J'ai adoré comment Contador a manoeuvré Andy, il sait que sur le Contre-la-Montre, il le baisera donc il attend que le Luxembourgeois se découvre pour l'niquer
Kaka'
J'ai adoré comment Contador a manoeuvré Andy, il sait que sur le Contre-la-Montre, il le baisera donc il attend que le Luxembourgeois se découvre pour l'niquer
il a rien manœuvré du tout le Conta
Mario
il a rien manœuvré du tout le Conta
+1
Fab?
Et j'suis désolé mais ce n'est pas dit que Contador va baiser Andy sur le ClM !
On l'a vu le luxembourgeois est bon (pas excellent non plus) rouleur Le maillot jaune ça transcende Rappelez-vous 2008 avec le duel Sastre - Evans ... On vendait l'espagnol avant le chrono, on connaît la suite
30 secondes ça peut très bien tenir une dose ou une transfusion et Andy sera vainqueur En employant les mêmes moyens que son rival (oui pour moi Andy est plus propre comme tous les coureurs en comparaison. Car malgré des dispositions physiques innées et impressionnantes Alberto est évidemment le plus chargé du P )
KJ