Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Vuvuzela vous aimez bien ?

Aller en bas 
+27
Corleone06
Zola
Arda'
Malabouille
Gavroche
BiBi
Flo'
Paysan
Zico
boukari62
Kroos#39
Jean Patou
MiN
Fab?
asmrom
BENNY
Alexinho
leow
Kobe
Armstrong
Pauleta91
Mario
Portos
Càteñien²
Samy™
Bichon
KJ
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Faut-il bannir les Vuvuzulas ?
Oui, je veux entendre les chants des supporters pas un essaim d'abeille qui explose
Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 Vote_lcap157%Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 Vote_rcap1
 57% [ 20 ]
Non, c'est une spécificité locale et je trouve ça cool
Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 Vote_lcap134%Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 Vote_rcap1
 34% [ 12 ]
Osef, j'en ai rien à foutre moi quand je regarde un match je coupe le son
Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 Vote_lcap19%Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuvuzela vous aimez bien ?   Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:49

Marian a écrit:
After Sport Radio a écrit:
Paysan a parfaitement cerné le fond du problème. On se dirige pour la première fois sur le continent africain pour disputer cette coupe du monde. La tradition (mode) du Vuvuzela est rentrée dans le quotidien des Sud'Af au stade et je pense qu'il faut faire avec. Comme le disait Paysan, en France, on traite l'arbitre d'enculé et en Angleterre, on chante. Chacun sa façon d'aborder le supportariat/spectateurisme. Et puis, la FIFA est dirigé par des occidentaux et ça serait un très mauvais point pour eux d'interdire ces vuvuzelas notamment au point de vue politique sachant le passé colonial Afrique/Occident .. Nous sommes chez eux, laissons les vivre !
Oui, bien sûr en France, tout le monde traite l'arbitre d'enculé quand il est au stade.. Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 999525

J'ai généralisé, je suis dans les "kops" tous les weekends de match, donc le monde des tribunes je le connais parfaitement.. Bien sûr qu'il y en a qui chantent, mais aussi qui insultent, poussent des cris de singe ou disent aux "sales noirs de rentrer chez eux !".. Le monde des tribunes est un condensé de la société !
Après pour en revenir aux vuvuzelas, il faudra que les supporters soient fort pour chanter plus fort. Pour le moment, seuls les anglais ont réussi à se faire vraiment entendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corleone06

Corleone06


Nombre de messages : 22324
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuvuzela vous aimez bien ?   Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:56

Osef, j'en ai rien à foutre moi quand je regarde un match je coupe le son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuvuzela vous aimez bien ?   Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:31

Oui, je veux entendre les chants des supporters pas un essaim d'abeille qui explose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuvuzela vous aimez bien ?   Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:41

Beckford a écrit:
Osef, j'en ai rien à foutre moi quand je regarde un match je coupe le son

Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 150683 Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 211398
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuvuzela vous aimez bien ?   Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:43

Les vuvuzelas gachent vraiment l'ambiance de cette coupe du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuvuzela vous aimez bien ?   Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:48

ca va je commence à m'y habituer mister green et parfois on entend les chants, genre les olas ou les "ouuuuuuh" sur quelques occaz' mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
leow

leow


Nombre de messages : 3041
Age : 29
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : Football , jeux vidéo
Date d'inscription : 13/11/2008

Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuvuzela vous aimez bien ?   Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:49

quant on voit un match de la coupe du monde , on entend tout le temps un son bizarre et on a l'impression d'entendre des abeilles ou des mouches mister green
Revenir en haut Aller en bas
Orlandini

Orlandini


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2010

Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuvuzela vous aimez bien ?   Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:20

Ba je prefere aussi les suporter mais bon, on pourra jamai arreter ses vuvuzela x)
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuvuzela vous aimez bien ?   Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:24

il faut bannir cet essaim d'abeilles Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 839225
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuvuzela vous aimez bien ?   Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:26

The Mask' a écrit:
il faut bannir cet essaim d'abeilles Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 839225

Cest une coutume de l'Afrique, on peux pas bannir sa .. Faut respecter Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 839225
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuvuzela vous aimez bien ?   Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:27

Orlandini a écrit:
Ba je prefere aussi les suporter mais bon, on pourra jamai arreter ses vuvuzela x)

Perso', moi j'ai entendu des chants mister green Les Anglais ect'.. Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 66878
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Orlandini

Orlandini


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2010

Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuvuzela vous aimez bien ?   Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:29

Ouai ses sur que les Anglais sont très fort en chants ^^
Revenir en haut Aller en bas
•x.Λyắήs`

•x.Λyắήs`


Nombre de messages : 265
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2010

Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuvuzela vous aimez bien ?   Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:39

J'ai voté OSEF ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zico

Zico


Nombre de messages : 96243
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2008

Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuvuzela vous aimez bien ?   Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:38

j'fais plus trop gaffe enfaite Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 999525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuvuzela vous aimez bien ?   Vuvuzela vous aimez bien ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vuvuzela vous aimez bien ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Service Après-Vente
» Vous aimez la compétition ? ...
» Aimez vous les sondages ?
» [Canicule] L'aimez vous ?
» [Oruma] L'ami qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: