Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Japon (Fab)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Japon (Fab) Empty
MessageSujet: Japon (Fab)   Japon (Fab) EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:23

Dans le jardin des Samouraï


Japon (Fab) C2kgg
Hiro Nakamura sera notre premier supporter
A moins d'une semaine de l'ouverture de la Coupe du Monde, l'heure est grave ! La fédé de football du Japon vient en effet de licencier son ancien entraîneur - manager et s'est pointé sur le marché de toute urgence afin de récupérer un homme d'expérience. Situation critique ! Par chance j'ai reçu l'appel de la bonne oreille et j'entends y répondre comme je me le dois ! L'homme que vous cherchais, il est là, le titre que vous souhaitait, il vous tend les bras, si c'est ce que vous voulez, choisissez-moi Japon (Fab) 66878

J'aimerais vous en dire plus à mon sujet mais mon CV parle pour moi. Du moins à l'échelle nationale. Car si il est vrai que sur le continent européen on ne fait pas mieux en la matière, je veux bien reconnaître que sur la scène internationale il me reste encore beaucoup à prouver. Et j'en ai l'occasion ... Je ne cache rien et je n'ai pas été épargné. De mes débuts galère en Roumanie (éliminé en poule EURO) en passant par le calvers au Cameroun dans le groupe de la mort (éliminé en Poule CDM par Portugal et Italie) avec un détour par le Congo plutôt mitigé (finaliste de la CAN), je suis passé par tous les états ... ou presque puisqu'il manque encore une grande victoire à mon palmarès. Quand vous êtes entraîneur, votre objectif c'est de gagner partout où vous allez. Les championnats nationaux, les coupes européennes et les tournois extérieurs, rien ne m'a échappé. Pour m'accomplir et me satisfaire, j'ai le besoin de franchir un nouveau cap et cette Coupe du Monde arrive à point nommé.

Japon (Fab) A82m0
Vers un retour de Nakata ?
D'autre part, je suis sidéré de voir que cette belle nation du football n'a jamais dépassé les 1/8 de finale de la compétition ! C'est ma principale motivation et mon objectif premier. Je mettrais tout en oeuvre afin de sortir des poules et ensuite dépasser ce stade ! Personne n'a oublié 2002 et la belle odyssé des coréens chez eux à domicile. Nous, nous avions déçus face à ces satanés turcs. Ohhh que je les aime pas ceux-là (mister green). Le football asiatique est plein renouveau et nous voulons lui dessiner un autre visage pour que le monde nous porte un autre regard. Nous voulons voir des étoiles et de l'admiration dans les yeux de nos supporters. C'est pour cela qu'on m'a approché. D'ailleurs je mets un poing d'honneur à le faire en tant que bénévole. L'argent ne m'intéresse pas, je le fais pour la gloire et rentrer dans l'histoire.

Vous l'avez compris, je serais la Star qu'il manque à cette sélection. Hey je vous vois venir, mes hommes n'en sont pas pour autant ridicules et inutiles. C'est eux qui vont accomplir le boulot pendant que je me tournerais les pouces. Seulement je me chargerais du plus difficile. Les unir et les réunir autour de mon projet, leur inculquer ma culture foot et un nouveau jeu de fond et leur insouffler la rage de vaincre et la gagne tout simplement. Je vais mettre en avant les individualités sur lesquelles je compte me reposer durant notre séjour en Afrique du Sud.

Japon (Fab) E0law0
Honda, la révélation et l'attraction phare
Pour le poste spécial de gardien, dernier rempart et défense face aux assauts répétés ennemis, je miserais sur une révélation national, j'ai nommé Kawashima l'excellent qui a détrôné le vétéran Kawaguchi. Il est remuant et je n'ai aucun doute sur ses compétences quand j'observe lui et tout son lot d'acrobaties. Personne ne passe.

Pour les gardes du corps ou les pions si vous préférez sur notre partie d'échecs grandeur nature (les défenseurs quoi) c'est un peu plus ardue. Un problème se pose. Je ne connais pas grand monde Embarassed Je vais me pencher sur ce dossier pendant les prochains jours. Deux noms me viennent à l'esprit quand on me parle de Tanaka et Nakazawa Japon (Fab) 16475 D'autres viendront compléter ma ligne de défense mais il faudra croiser les doigts pour ne contraindre aucun blessé ou suspendu Japon (Fab) 839225 C'est le dossier chaud.

Là les cavaliers, mes pièces maîtresses. Armés de leurs pieds tranchants et fendants l'air, mes tireurs d'élite forment ma fierté et ma satisfaction. Toutes les défenses du monde peuvent déjà nous craindre. Quand vous possédez des tireurs d'aussi grande renomée comme Shunsuke Nakamura ou Keisuke Honda, vous vous dîtes que vous avez un casse-têtes en moins à résoudre car de ce côté là aucun soucis. On songe même à rappeler dans nos rangs le vieillisant Hidetoshi Nataka, l'ex' joueur de Parme que vous connaissez tous. Avec eux pour le jeu, nous compterons aussi sur Inamoto, passé inaperçu du côté de Rennes et Matsui, une valeur sûre en Ligue 1 (ou pas). Ne pas oublier le timide Hasebe que je connais moins mais dont on m'a confié beaucoup de bien Japon (Fab) 772231

Japon (Fab) F081zt
Nakamura, la valeur sûre et incontournable
Et pour finir mes fous, mes kamikazes Tamada et Okubo. J'ai pas grand chose à raconter sur eux si ce n'est que ce sont des valeurs sûres et c'est ce qui se fait de mieux chez nous. De toute façon nous comptons plus sur les coups de pied arrêtés et nos snipers pour nous créer les occasions et les mettre au fond Japon (Fab) 16475 Ils auront comme rôle de créer le danger, mettre la pression et ne jamais se relâcher. Et pourquoi pas si bien servis, créer la différence Japon (Fab) 855403

Vous l'avez compris, j'ai en tête mes indispensables et ça s'arrête là. J'ai encore fort à faire pour compléter ma liste et choisir l'équipe type définitive que j'alignerais prochainement Surprised Flemme oblige, je m'arrête là mais nous n'en resterons pas ici, la Coupe du Monde sera soulevé au Pays du Soleil Levant. Le Soleil se couche à l'Ouest, adieu messieurs les européens Japon (Fab) 526408

Merci de m'avoir lu Japon (Fab) 66878
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Japon (Fab) Empty
MessageSujet: Re: Japon (Fab)   Japon (Fab) EmptySam 24 Juil 2010 - 11:05

Félicitations, la Fédération Japonaise t'a désigné comme le nouveau sélectionneur de la sélection nationale ! Tu peux maintenant annoncer ta liste des joueurs sélectionnés au monde entier en ouvrant une session dans les parties concernées Japon (Fab) 16475
Revenir en haut Aller en bas
 
Japon (Fab)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japon
» [Nedved] direction Japon ?
» 14 Juin / Japon - Cameroun
» 19 Juin / Pays Bas - Japon
» 24 Juin / Danemark - Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: