: but : Grosse mésentente dans la défense central de Gênes, Goian et Degen se gêne dans leur dégagement, il n'en faut pas plus à Carew pour finir trompé Adler
Kévin
Nombre de messages : 43519 Age : 98 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2008
: but : Cruel pour Gênes, alors qu'ils faisaient la course en tête dans ce match, en l'espace de quelques minutes Carew vient inscrire son doublé, sur un bon travail de Mauri il saute plus haut que tout le monde pour placer sa tête
Bon travail de Johnson qui tente de ramener son équipe à la marque, malheureusement sa frappe enroulée flirte avec le poteau gauche d'Abbondanzieri sans vouloir rentrer
Le Fener' attaque très peut mais attaque très bien, bon travail de Carew qui talonne pour Giuly, le français prend sa chance, Adler se couche et détourne
: but : Sur le corner qui suit frappé par Mauri, Carew seul autour de 3 adversaires est le seul a sauté, il vient inscrire la son triplé et vient par la même occasion sceller la fin du match
Flo'
Très belle rencontre qui se ponctue sur ce score de 3-2, Gênes aura dominé dans l'ensemble mais se sera heurter à un Carew très en forme, puisque c'est lui qui vient inscrire le triplée salvateur qui renvoi Gênes à la maison
: but : Carew*3 // Belhadj + A.Johnson
: jaune : Dacourt
Flo'
Nombre de messages : 39450 Age : 111 Localisation : Ici, c'est pas loin de là. Emploi/loisirs : FOOTBALL Humeur : Enervé. Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 39450 Age : 111 Localisation : Ici, c'est pas loin de là. Emploi/loisirs : FOOTBALL Humeur : Enervé. Date d'inscription : 04/09/2009
ha merde oui ho j'avais oublié d'le dire calme toi hein
Ben non mais bon, tu l'a toujours pas dit d'ailleurs
Kroos#39
De rien, si j'te l'dis c'est que sa fait toujours plaisir, on prend du temps pour vous simulez alors un petit merci c'est le minimum syndicale
Kroos#39
Ben je sais mais je le i tellement qu'apres vous devez vous dire c'est bon il a juste oublié Pareil quand je fesait les MAJ classement et tout et que j'avais personne qui me remercié j'me dit a putain les gens j'me suis niqué 20 minues de ma vie pour vous faut dire merci