato)
» Mexique [brain]
» 11 Juin / Afrique du Sud - Mexique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: