Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Alexinho en route pour un premier sacre

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Alexinho en route pour un premier sacre Empty
MessageSujet: Alexinho en route pour un premier sacre   Alexinho en route pour un premier sacre EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:02

Cette interview n'a pas été réalisé par mes soins. C'est un invité mystère qui s'en est chargé dont Alexinho lui-même ne connaît pas l'identité.

Alexinho en route pour un premier sacre 61-25


Journaliste Mister :
Bonjour a vous Monsieur Alexinho, Merci de nous recevoir dans votre établissement au sein du Barça

Alexinho : Bonjour, et merci d'être venu à Barcelone.

J.M.
Quelles sont vos impressions dans ce début de nouvelle saison avec Barcelone

Alexinho : Ben je suis très heureux d'être à la tête de cette équipe, j'ai une chance inouïe de pouvoir entraîner un grand club européen. Désormais je dois prouver à tous les détracteurs que je sais gérer une grosse equipe et de remporter des titres.

J.M.: Que dire de plus que le Barça est un monstre Européen, je doute pas que les titres seront présent. vous privilégierais le championnat ou l'Europe avec votre équipe ?

Alexinho Effectivement un monstre européen est le mot, je suis ambitieux. Je priviligierais aucunes des deux compétitions car je veux gagner les deux, mais en championnat ça sera compliqué avec le Real et Fab' à sa tête qui sera vraiment dur à battre mais j'y crois quand même. En Coupe d'Europe j'aimerais vraiment remporter mon premier titre sur crazy... et si ça pouvait être ça, se serait fabuleux !

J.M.: Ambitieux mais prudent des adversaire, Pour cela il vous faut travaillez avec votre effectif pour obtenir votre premier sacre, comment composerez-vous votre effectif ?

Alexinho : J'ai quand même un très gros effectifs, mais j'ai du travailler dur pour recruter des joueurs qui pourrait en remplacer d'autres pour faire tourner l'équipe quelquefois... Je jouerais en 4-4-2 en losange.

J.M.: Parlez moi de votre travailler effectuer sur votre recrutement s'il vous plait

Alexinho : Ben à la base, j'avais 11 gros calibres dns l'effectif, mais pas de banc. Et j'ai été obliger de recruter pour améliorer l'effectif pour pouvoir faire jouer plusieurs joueurs, mais là je vise quelques gros joueurs.


J.M.: Vous savez nous les journaliste on n'aime bien avoir des petits noms pour notre plaisir du scoop. J'aimerais bien avoir les quelque noms qui sont des joueurs cadres de l'effectifs et les futurs recrue

Alexinho : Les joueurs cadres de l'effectif sont bien evidemment Puyol,Sergio Ramos,Casillas ainsi que Sneijder. Pour les futurs recrues, j'ai plusieurs joueurs qui m'intéressent, comme Michael Essien,Javier Mascherano,Aguero,Gerrard,Ricardo Carvalho.

J.M.: C'est noms fait bavé plusieurs bouche, En tous cas Grand merci pour votre disponibilité nous somme très touchés se fume un peu dur entre les repas (rire). Je vous souhaite une très grandes aventure avec le Barça et que le sacre viennent a vous
Merci beaucoup alexinho,
Avez vous un petit mots a dire un petit message a faire passez ?

Alexinho : Un dernier message à faire passer, oui, Fab' tu ne sera pas champion aussi facilement que tu l'crois. Tu pourras compter sur moi pour te concurrencer. Merci bien à vous, au plaisir et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexinho en route pour un premier sacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FM 2010] l'EdF en route pour le sacre!
» Lyon - Caen : En Route vers le 7e Sacre ... Ou pas
» Rester au Top !!!!
» Fab' - En route pour les 30.000 !!
» [USBCO] En route pour la L1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: