Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Révolution Soccer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Révolution Soccer Empty
MessageSujet: Révolution Soccer   Révolution Soccer EmptyJeu 15 Juil 2010 - 0:36

Bonjour a Tous les membres de Crazy Foot.
Je suis la pour vous parler d'un forum de simulation qui se nomme Révolution Soocer.
Ce forum est tout jeune puisque il a été créer Hier !
Nous cherchons donc des membres actifs et nous aimerions faire partenariat avec vous Crazy-Foot , si vous le voulez bien.
Nous aimerions beaucoup car Crazy Foot est une référence de la simulation !
http://revolution-soccer.forumactif.com/partenariats-f92/lier-le-forum-t42.htm#43

Je tient a préciser que l'aspect du Forum n'est pas terminer

En espérant que la réponses seras positive

Le Staff RS : " Kaka ~, ismailovic, Keisuke, El-Põkitõ,Moha`.
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Révolution Soccer Empty
MessageSujet: Re: Révolution Soccer   Révolution Soccer EmptyJeu 15 Juil 2010 - 4:24

Bonjour,

c'est un beau forum que tu nous présentes là Smile Seulement vous avez fait de la simulation foot votre spécialité, vous aussi Révolution Soccer 839225

Les partenariats ont pour finalité la découverte des forums respectifs à travers les communauté qu'ils engagent. Permettre aux membres de participer à des choses nouvelles si tu préfères.

Dans notre cas si nous nous engagions avec vous, nous ne ferions que tourner en rond puisque vous vous reposez sur le même thème et le même principe que nous Embarassed

C'est pourquoi, aussi flatteuse et alléchante que soit ta proposition, nous allons devoir la décliner Embarassed

Mais pour ma part c'est avec plaisir que je m'inscrirais sur votre forum pour suivre son évolution et voir ce que ça donne tout ça Révolution Soccer 149910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révolution Soccer Empty
MessageSujet: Re: Révolution Soccer   Révolution Soccer EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:47

On t'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolution Soccer Empty
MessageSujet: Re: Révolution Soccer   Révolution Soccer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution Soccer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revolution soccer pour une nouvelle tentative
» Portestation ou Révolution en Iran ?
» Manager Révolution en partenaire ?
» Soccer
» The soccer Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: