Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Beckford] Cameroun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corleone06

Corleone06


Nombre de messages : 22324
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

[Beckford] Cameroun Empty
MessageSujet: [Beckford] Cameroun   [Beckford] Cameroun EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:21

[Beckford] Cameroun Marocvscameroun

[Beckford] Cameroun 75749 .Cameroun. [Beckford] Cameroun 75749

Voici ma candidature pour le Cameroun, autrement dit, "Les Lions Indomptable".
Tout d'abord parlons un peut de cette équipe, c'est une équipe impressionnante, basé sur le physique de chaque joueur et surtout de sont collectif bien souder.
En effet, cette équipe comporte de nombreux joueurs avec un physique impressionnant grâce a leur Nationalité. je parle notamment d'Achille Emmana, Jean II Makoun, Benoît Assou Ekotto et j'en passe ...
Ensuite il possède un buteur hors paire, sans doute un des meilleurs au monde, une star, il s'agit bien sur de Samuel Eto'o. Se joueur allie Vitesse a Finition, se qui est extraordinaire pour un avant centre. Pour ma part, pendant la Coupe du Monde il a était mal utilisé, il ne faut pas le mettre sur une aile, mais en pur avant centre, je le verré bien au côté de Achille Webo, qui a réalisé une belle saison avec Majorque (Il devais être en Europe pour la saison prochaine mais leur dettes leur a banni cette honneur qu'il avais fait.)
Dans les buts, sa sera entre Hamidou Souleymani et Idriss Kameni, même si j'ai une préférence pour le deuxième.
Assou Ekotto, Bassong et Mbia serons présent, après il y a hésitation entre Song et Abtony Chedjou.
Au milieux, j'aime bien Enoh, Makoun, Matip, Song, et Emana, mais seulement quatre d'entre eux serons titulaire, Emana et Makoun devrais être présent, notament pour leur physique, car je compte bien basé mon jeu la dessus.
En attaque, Eto'o et Webo serons titulaire.
La il y a hésitation sur le fait de faire jouer Eto'o derrière Webo, afin de profité de ses qualité technique, ou de faire une attaque en ligne, cote a cote.
Voila pour le principal, je compte bien amené le Cameroun très loin, aussi loin que possible.


[Beckford] Cameroun L8xso7pov
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[Beckford] Cameroun Empty
MessageSujet: Re: [Beckford] Cameroun   [Beckford] Cameroun EmptySam 24 Juil 2010 - 12:10

Félicitations, la Fédération Camerounaise t'a désigné comme le nouveau sélectionneur de la sélection nationale ! Tu peux maintenant annoncer ta liste des joueurs sélectionnés au monde entier en ouvrant une session dans les parties concernées [Beckford] Cameroun 16475
Revenir en haut Aller en bas
 
[Beckford] Cameroun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1/4] B/ Cameroun - Sénégal -> CAMEROUN
» Beckford
» Beckford
» Beckford
» Beckford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: