Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 23 Juin / Etats Unis - Algérie

Aller en bas 
+15
Algerino
Skulk11
Kaka'
The Mask™
Hakomovic
Flo'
boukari62
Samy™
Kobe
leow
Zico
Alexinho
MiN
Zola
Fab?
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



23 Juin / Etats Unis - Algérie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 Juin / Etats Unis - Algérie   23 Juin / Etats Unis - Algérie - Page 8 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:01

MiN a écrit:
Non je te prend pas pour un raciste c'était ironique mister green

Ok ok désolé alors
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

23 Juin / Etats Unis - Algérie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 Juin / Etats Unis - Algérie   23 Juin / Etats Unis - Algérie - Page 8 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:54

Kaka' a écrit:
Ouais mais sont Algeriens 23 Juin / Etats Unis - Algérie - Page 8 327192

Ils sont nées en France mais ils sont Algériens ? 23 Juin / Etats Unis - Algérie - Page 8 408935

Quand Zidane d'origine Algérienne (Comme les foutteurs de merdes) jouais chez les Bleus il était Français a ce que je sache ? mister green

Moi j'ai l'impression que quand ce sont des originaires d'Algérie "négatifs" comme les casseurs et autres ont insistent sur le fait qu'ils sont Algériens mais quand ils font gagner des coupes on les appellent bien les "Français".mister green

Je sais pas si vous comprenez ce que je veut dire ..


Bref. Pour revenir a l'Algérie je suis fière d'eux après des années noires ils arrivent tout de même a se qualifier pour la CDM , a faire un nul contre l'Angleterre et a montrer un très beau jeu. Nos joueurs sont encore jeunes pour la plupart donc je me fait pas de soucis pour l'avenir. Il nous manque juste des attaquants capable de conclure nos actions de buts parce que Ghezzal et Djebbour franchement c'était pas top niveau finition. La défense par contre elle est juste extra ainsi que Mbolhi ! 23 Juin / Etats Unis - Algérie - Page 8 32447
Revenir en haut Aller en bas
 
23 Juin / Etats Unis - Algérie
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» 26 Juin / Etats Unis - Ghana
» 12 Juin / Angleterre - Etats Unis
» 18 Juin / Slovénie - Etats Unis
» Etats-Unis
» Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: