Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tottenham et son coach veulent frapper un grand coup

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Tottenham et son coach veulent frapper un grand coup Empty
MessageSujet: Tottenham et son coach veulent frapper un grand coup   Tottenham et son coach veulent frapper un grand coup EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:10

Tottenham et son coach veulent frapper un grand coup 818-38


Journaliste A. : Salut Ivanschitz, comment ça va ?

Ivanschitz : Cela va très bien, Merci et vous.

Journaliste A. : Très bien, comment trouvez-vous vos débuts sur Crazy avec Stuttgart la saison passée ?

Ivanschitz : J'étais vraiment enchanté de la bonne ambiance du forum, et les négos tout était bien,juste les résultats qui manquaient à l'appel mais c'est comme ça que l'on apprends !

Journaliste A. : Et aujourd'hui à Tottenham, vous vous plaisez ?

Ivanschitz : Si je me plait à Tottenham ? C'est le rêve maintenant que je m'habitue aux côtes, un superbe effectif, composé de bons joueurs,(Moutinho, Adebayor) des chouchous à moi, (Marveaux, Ivanschitz), c'est vraiment un bonheur pas possible d'avoir pris la succession de Lucho, et j'en remercie beaucoup Fab & Djé.

Journaliste A. : Qu'est ce qui vous a attirez pour aller là-bas ?

Ivanschitz : Ce qui m'a attiré, c'est que c'est un équipe avec un potentiel énorme que ce soit en simu ou bien en négo, nous pouvons faire de grandes choses avec ce club, c'est un club qui est vraiment en train de se développer.

Journaliste A. : Quelles sont vos ambitions dans la ligue C ?

Ivanschitz : Mes ambitions sont de terminer sur le podium, ce sera dur avec de belles équipes comme la Juve,Arsenal ou encore Chelsea, mais je pense que mes joueurs sont capables de tout casser pour aller chercher le podium voir le titre.

Journaliste A. : Quelles sont les joueurs que vous visez actuellement sur le marché ?

Ivanschitz : De bons joueurs tels que Jesus Navas, Scheweini ou encore le jeune Ganso, j'aimerais les avoir à Tottenham.

Journaliste A. : Ivanschitz, je vous remercie d'avoir répondu à mes questions et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Ivanschitz : C'est moi qui vous remercie de cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tottenham et son coach veulent frapper un grand coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FM 2010 psp] Tottenham , devenir un grand !
» [OL - Debrecen] Le FC Lisandro va t'il frapper ?
» [Demont] pourquoi les dirigeants veulent ils le garder ?
» pour ceux qui veulent m'aider vite fait
» LE COUP RAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: