Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suéde [ Boukari 62 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boukari62

boukari62


Nombre de messages : 17214
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Suéde [ Boukari 62  ] Empty
MessageSujet: Suéde [ Boukari 62 ]   Suéde [ Boukari 62  ] EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:25





Suéde [ Boukari 62  ] 100px-Football_Uruguay_federation.svg


URUGUAY



Un peu de Culture Suéde [ Boukari 62  ] Icon_smile


L’Uruguay, officiellement República Oriental del Uruguay, est un pays d’Amérique du Sud situé au sud du Brésil et à l’est de l’Argentine, dont il est séparé par le fleuve Uruguay qui lui a donné son nom. L'Uruguay a une superficie totale de 176 220 km² pour une population de 3 477 770 habitants.
La langue nationale est le castillan, fortement influencée par le rioplatense et par le portugais,
Sa capitale est Montevideo,
L'Uruguay est le pays le plus proche culturellement de l'Argentine, pays frère pour beaucoup d'Uruguayens.


Beaucoup de Football Suéde [ Boukari 62  ] Icon_smile

Suéde [ Boukari 62  ] FOOT_Uruguay


La Celeste


Classement Fifa : 6éme
Coupe du monde : 10 phrases finale et 2 remportés en 1930 et 1950

[url=http://clk.tradedoubler.com/click?p=17928&a=1805183&g=160844&url=http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search?siteSearchQuery=maillot uruguay domicile 2010]Suéde [ Boukari 62  ] Uruguay_home[/url][url=http://clk.tradedoubler.com/click?p=17928&a=1805183&g=160844&url=http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search?siteSearchQuery=maillot uruguay exterieur 2010]Suéde [ Boukari 62  ] Uruguay_ext[/url]

LES SELECTIONNES

Gardiens de buts
Fernando Muslera (Lazio Rome/ITA)
Juan Castillo (Deportivo Cali/COL)
Martin Silva (Defensor)

Défenseurs
Diego Lugano (cap, Fenerbahce/TUR)
Diego Godin (Villarreal/ESP)
Andres Scotti (Colo Colo/CHL)
Jorge Fucile (Porto/POR)
Martin Caceres (Juventus/ITA)
Mauricio Victorino (Universidad de Chile/CHL)

Milieux de terrain
Walter Gargano (Naples/ITA)
Egidio Arevalo Rios (Penarol)
Sebastian Eguren (AIK Stockholm/SUE)
Diego Perez (Monaco/FRA)
Maximiliano Pereira (Benfica/POR)
Alvaro Pereira (Porto/POR)
Ignacio Gonzalez (Valence/ESP)
Nicolas Lodeiro (Ajax Amsterdam/PBS)
Alvaro Fernandez (Universidad de Chile/CHL)

Attaquants
Luis Suarez (Ajax Amsterdam/PBS)
Diego Forlan (Atletico Madrid/ESP)
Sebastian Abreu (Botafogo/BRE)
Edinson Cavani (Palerme/ITA)
Sebastian Fernandez (Banfield/ARG)


LA COMPO

Suéde [ Boukari 62  ] 54855003

L'Equipe National d'Urugauy se résume a sa Suéde [ Boukari 62  ] 236369 :

Suéde [ Boukari 62  ] L-uruguay-solide-et-brillant-a-la-fois

SUAREZ ET FORLAN Suéde [ Boukari 62  ] 32447

MOTIVATIONS

Voila je vais vous présenter mes motivations pour l'Uruguay , donc mes motivations pour l'Uruguay sont que j'aimerais entrainer l'Uruguay car j'aime tout le groupe , il y a des joueurs exceptionnels qui évolue en Europe et ailleurs car dans ces rangs on peut voir Suarez , Lugano , Forlan et bien d'autres mais bon mes motivations sont que depuis les années 1920-1930 en Uruguay on a pas vu grand chose a part cette coupe du monde en 1950 et j'aimerais redorer ce blason Uruguayens qui depuis les années 1920-1930 a du mal , soulever cette coupe du mondeavec l'Uruguay pour moi serait énorme car j'adore cette équipe et puis j'aimerais que l'Uruguay redevient une grande nation en terme de Football et j'aimerais tant ajouter une étoile sur ce maillot Uruguayen Suéde [ Boukari 62  ] 823972 qui depuis a pris la poussiére .
Ce qui est énorme quand l'on est entraineur Uruguyaien c'est la ferveur des supporter car malgrés que l'Uruguay est un petit pays ces supporters suivent a fond leur équipe nationale et si je gagnerai cette coupe du monde j'arriverai a faire lever 3 477 770 habitants qui serait combler voila toutes mes motivations se résume a je veut etre entraineur de l'Uruguay pour redorer le blason Urugayen et faire chavirer tout un pays

PRESENTATIONS DES JOUEURS

Suéde [ Boukari 62  ] DiegoForlan_958981

Diego Forlan : Diego sera mon meilleur joueur de l'équipe avec Suarez en attaque , Diego est vraiment trés fort d'ailleurs il a marquer un doublé lors de la finale de l'Europa League et a donner la victoire aux siens enfin bref a la coupe du monde Diego Forlan me fera vraiment du bien en attaque avec son compatriote Luis Suarez


Suéde [ Boukari 62  ] Img.70023_t

Luis Suarez : Luis Suarez sera avec Diego Forlan mon AV car Diego Forlan et Luis Suarez s'entend super bien a 2 et si je les positonne tout les 2 ils pourraient faire mal , Suarez est vraiment impressionant puisqu'avec l'Ajax il a mis 35 buts en 33 matchs

Suéde [ Boukari 62  ] 2j5jm3a

[center]Diego Lugano : Il sera mon capitaine incontestablement car ce Diego Lugano est vraiment fort en défense et il sera accompagné de Fucile en DC , Lugano est vraiment un trés grand joueur d'ailleurs il ne joue pas a Fenerbache pour rien en tout cas avec lui meme les meilleurs joueurs du monde auront du mal a passer


LE BUT ULTIME :



Suéde [ Boukari 62  ] Arton1262

Bonnes chances a tous Suéde [ Boukari 62  ] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Suéde [ Boukari 62  ] Empty
MessageSujet: Re: Suéde [ Boukari 62 ]   Suéde [ Boukari 62  ] EmptySam 24 Juil 2010 - 17:33

Félicitations, la Fédération Suédoise t'a désigné comme le nouveau sélectionneur de la sélection nationale ! Tu peux maintenant annoncer ta liste des joueurs sélectionnés au monde entier en ouvrant une session dans les parties concernées Suéde [ Boukari 62  ] 16475
Revenir en haut Aller en bas
 
Suéde [ Boukari 62 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boukari
» Boukari 62
» Boukari 62
» Boukari
» Boukari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: