& ? Deja qu'on savait qu'il allait pas faire un aussi bon tour que l'an passé, & là avec ses chute et son mauvais prologue
Tu parles trop vite Marian
On voit que t'es un cyclix car regarde la saison de Andy jusqu'à là stp
Ben ouais je m'y connais pas trop mais bon, comment tu peux savoir que c'est pas son tour ? Il a fait une chute ok, sa veut dire quoi à la 2è étape ?
Marian a raison, il a chuté à l'entrainement avant le tour, a chuté hier; et chute encore aujourd'hui; et il déjà relegué à 4mn au général il a d'ailleurs lui même avoué qu'il ne gagnera pas cette année
KJ
& ? Deja qu'on savait qu'il allait pas faire un aussi bon tour que l'an passé, & là avec ses chute et son mauvais prologue
Ben ouais je m'y connais pas trop mais bon, comment tu peux savoir que c'est pas son tour ? Il a fait une chute ok, sa veut dire quoi à la 2è étape ?
Marian a raison, il a chuté à l'entrainement avant le tour, a chuté hier; et chute encore aujourd'hui; et il déjà relegué à 4mn au général il a d'ailleurs lui même avoué qu'il ne gagnera pas cette année
Relégué a 4min ? Il a finit avec tout les cadors
The Mask™
Nombre de messages : 84308 Age : 32 Localisation : Dans ton Lit Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage. Date d'inscription : 12/01/2010
Relégué a 4min ? Il a finit avec tout les cadors
oui, il est à 4 mn du maillot jaune du fait de son prologue à chier
MiN
Nombre de messages : 68139 Age : 31 Humeur : Nyan Nyan Nyan Date d'inscription : 03/05/2008
Faut surtout retenir la victoire d'étape de Chavanel, les maillots qu'il a c'est juste un concours de circonstances (cf Raymond), il les perdera tres vite, c'est juste qu'il a fait une magnifique course
Sneijder ヅ
faut vraiment que les autres sarretent de pedaler pour que chavanel gagne une etape mais bravo a lui il le merite il a continué meme sans gagner souvent
MiN
Nombre de messages : 68139 Age : 31 Humeur : Nyan Nyan Nyan Date d'inscription : 03/05/2008