Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?

+20
Le Poissonnier
Càteñien²
Mario
Pauleta91
Corleone06
Kévin
Zola
Terry
MiN
Kroos#39
Zico
[Fondateur]
Samy™
BENNY
boukari62
Alexinho
Malabouille
asmrom
KJ
leow
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui jouera en pointe de l'attaque marseillaise la saison prochaine ?
Henry
Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Trezeguet
Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap17%Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Forlan
Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap113%Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 4 ]
Gignac
Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap137%Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap1
 37% [ 11 ]
Gilardino
Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap113%Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 4 ]
Briand
Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
DROGBAAAAAA
Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap127%Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap1
 27% [ 8 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
asmrom

asmrom

Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?   Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:40

Tu sais que j'ai raison c'est tout.

Vous avez toujours été dans notre ombre au niveau internationnal,c'est pas parce que vous avez gagné une ligue 1 truquée et une coupe en bois que ca change quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]

MessageSujet: Re: Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?   Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:45

je sais que tu es completement ahuri Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 93116
et tu racontes n'importes quoi Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 66469

bref , t'as aucune connaissance de l'histoire recente du foot francais ou alors eventuellement parcimonique quoi , mais rien d'interressant a part des jugements de valeurs inconsequents et des conneries sur l'ASM , club dont tous le monde se fou a part toi et une poignée de footix elevé avec un sucre dans la bouche Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 233983
Kroos#39

Kroos#39

MessageSujet: Re: Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?   Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:53

Gignac parce que c'est le seul qui est dans leur moyen et qui demande beaucoup moins en salaire mais si l'OM chope Forlan ou Trez sa serait Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 823972
asmrom

asmrom

MessageSujet: Re: Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?   Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:54

Ce que j'adore c'est quand lorsque je disais que ca fait 17 ans que vous n'aviez rien gagné, tu répondais que ce n'est pas pour ça que tu supportais ce club mais parce que tu l'aimais et ce peu importe les resultats(ce que je comprend tout à fait d'ailleurs)
Mais ne crois tu pas que lorsque tu me sors qu'il n'y que 7 supporters payants et que tout le monde s'en fout ca me fait un peu le même effet ?
Lorsque je place Monaco sur un pied d'estale je pensais que ca se remarquais assez que c'était de l'auto dérision(je suis pas assez con pour croire qu'on a une bonne équipe ou qu'on attire plus que vous).
Comme tu le dis je ne connais surement rien au football actuel, mais ca me permet d'avoir un espoir(infime mais bien existant) qu'un jour je reverrais Trezeguet sous nos couleurs (c'est surement naif et inconscient mais c'est la seule chose que j'ai trouvé depuis quelques saisons pour voir un motif d'espoir dans ce club qui meurt dans l'anonymat totale )
Alexinho

Alexinho

MessageSujet: Re: Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?   Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:55

Monaco mieux que nous internationalement alors là Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 211398
[Fondateur]

[Fondateur]

MessageSujet: Re: Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?   Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:55

asmrom a écrit:
Ce que j'adore c'est quand lorsque je disais que ca fait 17 ans que vous n'aviez rien gagné, tu répondais que ce n'est pas pour ça que tu supportais ce club mais parce que tu l'aimais et ce peu importe les resultats(ce que je comprend tout à fait d'ailleurs)
Mais ne crois tu pas que lorsque tu me sors qu'il n'y que 7 supporters payants et que tout le monde s'en fout ca me fait un peu le même effet ?
Lorsque je place Monaco sur un pied d'estale je pensais que ca se remarquais assez que c'était de l'auto dérision(je suis pas assez con pour croire qu'on a une bonne équipe ou qu'on attire plus que vous).
Comme tu le dis je ne connais surement rien au football actuel, mais ca me permet d'avoir un espoir(infime mais bien existant) qu'un jour je reverrais Trezeguet sous nos couleurs (c'est surement naif et inconscient mais c'est la seule chose que j'ai trouvé depuis quelques saisons pour voir un motif d'espoir dans ce club qui meurt dans l'anonymat totale )

Arf t'es chiant a pas continué Sad mister green
asmrom

asmrom

MessageSujet: Re: Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?   Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:57

Merde j'ai perdu je pensais que t'était le premier à devenir sérieux c'est pour ca que j'ai répondu mister green
[Fondateur]

[Fondateur]

MessageSujet: Re: Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?   Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:58

asmrom a écrit:
Merde j'ai perdu je pensais que t'était le premier à devenir sérieux c'est pour ca que j'ai répondu mister green

Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 467246 mister green
asmrom

asmrom

MessageSujet: Re: Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?   Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:00

L'élève n'a pas encore dépasser le maitre mais ca ne saurait tarder
leow

leow

MessageSujet: Re: Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?   Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:01

quoi de neuf pour le dossier forlan ?
asmrom

asmrom

MessageSujet: Re: Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?   Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:03

Sinon pour votre attaquant, je vois bien(peut etre en supplément?) un petit jeune qui aurait explosé lors de la CDM(pas forcément d'une grande nation)
Alexinho

Alexinho

MessageSujet: Re: Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?   Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:05

asmrom a écrit:
Sinon pour votre attaquant, je vois bien(peut etre en supplément?) un petit jeune qui aurait explosé lors de la CDM(pas forcément d'une grande nation)

Deschamps a dit qu'il savait ce qu'il voulait, et qu'il ne ferait pas en fonction des performances des joueurs de la CDM Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Icon_surprised
asmrom

asmrom

MessageSujet: Re: Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?   Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:06

Ouais je le savais c'était pour voir si tu suivais l'actualité de ton club
Alexinho

Alexinho

MessageSujet: Re: Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?   Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:07

Encore heureux j'suis pas un faux mister green
leow

leow

MessageSujet: Re: Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?   Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:07

un p'tit jeune , pk pas ...
Alexinho

Alexinho

MessageSujet: Re: Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?   Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:11

OU PAS mister green
leow

leow

MessageSujet: Re: Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?   Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:27

perso , je verrait bien l'OM recruté un tres grand joueur
c'est l'un des clubs les plus grands et plus populaires au monde ...
MiN

MiN

MessageSujet: Re: Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?   Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:03

Le plus grand club du monde Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 211398 mister green Le club le plus populaire mister green Je suis pour l'OM mais arrête de rêver mister green
http://www.crazy-foot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?   Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:14

L'un des il a dit
Alexinho

Alexinho

MessageSujet: Re: Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?   Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:22

Et il a raison, niveau popularité c'est du lourd Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 772231
Et faut qu'on redevienne un grand d'Europe
leow

leow

MessageSujet: Re: Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?   Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:24

Gilardino ne viendra pas

A la recherche d'un grand attaquant pour la prochaine saison, Didier Deschamps ne pourra pas compter sur Alberto Gilardino. En effet, l’attaquant de la Fiorentina n'aurait aucune intention de quitter la Viola cet été, comme il l'a confié à TMW. "Avant d’aller disputer la Coupe du monde, je vous affirme que j’ai décidé de rester à Florence et que rien ne me fera changer d’avis."
Terry

Terry

MessageSujet: Re: Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?   Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:49

De toute facon ca sera gignac Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 277986
Et c'est pas une mauvaise affaire si c'est lui, s'il fait une saison pleine vous n'allez pas le regretter Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 823972
Il est tres fort Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 918984
leow

leow

MessageSujet: Re: Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?   Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:13

+1
et il est jeune ...
Zola

Zola

MessageSujet: Re: Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?   Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:18

Gila Neutral
http://www.crazy-foot.com/
Alexinho

Alexinho

MessageSujet: Re: Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?   Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:22

Remy 12M€ si on va BA et Brandao aussi Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 823972
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?   Quel AV pour l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Empty

Quel AV pour l'OM la saison prochaine ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant