Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 17 Juin / France - Mexique

Aller en bas 
+37
Christophe Galtier
BiBi
Corleone06
Algerino
Thomas
Arda'
Portos
Neo
Toni
Jean Patou
Samy™
Kaka'
Radiata
Skulk11
asmrom
The Mask™
Kroos#39
Pauleta91
BENNY
Flo'
Gavroche
Armstrong
Mario
Kobe
Steven
XGaetX
leow
[Fondateur]
Zico
Kévin
Càteñien²
boukari62
Alexinho
KJ
Zola
MiN
Fab?
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juin / France - Mexique   17 Juin / France - Mexique - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:11

Adriano a écrit:
Chaud quand même vous avez une sacrée équipe mais y a pas de jeu, pas d'envie...je dirais
non justement, on a pas une sacrée équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Invité
Invité
avatar



17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juin / France - Mexique   17 Juin / France - Mexique - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:12

Adriano a écrit:
5.5m€ il me semble

Ils auraient dû 17 Juin / France - Mexique - Page 9 66469
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juin / France - Mexique   17 Juin / France - Mexique - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:13

Armstrong a écrit:
Kaka' a écrit:
Samy™ a écrit:
Marian a écrit:
Cest ouf que les Algeriens avec leur equipe national de merde viennent se moquer quand meme 17 Juin / France - Mexique - Page 9 150683

Pourquoi tu parles de l'Algérie ? Aucun rapport , t'es un putin de ragix sérieux , t'sais en Algérie on a pas de Ribéry pas d'Anelka pas d'Henry et j'en passe
TG sérieux , vous critiqué l'équipe de France mais l'Algerie c'est pire ( Slovenie... ) , vous êtes Francais mais vous supportez pas la France.

+ 1
Un peu de patriotisme ne fait pas de mal. 17 Juin / France - Mexique - Page 9 16475
+1
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juin / France - Mexique   17 Juin / France - Mexique - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:14

Hattayye bah oui maintenant on va devoir le payer à double prix si on le veux 17 Juin / France - Mexique - Page 9 77034 on a pas relevé l'OA parce qu'il a fait une vielle saison avec Elano, ils se réservaient pour la coupe du monde...

Kj comparé a certaine nation si largement, il manque juste l'envie de gagner... mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juin / France - Mexique   17 Juin / France - Mexique - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:15

Elano non plus pas levé l'OA ?
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong

Armstrong


Nombre de messages : 2316
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juin / France - Mexique   17 Juin / France - Mexique - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:15

KJ a écrit:
Adriano a écrit:
Chaud quand même vous avez une sacrée équipe mais y a pas de jeu, pas d'envie...je dirais
non justement, on a pas une sacrée équipe

On a de bons joueurs mais l'equipe ne vaut rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juin / France - Mexique   17 Juin / France - Mexique - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:17

Hatayye a écrit:
Elano non plus pas levé l'OA ?
C'est pas un prêt Elano, il nous appartient 17 Juin / France - Mexique - Page 9 66878 acheté 7m€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juin / France - Mexique   17 Juin / France - Mexique - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:17

Adriano a écrit:
Hatayye a écrit:
Elano non plus pas levé l'OA ?
C'est pas un prêt Elano, il nous appartient 17 Juin / France - Mexique - Page 9 66878 acheté 7m€

Ah ok je savais pas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juin / France - Mexique   17 Juin / France - Mexique - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:19

Mais a mon avais ils vont le revendre après la CDM, qu'il gagne un peu de valeur mister green
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juin / France - Mexique   17 Juin / France - Mexique - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:19

Mais que dire devant un tel spectacle.. J'étais plein d'espoir ce soir, mais que dire.. Anelka est toujours aussi nul, Ribéry, notre "fantastique" Ribéry, Govou & j'en passes ont étaient mauvais, même Malouda, le meilleur joueur de cette équipe à été mauvais..

Bref j'penses que pour la suite, sa peut-être bénéfique, peut-être qu'enfin, les gens prendront conscience & que tout changera..
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juin / France - Mexique   17 Juin / France - Mexique - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:22

Malouda pas mauvais pour moi , le seul qui se battait 17 Juin / France - Mexique - Page 9 839225
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 18497
Age : 33
Localisation : Cholet 49
Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise.
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 21/09/2007

17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juin / France - Mexique   17 Juin / France - Mexique - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:33

Logique, même pas décevant vu que tout le monde savait que ça allait se passer comme ça sans pouvoir rien faire..

Malgré tout j'ai une part de tristesse pour des gars comme Lloris, Evra, Diaby, Malouda,.. qui aurait mérité pour leur carrière un entraineur et non simplement un sélectionneur. Qui se contente de prendre 23 joueurs sans savoir gérer les égo, sans avoir de réel compétence tactique, sans savoir insuffler à ses joueurs une réel rage de vaincre.

Beaucoup d'année de perdu en somme, et j'oublie pas des gars comme Pires, Trezeguet et plus récemment Benz' Hatem Samir Mexes et cie. pour lesquels la carrière sera terni à cause de mauvaise choix à petite échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong

Armstrong


Nombre de messages : 2316
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juin / France - Mexique   17 Juin / France - Mexique - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:12

Thomas a écrit:
Logique, même pas décevant vu que tout le monde savait que ça allait se passer comme ça sans pouvoir rien faire..

Malgré tout j'ai une part de tristesse pour des gars comme Lloris, Evra, Diaby, Malouda,.. qui aurait mérité pour leur carrière un entraineur et non simplement un sélectionneur. Qui se contente de prendre 23 joueurs sans savoir gérer les égo, sans avoir de réel compétence tactique, sans savoir insuffler à ses joueurs une réel rage de vaincre.

Beaucoup d'année de perdu en somme, et j'oublie pas des gars comme Pires, Trezeguet et plus récemment Benz' Hatem Samir Mexes et cie. pour lesquels la carrière sera terni à cause de mauvaise choix à petite échelle.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juin / France - Mexique   17 Juin / France - Mexique - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:14

Merci les bleus de nous avoir humilier devant le monde entier
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juin / France - Mexique   17 Juin / France - Mexique - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:17

Kaka' a écrit:
Samy™ a écrit:
Marian a écrit:
Cest ouf que les Algeriens avec leur equipe national de merde viennent se moquer quand meme 17 Juin / France - Mexique - Page 9 150683

Pourquoi tu parles de l'Algérie ? Aucun rapport , t'es un putin de ragix sérieux , t'sais en Algérie on a pas de Ribéry pas d'Anelka pas d'Henry et j'en passe
TG sérieux , vous critiqué l'équipe de France mais l'Algerie c'est pire ( Slovenie... ) , vous êtes Francais mais vous supportez pas la France.

Toujours autant de rageux côté Français. mister green

Sérieusement, quel est le rapport entre votre défaite de ce soir et l'équipe d'Algérie ? 17 Juin / France - Mexique - Page 9 408935

Les Algériens qui vivent sur le territoire Français sont quand même libres de ne pas supporter les bleus.

Maintenant depuis que l'équipe Algérienne est revenue au premier plan les Algériens n'ont plus le droit de critiquer les résultats de l'équipe de France donc ? Pourquoi vous ne dites rien a Hatayye lui aussi Français qui supporte l'Italie ? Forcement vous n'allez pas vous en prendre aux Italiens qui sont largement meilleur que vous.

Les résultats des deux nations sont affligeant mais c'est le seul point commun. Les effectifs et autres n'étant pas du tout les mêmes. Comparez l'équipe de France qui "était" l'une des meilleurs équipes au monde de ces dernières années avec l'Algérie qui n'as rien branler depuis des dizaines d'années c'est quand même énorme. Cette comparaison montre a quel point vous êtes tombés bas. mister green

Enfin bref je suis vraiment déçu parce que même si je n'aime plus l'équipe de France actuelle et son jeu médiocre, je garde quand même en tête les années Zidane et ça me fait mal au coeur de les voir sortir au premier tours car même si rien n'est joué je n'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juin / France - Mexique   17 Juin / France - Mexique - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:23

vive le hand 17 Juin / France - Mexique - Page 9 772231
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong

Armstrong


Nombre de messages : 2316
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juin / France - Mexique   17 Juin / France - Mexique - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:29

Algerino a écrit:
Kaka' a écrit:
Samy™ a écrit:
Marian a écrit:
Cest ouf que les Algeriens avec leur equipe national de merde viennent se moquer quand meme 17 Juin / France - Mexique - Page 9 150683

Pourquoi tu parles de l'Algérie ? Aucun rapport , t'es un putin de ragix sérieux , t'sais en Algérie on a pas de Ribéry pas d'Anelka pas d'Henry et j'en passe
TG sérieux , vous critiqué l'équipe de France mais l'Algerie c'est pire ( Slovenie... ) , vous êtes Francais mais vous supportez pas la France.

Toujours autant de rageux côté Français. mister green

Sérieusement, quel est le rapport entre votre défaite de ce soir et l'équipe d'Algérie ? 17 Juin / France - Mexique - Page 9 408935

Les Algériens qui vivent sur le territoire Français sont quand même libres de ne pas supporter les bleus.

Maintenant depuis que l'équipe Algérienne est revenue au premier plan les Algériens n'ont plus le droit de critiquer les résultats de l'équipe de France donc ? Pourquoi vous ne dites rien a Hatayye lui aussi Français qui supporte l'Italie ? Forcement vous n'allez pas vous en prendre aux Italiens qui sont largement meilleur que vous.

Les résultats des deux nations sont affligeant mais c'est le seul point commun. Les effectifs et autres n'étant pas du tout les mêmes. Comparez l'équipe de France qui "était" l'une des meilleurs équipes au monde de ces dernières années avec l'Algérie qui n'as rien branler depuis des dizaines d'années c'est quand même énorme. Cette comparaison montre a quel point vous êtes tombés bas. mister green

Enfin bref je suis vraiment déçu parce que même si je n'aime plus l'équipe de France actuelle et son jeu médiocre, je garde quand même en tête les années Zidane et ça me fait mal au coeur de les voir sortir au premier tours car même si rien n'est joué je n'y crois pas du tout.

Le rapport entre la défaite de ce soir et l'équipe d'Algerie ? Tout simplement le fait que je (et plusieurs autres personnes ici sont dans le même cas que moi) trouve navrant que des personnes francaises ne soutiennent pas l'Equipe de France. Et puis, malgre le fait que vous ne les souteniez pas, ce qui m'attriste, ce n'est pas la fin du monde, mais vous permettre de provoquer ainsi ceux qui se sentent francais et les mettre à cran, ca je trouve que c'est vraiment revoltant.

Ensuite, si tu as bien regardé, Hatayye n'a pas envoyé de post comme " 17 Juin / France - Mexique - Page 9 211398 17 Juin / France - Mexique - Page 9 211398 17 Juin / France - Mexique - Page 9 211398 17 Juin / France - Mexique - Page 9 211398 17 Juin / France - Mexique - Page 9 211398 17 Juin / France - Mexique - Page 9 211398 17 Juin / France - Mexique - Page 9 211398 17 Juin / France - Mexique - Page 9 211398 17 Juin / France - Mexique - Page 9 211398 17 Juin / France - Mexique - Page 9 211398 17 Juin / France - Mexique - Page 9 211398 17 Juin / France - Mexique - Page 9 211398 17 Juin / France - Mexique - Page 9 211398 17 Juin / France - Mexique - Page 9 211398 17 Juin / France - Mexique - Page 9 211398 " Alors jouer le coup du martyr ''Vous vous en prenez a nous parce qu'on est faible" mister green

Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong

Armstrong


Nombre de messages : 2316
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juin / France - Mexique   17 Juin / France - Mexique - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:29

Scalpé a écrit:
vive le hand 17 Juin / France - Mexique - Page 9 772231

mister green
Revenir en haut Aller en bas
Kobe

Kobe


Nombre de messages : 9921
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2010

17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juin / France - Mexique   17 Juin / France - Mexique - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:37

Marian a écrit:
MiN a écrit:
France 0-3 Mexique
Quel footix ! mister green
T'étais pas si loin que ça en fait ! 17 Juin / France - Mexique - Page 9 211398
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juin / France - Mexique   17 Juin / France - Mexique - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:40

Bon j'ai relu les 15 pages mister green

plusieurs truc a dire mister green

De 1.
J'ai lu un Raymond Démission
Ouai et non
Qui a élu Raymond a la tête de l'équipe de France Faudrais aussi pensé a le virée lui aussi
un peu comme tout les têtes du DTN et reconstruire je dirais mais tout virée
et recommencé depuis le début

De 2
Ensuite La France doit gagné minimum par 3 but contre l'Afrique du Sud pour passé avec une défaite défaite du Mexique ou Uruguay

De 3
J'ai lu aussi que le Mexique et l'Uruguay allez joué le Match nul
Moi je dirais faux
Car en 1/8ieme y a l'argentine qui sera un adversaire
moi je pense qu'il fraudais mieux finir premier du groupe pour l'un des deux Mexique ou Uruguay

De 4
J'ai pas vue le match, et compagnie
mais quand j'ai entendu dire a la 30ieme minute de jeu
govou ne pouvais plus suivre et qu'il était KO
J'ai rigolez un bon coups avant pensé a comment nous allons gagné si un joueur n'arrive pas a tenir une mi temps c'est LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

De 5
vive le HAND
Revenir en haut Aller en bas
Kobe

Kobe


Nombre de messages : 9921
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2010

17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juin / France - Mexique   17 Juin / France - Mexique - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:46

Ce qui m'a choqué moi c'est le fait que les joueurs ne mouillent réellement pas le maillot sur un match aussi important : Evra sur la faute du penalty se fait passé et continue en trottinant, c'est assez choquant. La peur de se blessé pour l'ensemble de l'équipe ou alors de pas se défoncer pour l'entraîneur ? Je sais pas. 17 Juin / France - Mexique - Page 9 408935

Déjà le fait que quasi' personne chante l'hymne montre à quel point porter le maillot bleu est sans importance pour une grande partie de l'EdF et c'est bien dommage 17 Juin / France - Mexique - Page 9 294257 : certes il faut peut être mettre des joueurs moins fort comme Valbuena mais qui eux, on envie de se défoncer. Par exemple un Govou quand il part un ballon, jamais il essaye de se rattraper, jamais 17 Juin / France - Mexique - Page 9 154694 . Y'aura des coréens qui courrait comme les français, ils reverraient jms l'équipe nationale. Surprised

Les erreurs de Domenech pour moi :
- Ne pas marquer de but pdt la préparation, ou contre des équipes assez fabiel, et ne faire aucune changement pour y remédier, essayer des Cissé pendant 20min alors que ce sont des matches sans enjeu en amical et que si ils les essayent pas là il le fera jamais,
- Ne jamais "dramatisé" après des matches désastreux,
- Prendre un schéma tactique avec un attaquant dans tout les cas.

Car bon Raymond il a choisi les bons joueurs à 90% pour moi à ce mondial et faut pas tout lui mettre sur le dos car c'est pas lui qui cours pas sur le terrain. Maintenant faut tout reprendre de zéro, garder des Lloris, Evra, Diaby et Gourcuff/Valbuena et repartir pour l'Euro en changeant quasi tout.
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juin / France - Mexique   17 Juin / France - Mexique - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:53

Domenech on sait que c'est une brêle, moi j'en veux plus au joueurs ce soir, je vous rappelle que Domenech a laissé les soit-disant cadre avoir la tete à Gourcuff, et que c'est même cadres sont des cadavres sur le terrain...

Anelka honnêtement je l'ai en face de moi je sors ma grosse quequette pour lui pisser dessus fièrement, c'est l'une des plus grosse imposture du football français et il a qu'à enfiler 50 000 buts à Chelsea je ne veux plus jamais qu'il porte le maillot de l'EDF

Aujourd'hui, je déteste environ les 9/10e de l'équipe, vraiment, et j'espere que Blanc fera un gros coup de balai et misera sur la jeune génération qui a été sacrifiée par un fan d'astrologie de mes 2, pour des soit disant problème d'égo (genre au Mexique les jeunes Gio Hernandez Vela Guardado and co ca pose un problème ? genre en Allemagne t'as des mecs comme Podolski et Schweini 25 ans plus de 160 séléctions à eux 2 quoi.., une équipe d'allemagne un peu moins de 25a de moyenne d'age, bref), et j'en passe, voilà fallait que ça sorte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Kobe

Kobe


Nombre de messages : 9921
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2010

17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juin / France - Mexique   17 Juin / France - Mexique - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:56

KJ a écrit:
Anelka honnêtement je l'ai en face de moi je sors ma grosse quequette pour lui pisser dessus fièrement, c'est l'une des plus grosse imposture du football français et il a qu'à enfiler 50 000 buts à Chelsea je ne veux plus jamais qu'il porte le maillot de l'EDF

17 Juin / France - Mexique - Page 9 855403
Revenir en haut Aller en bas
Corleone06

Corleone06


Nombre de messages : 22324
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juin / France - Mexique   17 Juin / France - Mexique - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:56

Govouv 17 Juin / France - Mexique - Page 9 211398
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juin / France - Mexique   17 Juin / France - Mexique - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:05

Beckford a écrit:
Govouv 17 Juin / France - Mexique - Page 9 211398
je suis sur que lui même il doit se marrer quand il s'est vu sur le terrain, genre "putain mdr quoi je suis titu alors que je suis une brele"
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Contenu sponsorisé





17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juin / France - Mexique   17 Juin / France - Mexique - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 Juin / France - Mexique
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11 Juin / Afrique du Sud - Mexique
» 22 Juin / Mexique - Uruguay
» 27 Juin / Argentine - Mexique
» Mexique
» Mexique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: