Alexinho
Nombre de messages : 93779 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Argentine [Alexinho] Ven 23 Juil 2010 - 13:57 | |
| ARGENTINEQui est "Alexinho" ?
Je me présente pour ce qui ne me connaissent pas, je suis Alexinho entraîneur de Barcelone cette saison Cette saison avec le Barça je vais peut-être remporter un titre (Ligue Europa) puisque nous sommes en finale. J'ai déjà entraîner par le passer ( Bayern Munich, Manchester Utd, Marseille, Portsmouth, Shaktar Donetsk). Je suis un entraîneur qui aimerait être à la tête d'une sélection lors de la Coupe Du Monde et plus précisement d'une équipe Interview : - Spoiler:
J. : Après vos différentes déclarations pour être à la tête d'une nation lors de la Coupe Du Monde, qui aimeriez-vous rejoindre ?
A. : Qui aimerais-je rejoindre ? l'Argentine.
J. : Pourquoi l'Argentine et pas un autre ?
A. : L'Argentine par ce que cette selection a vu passer beaucoup de joueur de haut niveau notamment Maradona et en ce moment même des joueurs comme Messi,Di Maria,Tevez et j'en passe.
J. : Qu'est ce qui ferait que vous pourriez être selectionner par la fédération de football pour être le prochain selectionneur de l'Albiceleste ?
A. : Je suis une personne qui, au fond de soit et Argentin. J'ai la grinta, tout envie de rafler sur mon passage et puis j'aimerais faire gagner une troisième étoile à ce Pays qui le mérite tant.
J. : Vous voulez gagner cette Coupe Du Monde ?
A. : Evidemment, je n'irais pas pour faire de la figuration connaisant le peuple argentin et les joueurs, ont y arrivera j'en suis sur.
Palmarès Argentine :Coupe Du Monde : 2 (1978,1986).Copa America : 14 (1921,1925,1927,1929,1937,1941,1945,1946,1947,1955,1957,1959,1991,1993).Jeux Olympiques : 2. (Médaille d'Or en 2004,2008).Meilleur Buteur : Gabriel Batistuta. ( 56) Recordman de selection : Javier Zanetti. ( 131) Un retour de Cambiasso ?- Spoiler:
Je suis très étonné que l'Argentine n'a plus remporter la moindre Coupe Du Monde depuis 24 ans, et cette année doit être la bonne. C'est pour ça que tout les joueurs de haut niveau méritent de porter ce maillot et c'est le Cas de Cambiasso qui pourrait effectuer son retour sous le maillot Argentins.
Di Maria aura les clefs du jeu.- Spoiler:
Angel Di Maria fraîchement recruté par le Real Madri, a été auteur d'une superbe saison avec Benfica. C'est pour ça que ce jeune joueur de 21 ans aura les clefs du jeu que lui confiera, Alexinho. Peut-être un des joueurs du mondial ?
Messi prêt pour un grand mondial ? - Spoiler:
Il ne manque plus qu'un trophée à son palmares, la Coupe Du Monde. Le barcelonais à 22 ans à presque tout gagner sauf le plus grand des trophées. Peut-être l'année de Messi ? Après avoir été ballon d'or, le joueur du Barça compte faire un gros Mondial avec l'Albiceleste. Liste des 23 GARDIENS : Sergio Romero (AZ Alkmaar/NED), Mariano Andujar (Catane/ITA), Diego Pozo (Colon). DÉFENSEURS :Nicolas Otamendi (Velez Sarsfield/ARG), Martin Demichelis (Bayern Munich/GER), Walter Samuel (Inter Milan/ITA), Gabriel Heinze (Olympique Marseille/FRA), Nicolas Burdisso (AS Rome/Italie), Javier Zanetti (Inter Milan/ITA), Gabriel Milito (FC Barcelone/ESP) MILIEUX : Lucho Gonzalez (Olympique Marseille/FRA), Maximiliano Rodriguez (Liverpool/ENG), Javier Mascherano (Liverpool/ENG), Esteban Cambiasso (Inter Milan/ARG), Angel Di Maria (Real Madrid/ESP), Javier Pastore (Palerme/ITA), Pablo Aimar (Benfica/POR) ATTAQUANTS : Lionel Messi (FC Barcelone/ESP), Gonzalo Higuain (Real Madrid/ESP), Lisandro Lopez (Olympique Lyonanis/FRA), Sergio Agüero (Atletico Madrid/ESP), Diego Milito (Inter Milan/ITA), Carlos Tevez (Manchester City/ENG) - Composition probable - Romero J.Zanetti Demichelis Samuel HeinzeCambiasso------- ---------- Lucho ---------- Mascherano---------- Di MariaMessi Tevez- Tactique - : sa : ______________________________________ Merci à tous d'avoir lu | |
|
Fab?
| |