Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay

Aller en bas 
+13
Gavroche
Kaka'
asmrom
The Mask™
Kobe
leow
Zico
boukari62
Alexinho
KJ
Zola
MiN
Fab?
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay   16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:34

Kaka' a écrit:
Deja le penalty est severe, c'est du foot quoi pas du curling 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 154694
la je ne peux être que d'accord pour moi déjà il y a hors jeu mais bon je suis pas sur que l'uruguayen la touche mais bon Luis Suarez fait tout pour se faire toucher alors qu'un vrai attaquant aurait essayer d'éviter enfin pas essayé mais réussi la sortie était pas très dangereuse 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 277986
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay   16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:51

Kaka' a écrit:
Ils méritaient pas ca Sad
sur ce match y'a rien à dire, le rouge est sévere mais bon ils sont faible les afsud mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay   16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:13

Désolé mais je trouve que le péno était valable même si il en a rajouté mister green Et que les lois du jeu stipulent que dans ce cas double peine 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 277986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay   16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:13

MiN a écrit:
Désolé mais je trouve que le péno était valable même si il en a rajouté mister green Et que les lois du jeu stipulent que dans ce cas double peine 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 277986
non non absolument pas 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 839225 Les lois du jeu stipulent pas une double peine pour une faute dans ce genre 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 277986 trouve moi le motif de cette faute et justifie moi qu'elle mérite la double sanction 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 277986

Je suis désolé mais non seulement le pénalty est limite sévère (bien que a moitié justifié 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 277986) mais en plus le carton rouge est largement pas mérité.

De plus un uruguayen pas longtemps après fais exactement une faute de la même gravité dans sa surface et l'arbitre ne bronche pas 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 277986 donc excuse moi mais bien que l'uruguay mérite sa victoire (c'est un fait indéniable 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 277986) l'Afrique du Sud s'est bien fait voler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay   16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:18

Attends Mask', la faute elle y est tu peux pas dire le contraire, le contact est là, certes Suarez en rajoute pas mal mais au moment où y'a contact, si Suarez tombe, l'arbitre est obligé de sifflé, puis le gardien est bien en position de dernier défenseur donc carton rouge logique, après si l'arbitre n'est pas assez intelligent pour ne pas mettre le jaune c'est sa faute !

Et puis le pénaltie de l'AfSud est inexistant mister green
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay   16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:25

Hatayye a écrit:
Attends Mask', la faute elle y est tu peux pas dire le contraire, le contact est là, certes Suarez en rajoute pas mal mais au moment où y'a contact, si Suarez tombe, l'arbitre est obligé de sifflé, puis le gardien est bien en position de dernier défenseur donc carton rouge logique, après si l'arbitre n'est pas assez intelligent pour ne pas mettre le jaune c'est sa faute !

Et puis le pénaltie de l'AfSud est inexistant mister green
La faute est la oui je suis d'accord pour sa que je dit LIMITE sévère. Suarez en rajoute et surtout fait rien pour éviter le goal 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 277986
Position de dernier défenseur ou pas Khune est le patron dans sa surface et il sort sur le ballon il cherche pas a niquer le joueur et sa en tant qu'arbitre quand on voit une action comme sa on met le jaune voir rien 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 277986 Faut pas oublier qu'il y a la théorie (le bouquin) et la pratique (sur le terrain) et dans le bouquin ou en cours on te dira le dernier défenseur prends un rouge. Un observateur te dira si c'est le gardien dans SA surface tu lui met un jaune si la faute n'est pas volontaire.


et le pénalty de l'AFS est pas sifflé mais bien la. L'uruguayen pousse l'africain de l'épaule (tu va me dire de l'épaule on a le droit) mais t'a le droit de protégé ton ballon pas de pousser ton adversaire qui a le ballon et poussé comme il l'a fait il a pas le droit que ce soit de l'épaule de la main ou d'ailleurs 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 277986

Ceci dit la faute uruguayenne méritait pas un rouge non plus hein. Juste un pénalty pas de cartons sur cette action. Franchement c'est pas pour dire que l'AFS aurait pu gagner c'est pas vrai c'est juste que de voir sa sa me hérisse le poil 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 672235 Il a siffler plus pour l'uruguay que pour l'afrique faut être honnête 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 277986 et déjà sur le premier match ils ont un pénalty oublié les africains 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 277986 ils sont sur leurs terres et ils sont maudits 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 672235 les pauvres 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 672235
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay   16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:26

Hatayye a écrit:
Attends Mask', la faute elle y est tu peux pas dire le contraire, le contact est là, certes Suarez en rajoute pas mal mais au moment où y'a contact, si Suarez tombe, l'arbitre est obligé de sifflé, puis le gardien est bien en position de dernier défenseur donc carton rouge logique, après si l'arbitre n'est pas assez intelligent pour ne pas mettre le jaune c'est sa faute !

Et puis le pénaltie de l'AfSud est inexistant mister green
Et tu l'a revu au ralenti l'action? parce que j'aimerais une confirmation. Quand le mec a l'entrée de la surface tir Suarez est pas HJ jusqu'a la ok mais le mec au milieu de la surface il touche pas le ballon? parce que si oui a ce moment la Suarez est HJ et donc le pénalty a pas lieu d'être puisqu'il y a hors jeu avant 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 672235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay   16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:27

On a pas le même point de vue, sa sert a rien que je continues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay   16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:27

The Mask' a écrit:
Hatayye a écrit:
Attends Mask', la faute elle y est tu peux pas dire le contraire, le contact est là, certes Suarez en rajoute pas mal mais au moment où y'a contact, si Suarez tombe, l'arbitre est obligé de sifflé, puis le gardien est bien en position de dernier défenseur donc carton rouge logique, après si l'arbitre n'est pas assez intelligent pour ne pas mettre le jaune c'est sa faute !

Et puis le pénaltie de l'AfSud est inexistant mister green
Et tu l'a revu au ralenti l'action? parce que j'aimerais une confirmation. Quand le mec a l'entrée de la surface tir Suarez est pas HJ jusqu'a la ok mais le mec au milieu de la surface il touche pas le ballon? parce que si oui a ce moment la Suarez est HJ et donc le pénalty a pas lieu d'être puisqu'il y a hors jeu avant 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 672235

Oui il me semble que Cavani la touche, donc HJ
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay   16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:28

Hatayye a écrit:
The Mask' a écrit:
Hatayye a écrit:
Attends Mask', la faute elle y est tu peux pas dire le contraire, le contact est là, certes Suarez en rajoute pas mal mais au moment où y'a contact, si Suarez tombe, l'arbitre est obligé de sifflé, puis le gardien est bien en position de dernier défenseur donc carton rouge logique, après si l'arbitre n'est pas assez intelligent pour ne pas mettre le jaune c'est sa faute !

Et puis le pénaltie de l'AfSud est inexistant mister green
Et tu l'a revu au ralenti l'action? parce que j'aimerais une confirmation. Quand le mec a l'entrée de la surface tir Suarez est pas HJ jusqu'a la ok mais le mec au milieu de la surface il touche pas le ballon? parce que si oui a ce moment la Suarez est HJ et donc le pénalty a pas lieu d'être puisqu'il y a hors jeu avant 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 672235

Oui il me semble que Cavani la touche, donc HJ
Ah je suis pas le seul a l'avoir vu 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 672235 donc dans ce cas pas besoin de polémiquer sur un péno éventuel puisqu'il n'a pas lieu d'être 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 75749
Revenir en haut Aller en bas
Kobe

Kobe


Nombre de messages : 9921
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2010

16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay   16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:59

STATISTIQUES

16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 Afriquedusuduruguay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay   16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:00

Deuxième équipe sous les 100KM mister green
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola


Nombre de messages : 40032
Age : 30
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Forum
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 09/04/2010

16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay   16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:00

j'ai bien aimé la façon de joué de Forlan il fait tout comme a l'athlé'
bravo pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com/
Zola

Zola


Nombre de messages : 40032
Age : 30
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Forum
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 09/04/2010

16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay   16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:01

Hatayye a écrit:
Deuxième équipe sous les 100KM mister green

déjà 95 c'est beaucoup pour eux 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 211398
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com/
Armstrong

Armstrong


Nombre de messages : 2316
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay   16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:19

L'Uruguay est officieusement qualifiée 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 16475
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay   16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:10

Armstrong a écrit:
L'Uruguay est officieusement qualifiée 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 16475
non 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 408935
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Contenu sponsorisé





16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay   16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 Juin / Afrique du Sud - Uruguay
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 11 Juin / Afrique du Sud - Mexique
» 22 Juin / France - Afrique du Sud
» 22 Juin / Mexique - Uruguay
» 26 Juin / Uruguay - Corée du Sud
» 11 Juin / Uruguay - France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: