Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 22 Juin / France - Afrique du Sud

Aller en bas 
+28
Gavroche
BiBi
Ivan'
Càteñien²
Kaka'
Serigne M'Baye
JayRayM'24
Portos
Arteta
Paysan
Kroos#39
Preminger
Pauleta91
Malabouille
The Mask™
Steven
Kobe
asmrom
Mario
Turkish-Trainer
leow
[Fondateur]
Zico
boukari62
Alexinho
KJ
MiN
Fab?
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juin / France - Afrique du Sud   22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:58

Hatayye a écrit:
Diarra est pas mauvais 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 211398
bah non j'ai pas dit sa mais je l'aime pas 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 66469 je donne mon avis parce que j'ai pas envie de poster une compo 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 672235
Revenir en haut Aller en bas
boukari62

boukari62


Nombre de messages : 17214
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juin / France - Afrique du Sud   22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:28

Valbuena n'est pas top top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juin / France - Afrique du Sud   22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:28

Nicolas Anelka est désormais rentré à la maison : bon débarras... Sachant maintenant que l'équipe de France a 1% de chance de se qualifer pour les huitièmes de finale (zéro pression donc, et place au jeu) et que Jérémy Toulalan sera suspendu, voici l'équipe (en 4-1-3-2) que j'aimerais voir à l'oeuvre face à l'Afrique du Sud. Une équipe débarassée des planches pourries du groupe (Ribéry, Gallas), de ceux qui n'avaient rien à faire au Mondial (Govou, Valbuena) et de ceux qui sont passés au travers en défense contre le Mexique (Abidal, sagna). Ça ne gagnera peut-être pas forcément, mais ça ne pourra pas être pire, non plus, que tout ce qu'a fait Raymond Domenech jusqu'ici, cela respirera un peu plus l'intelligence de jeu et, surtout, l'air y sera moins pollué et l'état d'esprit meilleur. Enfin.

L'équipe de départ en question, donc ? Lloris - Réveillère, Squillaci, Planus, Evra - A. Diarra - Diaby, Gourcuff, Malouda - Gignac, Henry (cap.). A bon entendeur, salut... @Francefootball

22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 211398 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 211398 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 211398
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juin / France - Afrique du Sud   22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:30

Mimoune a écrit:
Nicolas Anelka est désormais rentré à la maison : bon débarras... Sachant maintenant que l'équipe de France a 1% de chance de se qualifer pour les huitièmes de finale (zéro pression donc, et place au jeu) et que Jérémy Toulalan sera suspendu, voici l'équipe (en 4-1-3-2) que j'aimerais voir à l'oeuvre face à l'Afrique du Sud. Une équipe débarassée des planches pourries du groupe (Ribéry, Gallas), de ceux qui n'avaient rien à faire au Mondial (Govou, Valbuena) et de ceux qui sont passés au travers en défense contre le Mexique (Abidal, sagna). Ça ne gagnera peut-être pas forcément, mais ça ne pourra pas être pire, non plus, que tout ce qu'a fait Raymond Domenech jusqu'ici, cela respirera un peu plus l'intelligence de jeu et, surtout, l'air y sera moins pollué et l'état d'esprit meilleur. Enfin.

L'équipe de départ en question, donc ? Lloris - Réveillère, Squillaci, Planus, Evra - A. Diarra - Diaby, Gourcuff, Malouda - Gignac, Henry (cap.). A bon entendeur, salut... @Francefootball

22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 211398 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 211398 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 211398
Qui a écris sa?
Parce que dire que Valbuena mérite pas sa place au mondial c'est 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 211398 Valbuena c'est notre seul qui peut faire la différence dans le dernier quart d'heure ou n'importe quand dans le jeu du moment qu'il joue et qu'il touche 1 ballon 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 839225 faut arrêter de le dénigrer je suis pas marseillais mais c'est notre Ribéry de 2006 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 277986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juin / France - Afrique du Sud   22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:31

C'est France football qui dit ça pas moi mister green
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juin / France - Afrique du Sud   22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:32

Mimoune a écrit:
C'est France football qui dit ça pas moi mister green
j'ai pas dit que c'était toi j'ai bien vu que c'était un article copié 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 672235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juin / France - Afrique du Sud   22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:33

The Mask' a écrit:
Mimoune a écrit:
C'est France football qui dit ça pas moi mister green
j'ai pas dit que c'était toi j'ai bien vu que c'était un article copié 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 672235
Ouais mais ça ma fait rire perso 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 211398 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juin / France - Afrique du Sud   22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:42

Valbuena a entierement sa place ds le groupe !!! lors du premier match de préparation, dès qu'il est rentré, le eu de l'EDF s'est un peu plus équilibré. Ca serait meme bien vu de le mettre à la place d'un certain Govou qui est fantomatique en attaque :s N'oublions pas de remettre Gourcuff !!
Revenir en haut Aller en bas
Zico

Zico


Nombre de messages : 96243
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2008

22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juin / France - Afrique du Sud   22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:38

Et si la France marquait un but ? 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 839225 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 839225 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 839225
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juin / France - Afrique du Sud   22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:43

y a eu des news aujourd'hui sur la probable compo de demain? j'viens de rentrer du taff, j'ai rien pu suivre 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 839225
Revenir en haut Aller en bas
Zico

Zico


Nombre de messages : 96243
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2008

22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juin / France - Afrique du Sud   22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:44

non pas du tout 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 498202
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juin / France - Afrique du Sud   22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:49

Lundi soir, Raymond Domenech n'a levé aucune des incertitudes qui entourent le onze de départ qu'il pourrait aligner contre l'Afrique du Sud. S'il donne l'impression de ne plus avoir de prise sur son groupe, le sélectionneur de l'équipe de France a assuré que ce serait bien lui qui ferait l'équipe, et non pas ses joueurs, comme cela lui avait été suggéré. «Si je vous le dis, vous ne me croirez pas, mais c'est toujours comme ça, a-t-il soupiré. Personne ne m'a jamais dicté quoi que ce soit même si parfois ça m'aurait arrangé. Je ferai l'équipe que j'ai envie de faire, avec le staff».

«Je n'ai jamais été aussi certain que leur motivation sera entière»

Dans la soirée, le technicien devrait s'entretenir avec certains joueurs pour connaître leur réel degré de motivation. Est-il envisageable qu'il y en ait qui ne veulent pas jouer ce match ? «C'est une possibilité qu'on va finaliser...». Pressentant que ces choix seront évidemment commentés au regard de la grève de l'entraînement organisée dimanche, Domenech a indiqué qu'il ne faudrait pas voir en eux «un problème de confiance». «Il s'agit se savoir qui sera en état physique et psychologique de jouer ce match à fond. Depuis deux jours, on a usé beaucoup d'énergie. A eux de puiser encore pour aller au fond d'eux-mêmes. Il faudra montrer quelque chose de fort».

Comme il l'avait déjà affirmé avant la défaite concédée contre le Mexique (0-2), Domenech «attend des actes». Il se dit persuadé que l'image néfaste renvoyée par ses joueurs ces dernières 48 heures leur a fait prendre conscience de la nécessité de montrer autre chose «sur le terrain». Pourquoi en est-il si convaincu ? «Je l'ai vu dans la qualité de l'entraînement de ce (lundi) matin». C'est tout ? «C'est déjà pas mal, je vous assure... Autant parfois, avant un match, je me pose des questions. Autant là, je n'ai aucune inquiétude. Je n'ai jamais été aussi certain que leur motivation sera entière». - E. T., à Bloemfontein (Afrique du Sud)
Revenir en haut Aller en bas
Kobe

Kobe


Nombre de messages : 9921
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2010

22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juin / France - Afrique du Sud   22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:09

Malabouille a écrit:
y a eu des news aujourd'hui sur la probable compo de demain? j'viens de rentrer du taff, j'ai rien pu suivre 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 839225
On parle dans L'Equipe et le Canal Football Club de :
Lloris

Sagna _ Squillaci _ Planus? _ Evra?

A. Diarra _ Diaby
Valbuena __ Gourcuff __ Malouda

Henry/Gignac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juin / France - Afrique du Sud   22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:14

Sans l'ami Rib7
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juin / France - Afrique du Sud   22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:22

Kobe a écrit:
Malabouille a écrit:
y a eu des news aujourd'hui sur la probable compo de demain? j'viens de rentrer du taff, j'ai rien pu suivre 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 839225
On parle dans L'Equipe et le Canal Football Club de :
Lloris

Sagna _ Squillaci _ Planus? _ Evra?

A. Diarra _ Diaby
Valbuena __ Gourcuff __ Malouda

Henry/Gignac

Planus ou Abidal à côté de Squillaci, Clichy semble tenir la corde par rapport à Evra & Malouda pourrait être remplaçé par Henry ou Gignac sur le côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juin / France - Afrique du Sud   22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:37

Je signe de suite 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 839225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juin / France - Afrique du Sud   22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:55

Zico a écrit:
Et si la France marquait un but ? 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 839225 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 839225 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 839225

22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 211398 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 211398 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 150683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juin / France - Afrique du Sud   22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:55

Franchement, j'aimerai que la France se qualifie, mais bon j'pense pas qu'ils en sont capable dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juin / France - Afrique du Sud   22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:44

Malabouille a écrit:
Je signe de suite 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 839225

+1,c'est presque la compo que je souhaiterais dans le futur à une ou deux exeptions prêt
Revenir en haut Aller en bas
Kobe

Kobe


Nombre de messages : 9921
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2010

22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juin / France - Afrique du Sud   22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:51

Pauleta91 a écrit:
Kobe a écrit:
Malabouille a écrit:
y a eu des news aujourd'hui sur la probable compo de demain? j'viens de rentrer du taff, j'ai rien pu suivre 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 839225
On parle dans L'Equipe et le Canal Football Club de :
Lloris

Sagna _ Squillaci _ Planus? _ Evra?

A. Diarra _ Diaby
Valbuena __ Gourcuff __ Malouda

Henry/Gignac

Planus ou Abidal à côté de Squillaci, Clichy semble tenir la corde par rapport à Evra & Malouda pourrait être remplaçé par Henry ou Gignac sur le côté Wink
Apparement Planus ca se confirme mais Abidal serait dans le groupe des mecs "qui sont psychologiquement pas sûr de pouvoir jouer" car il "se sent pas psychologiquement" 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 154694 . Malouda devrait rester jpense vu les matches qu'il fait il se défonce. 22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 408599
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juin / France - Afrique du Sud   22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:54

Pauvre chou faudrait rajouter une prime pour leur apporter un soutien psychologique.
Quelle bande de blaireaux,ils nous avaient promis que la France marquerait cette CDM,ils ne pouvaient pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juin / France - Afrique du Sud   22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:02

C'est mieux, sinon hop il leur refile un péno ou il marque contre son cul mister green
Revenir en haut Aller en bas
Preminger

Preminger


Nombre de messages : 43015
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juin / France - Afrique du Sud   22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:03

Evra ne jouera pas a moon avis, Clichy mérite bien sa place
A moins que Evra ne fasse lui meme la compo ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juin / France - Afrique du Sud   22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:04

Lucho Gonzalez' a écrit:
Evra ne jouera pas a moon avis, Clichy mérite bien sa place
A moins que Evra ne fasse lui meme la compo ... scratch
22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 211398 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Zico

Zico


Nombre de messages : 96243
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2008

22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juin / France - Afrique du Sud   22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:09

Lucho Gonzalez' a écrit:
Evra ne jouera pas a moon avis, Clichy mérite bien sa place
A moins que Evra ne fasse lui meme la compo ... scratch

n'importe quoi mister green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juin / France - Afrique du Sud   22 Juin / France  - Afrique du Sud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 Juin / France - Afrique du Sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11 Juin / Afrique du Sud - Mexique
» 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay
» Afrique du Sud
» Afrique du Sud
» Can [Coupe D'Afrique des Nations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: