| Cancellara a t-il dopé son vélo ? | |
|
+7Mario Kobe Gavroche Pauleta91 MiN Kaka' KJ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab?
| Sujet: Re: Cancellara a t-il dopé son vélo ? Mar 15 Juin 2010 - 21:02 | |
| ET pis comment être propre quand ton manager c'est Bjarne Riis un des plus grands dopés de l'histoire Cancellara la mascarade, le dopage physique + le dopage mécanique ça fait beaucoup Moi le le premier ça me dérange pas. Tant qu'on a droit à du spectacle je me contrefiche de la triche pour ainsi dire sauf quand ça en devient grotesque ... Et là ce qu'il nous fait sur les Flandriennes, c'est dûper son monde ça c'est pas cool | |
|
| |
Armstrong
| Sujet: Re: Cancellara a t-il dopé son vélo ? Mer 16 Juin 2010 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Fab?
| Sujet: Re: Cancellara a t-il dopé son vélo ? Mer 16 Juin 2010 - 2:01 | |
| ça ne reste que des humains leur stimulant accroît leur performance mais ils ont des prédispositions indéniables ce sont des sportifs et des passionnés avant tout, ils sont prêts à tout pour arriver à leur fin et parfois ils dérapent. C'est juste que dans le cyclisme ça a explosé faut pas se voiler la face les fournisseurs de Contador et Valverde ce sont aussi les mêmes qui fournissent le FC Barcelone en football par ex', juste que c'est taboo, le foot sport national démocratisé et intouchable qui releverait de l'affaire d'état donc on en parle et c'est mieux ainsi. Mieux vaut être naïf, ignorant et apprécier le spectacle qu'on nous offre que suspicieux, paranoiaque et frustré, du moins c'est ce que je me dis et quand j'allume ma TV je me pose pas de questions, je me dis pas un tel ou un tel fait ça bon sauf quand je déteste vraiment genre Contador qui me fait vraiment trop rager | |
|
| |
Kaka'
| Sujet: Re: Cancellara a t-il dopé son vélo ? Mer 16 Juin 2010 - 8:38 | |
| D'accord avec toi Fabien , tant que le spectacle est la , je m'en fiche , sauf le dopage mécanique | |
|
| |
KJ
| Sujet: Re: Cancellara a t-il dopé son vélo ? Mer 16 Juin 2010 - 10:06 | |
| interview de l'inventeur du vélon mécanique dans l'équipe il di que c'est indétectable au sein du peloton, et que le vélo peut aller jusqu'à 90km/h sans fatiguer les jambes, et que ça permet même de supporter un rythme de pédalage plus haut, ça a une autonomie de 5 à 18 mn, et que les coureurs peuvent encore contourner l'UCI | |
|
| |
Armstrong
| Sujet: Re: Cancellara a t-il dopé son vélo ? Mer 16 Juin 2010 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Fab?
| Sujet: Re: Cancellara a t-il dopé son vélo ? Mer 16 Juin 2010 - 13:01 | |
| Bon on verra à vrai dire on s'en fout. C'est eux qui décident, si ça leur est préjudiciable c'est la rançon de la gloire, y'en a qui font très bien sans faut arrêter de se torturer sinon tu n'apprécieras jamais une course | |
|
| |
Kaka'
| Sujet: Re: Cancellara a t-il dopé son vélo ? Mer 16 Juin 2010 - 16:14 | |
| | |
|
| |
MiN
Nombre de messages : 68139 Age : 31 Humeur : Nyan Nyan Nyan Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Cancellara a t-il dopé son vélo ? Sam 19 Juin 2010 - 9:22 | |
| Les vélos scannés
Tous les vélos utilisés lors du prochain Tour de France seront scannés. L'Union cycliste internationale (UCI) a décidé de prévenir les éventuelles tentatives de tricherie rendues possibles par la technologie. «Cet appareil, qui a été récemment testé avec succès, permettra en particulier de détecter tout dispositif illicite qui pourrait être dissimulé, par exemple, dans le cadre des vélos», a estimé le comité directeur de l'UCI, réuni depuis jeudi à Birmingham. Cette décision intervient après la diffusion sur le web d'une video expliquant qu'un vélo à moteur électrique aurait pu être utilisé dans des courses professionnelles par le Suisse Fabian Cancellara.
La fédération internationale a affirmé «qu'il était nécessaire de renforcer les mesures déjà mises en place (notamment le contrôle visuel, dernièrement accentué, des bicyclettes)»a vant d'ajouter que le dépannage en course serait dorénavant réglementé plus sévèrement, «afin de s'assurer que seul le matériel susceptible d'être contrôlé au départ ou à l'arrivée puisse être utilisé sur les compétitions».
L'UCI a prévoit aussi «une collaboration très étroite» avec l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) : «L'objectif de ce rapprochement consiste à maîtriser de manière optimale l'influence de la technologie sur le matériel utilisé dans le cyclisme (...) pour éviter toute dérive future.» (Avec AFP)Les vélos scannés
Tous les vélos utilisés lors du prochain Tour de France seront scannés. L'Union cycliste internationale (UCI) a décidé de prévenir les éventuelles tentatives de tricherie rendues possibles par la technologie. «Cet appareil, qui a été récemment testé avec succès, permettra en particulier de détecter tout dispositif illicite qui pourrait être dissimulé, par exemple, dans le cadre des vélos», a estimé le comité directeur de l'UCI, réuni depuis jeudi à Birmingham. Cette décision intervient après la diffusion sur le web d'une video expliquant qu'un vélo à moteur électrique aurait pu être utilisé dans des courses professionnelles par le Suisse Fabian Cancellara.
La fédération internationale a affirmé «qu'il était nécessaire de renforcer les mesures déjà mises en place (notamment le contrôle visuel, dernièrement accentué, des bicyclettes)»a vant d'ajouter que le dépannage en course serait dorénavant réglementé plus sévèrement, «afin de s'assurer que seul le matériel susceptible d'être contrôlé au départ ou à l'arrivée puisse être utilisé sur les compétitions».
L'UCI a prévoit aussi «une collaboration très étroite» avec l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) : «L'objectif de ce rapprochement consiste à maîtriser de manière optimale l'influence de la technologie sur le matériel utilisé dans le cyclisme (...) pour éviter toute dérive future.» (Avec AFP) | |
|
| |
Kaka'
| Sujet: Re: Cancellara a t-il dopé son vélo ? Sam 19 Juin 2010 - 10:39 | |
| Pas besoin d'ecrire tout les articles | |
|
| |
MiN
Nombre de messages : 68139 Age : 31 Humeur : Nyan Nyan Nyan Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Kaka'
| Sujet: Re: Cancellara a t-il dopé son vélo ? Sam 19 Juin 2010 - 11:03 | |
| Ta mal compris ma phrase J'voulais dire : t'etait pas obligé de mettre tout les articles que tu vois ici | |
|
| |
MiN
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cancellara a t-il dopé son vélo ? | |
| |
|
| |
| Cancellara a t-il dopé son vélo ? | |
|