déjà faut s'iscrire après quand t'es sur la page clic sur télécharger après rentre sur Utorrent et ouvre le fichier télécharger et attends que le téléchargement soit fini :D
The Mask™
Nombre de messages : 84308 Age : 32 Localisation : Dans ton Lit Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage. Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: Service Après-Vente Ven 6 Aoû 2010 - 16:35
euh KJ quand on a le jeu sur CD on prends quel patch? parce que pour le 2009 on a pris Gaming acces... pour le 2010 on a pas besoin de patch?
Invité Invité
Sujet: Re: Service Après-Vente Ven 6 Aoû 2010 - 16:36
KJ a écrit:
Shevchenko 7 a écrit:
Lyon qui gagne je trouve le graphisme Jolie mais pas beaucoup de différence pourquoi se faire tout se mal et changé mieux vos resté sur PES9 xd
Lyon qui gagne 2-1 face à l'OM c'est pas méga irréaliste non plus (quoique ), enfin t'as réussi à mettre le patch ?
Tu parles a moi KJ ?
Invité Invité
Sujet: Re: Service Après-Vente Ven 6 Aoû 2010 - 16:36
The Mask' a écrit:
euh KJ quand on a le jeu sur CD on prends quel patch? parce que pour le 2009 on a pris Gaming acces... pour le 2010 on a pas besoin de patch?
Le Bigpatch
The Mask™
Nombre de messages : 84308 Age : 32 Localisation : Dans ton Lit Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage. Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: Service Après-Vente Ven 6 Aoû 2010 - 16:41
Hat' a écrit:
The Mask' a écrit:
Le Bigpatch
il est ou je l'ai pas trouvé
Invité Invité
Sujet: Re: Service Après-Vente Ven 6 Aoû 2010 - 16:42
merde le lien 2 et 3 sont pas en entier fait chier forumactif je peux pas édité le message de fab
Télécharge Free Download
The Mask™
Sujet: Re: Service Après-Vente Ven 6 Aoû 2010 - 17:23
ah ouais mais non je peux plus rien installer sur mon pc pour le moment je verrais sa ce week end mais si sa s'arrange pas avec mon daron je pourrais plus simuler en fait désolé
KJ
Sujet: Re: Service Après-Vente Ven 6 Aoû 2010 - 17:32
si t'as le jeu sur CD, prend la mis à jour 1.03 de Konami directement TM ensuite t'installera le big patch, enfin si ton papa te laisse le faire
KJ
Sujet: Re: Service Après-Vente Ven 6 Aoû 2010 - 17:32
Shevchenko 7 a écrit:
KJ a écrit:
Shevchenko 7 a écrit:
Lyon qui gagne je trouve le graphisme Jolie mais pas beaucoup de différence pourquoi se faire tout se mal et changé mieux vos resté sur PES9 xd
Lyon qui gagne 2-1 face à l'OM c'est pas méga irréaliste non plus (quoique ), enfin t'as réussi à mettre le patch ?
c'est le même problème :/
je vérifie quelques trucs pour t'aider
The Mask™
Sujet: Re: Service Après-Vente Ven 6 Aoû 2010 - 17:41
KJ a écrit:
si t'as le jeu sur CD, prend la mis à jour 1.03 de Konami directement TM ensuite t'installera le big patch, enfin si ton papa te laisse le faire
ouais pour la mise a jour je sais même pas ou la prendre si c'est en ligne quand je suis sur le jeu c'est chaud mais et pour le big patch je verrais ouais
KJ
Sujet: Re: Service Après-Vente Ven 6 Aoû 2010 - 17:49
The Mask' a écrit:
KJ a écrit:
ouais pour la mise a jour je sais même pas ou la prendre si c'est en ligne quand je suis sur le jeu c'est chaud mais et pour le big patch je verrais ouais
pour la mise à jour , pour le patch on verra si tu peux faire sans, mais ça serait mieux que tu l'ai
The Mask™
Sujet: Re: Service Après-Vente Ven 6 Aoû 2010 - 18:28
KJ a écrit:
The Mask' a écrit:
KJ a écrit:
pour la mise à jour , pour le patch on verra si tu peux faire sans, mais ça serait mieux que tu l'ai
majs téléchargé mais impossible de l'installer comme je suis plus admin de mon ordi xd
tkt je vois sa ce week sinon j'appelle un pote pour qu'il crack mon pc ^^
KJ
Sujet: Re: Service Après-Vente Ven 6 Aoû 2010 - 18:55
The Mask' a écrit:
KJ a écrit:
The Mask' a écrit:
KJ a écrit: