Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Bosnie Herzégovine [The Mask' (et xxSeph[!]xx?)]

2 participants
AuteurMessage
The Mask™

The Mask™

Bosnie Herzégovine [The Mask' (et xxSeph[!]xx?)] Empty
MessageSujet: Bosnie Herzégovine [The Mask' (et xxSeph[!]xx?)]   Bosnie Herzégovine [The Mask' (et xxSeph[!]xx?)] EmptySam 24 Juil 2010 - 12:20

Bosnie Herzégovine [The Mask' (et xxSeph[!]xx?)] Drapeau_bosnie

Pourquoi choisir ce pays?

La Bosnie est un pays magnifique qui offre de somptueux paysages tout d'abord. Que la culture de ce pays me plaît j'ai envie d'apprendre beaucoup de ce pays et surtout de profiter des beautés de la nature bosnienne. Une capitale ou s'est passé notamment un grand dramme de l'histoire du monde. Une population en permanence ballotés par la langue la culture le gouvernement et qui pourtant est un pays magnifique et sans grabuge. Encore récemment sous la dominance Yougoslave qui était un pays important dans le foot et qui aurait pu réussir de grande chose mais ce pays a implosé laissant place a plusieurs plus petits pays pourtant grand aujourd'hui très peu de temps et voila déjà des futurs monstres du foot et bien sur la Bosnie en fait partie et est la meilleure des nations qui est né de cet explosion a mon goût. Avec de très jeunes talents et des plus anciens pour les former. A part admirer ce pays je ne puis faire autre chose. Enfin si je peux essayer de les mener au plus haut de la coupe du monde de Crazy en essayant surtout de la gagner ce qui sera pas facile mais comme on dit : "impossible is nothing" ou comme disait un certain Edison : "Je ne savais pas que c'était impossible alors je l'ai fait".

Voila les futurs vainqueurs de la CDM Crazy tout simplement Bosnie Herzégovine [The Mask' (et xxSeph[!]xx?)] 839225.

Quelques paysages magnifiques.

Bosnie Herzégovine [The Mask' (et xxSeph[!]xx?)] Photo_lg_bosniaandherzegovinaBosnie Herzégovine [The Mask' (et xxSeph[!]xx?)] Chutes-kravicaBosnie Herzégovine [The Mask' (et xxSeph[!]xx?)] KraviceBosnie Herzégovine [The Mask' (et xxSeph[!]xx?)] SarajevoatnightBosnie Herzégovine [The Mask' (et xxSeph[!]xx?)] View-from-the-bijela

Et avec quel équipe, quel composition comptez vous gagner?

La liste des 23 la plus probables sera surement celle-ci :
Bosnie Herzégovine [The Mask' (et xxSeph[!]xx?)] Ouxzkk

et avec cette séléction la composition serait donc :
Bosnie Herzégovine [The Mask' (et xxSeph[!]xx?)] 11ubuvl

Avec Miralem Pjanic en capitaine et Misimovic en tireur de CPA
Avec cette composition nous espérons aller le plus loin possible mais nous ferons tourner afin que notre adversaire ne puisse pas se préparer au mieux contre nous.

Et quels seront vos joueurs clés lors de ce mondial?

Le Jeune Empereur de cette équipe sera sans aucune contestation possible Miralem Pjanic qui est tout simplement énorme tactiquement et est très polyvalent pouvant entrer dans n'importe quel dispositif c'est très rassurant et bénéfique pour nous.
Bosnie Herzégovine [The Mask' (et xxSeph[!]xx?)] Pjanic-et-iniesta

Il apportera sa prouesse technique ses dribbles et sa vivacité afin de créé de très bonnes occasions de très bon centres et puis pourquoi pas marquer des buts. Et a l'occasion remplacer Misimovic sur les CPA.

Le Deuxième joueurs clés est bien entendu le formidable buteur Edin Dzeko qui apportera tout son savoir et sa puissance en attaque et marquera le plus grands nombres de buts possible afin de nous emmener au plus haut de la coupe du monde et pourquoi pas pour lui finir soulier d'or de la compétition ce serait la plus grande des consécrations pour lui et ce serait un grand honneur pour nous que de l'obtenir par son intermédiaire.

Bosnie Herzégovine [The Mask' (et xxSeph[!]xx?)] Edin_dzeko

Un autre très important sera bien entendu le joueur au prénom imprononçable et un excellent tireur de CPA ce qui sera avantageux pour donner de bons ballons a Dzeko c'est bien entendu Zvjezdan Misimovic très technique également viendra complété Pjanic au milieux et montera souvent aider Dzeko a l'avant.

Bosnie Herzégovine [The Mask' (et xxSeph[!]xx?)] 1089316-zvjezdan_misimovic_wird_nicht_mehr_fuer_bosnien_auflaufen_c5f12f03ec_large

Et enfin le dernier joueur clés (pour ne pas en citer trop) sera Vedad Ibisevic bien évidemment.
Avec ses 188 centimètres il apportera sa grandeur tout comme Dzeko et ses 193 centimètres. A eux deux ils sont capables du meilleur comme du pire et espérons que pour cette coupe du monde ce sera le meilleurs qu'ils montreront.
Bosnie Herzégovine [The Mask' (et xxSeph[!]xx?)] Art_65624

Et pourquoi vous a la tête de cette nation?

Et bien tout simplement car je suis le meilleur choix possible et que j'espère pouvoir prendre le contrôle de cette nation en collaboration avec mon compère xxSeph[!]xx et avec nous vous êtes sur d'une chose. Gagner la CDM incontestablement.
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?

Bosnie Herzégovine [The Mask' (et xxSeph[!]xx?)] Empty
MessageSujet: Re: Bosnie Herzégovine [The Mask' (et xxSeph[!]xx?)]   Bosnie Herzégovine [The Mask' (et xxSeph[!]xx?)] EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:23

Félicitations, la Fédération Bosniaque t'a désigné comme le nouveau sélectionneur de la sélection nationale ! Tu peux maintenant annoncer ta liste des joueurs sélectionnés au monde entier en ouvrant une session dans les parties concernées Bosnie Herzégovine [The Mask' (et xxSeph[!]xx?)] 16475

Tu me confirmeras par MP pour savoir si Seph' en est Bosnie Herzégovine [The Mask' (et xxSeph[!]xx?)] 66878
Revenir en haut Aller en bas

Bosnie Herzégovine [The Mask' (et xxSeph[!]xx?)]
Page 1 sur 1