Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!]

Aller en bas 
+22
Skulk11
Paysan
KJ
asmrom
Mario
Zico
Dark
Fab?
Armstrong
Corleone06
BiBi
Pauleta91
Steven
The Mask™
leow
Jean Patou
Christophe Galtier
BENNY
boukari62
MiN
Gavroche
Alexinho
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!]   France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 9:51

Mimoune a écrit:
Faut dire que Zidane était l'élément clé, depuis qu'il est parti, la France est devenu nul, vous pensez pas la même chose ?
Premiere fois que je veux te fouttre une gros gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Kroos#39

Kroos#39


Nombre de messages : 39450
Age : 111
Localisation : Ici, c'est pas loin de là.
Emploi/loisirs : FOOTBALL
Humeur : Enervé.
Date d'inscription : 04/09/2009

France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!]   France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 10:08

Domenech qui dit il reste "6 jours on a encore le temps" Moi je lui reponderait : "oué mais sa fait 20 jours qu'on branle rien donc 6 jours de plus on s'en fout un peu France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 75749 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!]   France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 10:11

RIP RIP RIP
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!]   France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 10:39

On va faire une grosse CDM, même si on galèrera en poules et certains vont pomper la queue à Domenech comme d'habitude France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 150683
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!]   France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 10:48

Sérieux le plus honteux cest que cest meme pas l'équipe type de chine France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 211398
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!]   France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 10:49

et 30h d'avion mister green
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!]   France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:10

Esperons qu'ils auront la hargne maintenant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!]   France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:29

Ils ont intêret à l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
leow

leow


Nombre de messages : 3041
Age : 29
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : Football , jeux vidéo
Date d'inscription : 13/11/2008

France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!]   France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:17

Domenech : "Je ne dis pas que ce n'est pas inquiétant"

Raymond Domenech a encore tenté de protéger son équipe après France - Chine (0-1). Mais il ne nie pas la persistance de sérieux problèmes, notamment sur le plan offensif.

S'il avait pu le faire, il aurait osé. Dire, comme après le désastre contre l'Espagne (0-2), en mars dernier, que rien "ne l'inquiétait". Mais le timing a changé. La Coupe du monde, c'est dans six jours. Raymond Domenech a bien cherché à nier qu'il restait seulement "une semaine de travail". "Il reste plus, jusqu'au 11 juillet..." a-t-il souri. Sur le RTL, il a tenté : "Si on pouvait changer la Coupe du Monde, et la mettre dans deux ans, ça nous laisserait deux ans de préparation, vous ne voulez pas?" Les vannes passées, restent les constats. Sur le fond, à quelque chose comme 120 heures de France - Uruguay, France - Chine (0-1) a déstabilisé quelques-unes de ses espérances. "Il y a toujours des raisons de s'inquiéter quand on perd un match. Il y a des jours comme ça, qui font penser qu'on aurait pu mieux faire. On s'inquiète toujours quand on ne marque pas de but, même contre une équipe qui a fait ce qu'il fallait pour nous contrarier".

"On a manqué de fraîcheur, de spontanéité, a surtout relevé le sélectionneur lors de son débriefing d'après-match. Il a manqué quelque chose. Devant le but, la spontanéité, la fraîcheur, ça fait la différence, et là ça nous manque". Nicolas Anelka, attaquant de pointe qui n'a pas cadré un tir en trois matches, ne sera pas remis en cause publiquement, même s'il incarne ces difficultés. : "Comme tout le monde, il peut en faire un peu plus. On discute, on essaie de construire quelque chose." Interrogé sur la possibilité de changer d'équipe-type en faisant grimper quelques remplaçants, Domenech a nuancé sur RTL: "Il faut faire attention: peut-être que si on avait commencé avec ceux là, on aurait eu les mêmes difficultés, et ceux qui seraient rentrés auraient apporté le plus ". Ce n'est qu'une hypothèse, et la tentation du changement existe : "Ce que je retiens de positif, c'est que chaque fois qu'on a fait rentrer des joueurs, ils ont amené quelque chose, ça prouve que le groupe est sain, qu'il a envie. La réflexion est là: se dire qui va apporter le plus au début du match, on a une semaine pour y répondre."

"Le fait d'avoir perdu va les obliger à être plus travailleur"

La lueur d'espoir vient du calendrier, même s'il est serré : la Coupe du monde n'a pas commencé. "Je ne dis pas que ce n'est pas inquiétant, mais je dis aussi que ce n'est qu'un match de préparation" s'est ressaisi Domenech. "Je leur répète toujours le même discours, ça commence le 11 juin. Le fait d'avoir perdu, quelque part, va obliger à être plus vigilant, plus travailleur, à faire plus de choses car on a été en difficulté" Le sélectionneur a aussi évoqué la réussite qui a fui les Bleus : "J'ai vu plein de choses intéressantes, dans le jeu, l'animation, même dans la solidité défensive, avec en face une équipe qui sort vite. Si on regarde le match et le nombre d'occasions de buts - on se demande comment on a fait pour la rater la dernière -, on a su se créer des occasions. Il manque le dernier geste et en face, il y avait un gardien de but qui a fait des miracles".

Comme il le fait depuis le début de la préparation, Raymond Domenech souligne que son équipe n'est pas abonnée au 4-3-3 de ces trois matches. "Je vous ai dit qu'on a essayé plein de formules, tout le reste peut bouger, s'adapter. Il n'y a pas de système plus performant qu'un autre". En 2006, il avait changé l'organisation à l'approche du tournoi. Le 4-2-3-1 qui a tant toussoté depuis deux ans reste une possibilité. Comme le 4-4-2, s'il s'agit de corriger le manque de connexions entre Anelka et le reste de l'équipe. Domenech, enfin, s'est bien gardé de jurer contre le ballon flottant. Il a juste invité ses joueurs à tenir compte de ses caprices. "Ce ballon, c'est un ballon pour marquer des buts. Il faut tirer au but..." Porter le ballon, son équipe sait le faire, mais ça ne fait pas gagner les matches.
Revenir en haut Aller en bas
Càteñien²

Càteñien²


Nombre de messages : 11341
Age : 28
Localisation : dans le 62
Emploi/loisirs : Crazy
Humeur : trankile
Date d'inscription : 11/04/2010

France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!]   France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:38

et en plus c était l equipe A' car il leur manqué des titulaire indiscutable
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!]   France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:56

Tant mieux, vu les personnalités qui composent le groupe, il vaut mieux qu'ils soient hésitants et inquiets plutôt que confiants et optimistes. Ils vont prendre les 3 matchs de poule comme ils viennent l'un après l'autre. Ils joueront les matchs à fond sans se poser de question et se projeter sur la suite.

En 2002 tout le monde et même les joueurs les voyaient trop beaux, on les annonçait directement en 1/8 la suite on la connaît.

Là personne n'est convaincu, pas même eux, la France n'a presque jamais été aussi bas depuis une décennie bref le contexte très défavorable je vois bien le phénix renaître de ces cendres France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 839225 Ils sont déchargés (pas totalement de la pression), ils n'ont plus qu'à se faire plaisir et malgré des adversaires valeureux, si ils jouent décontractés et apaisés d'esprit (toujours en gardant la ligne directrice de la peur de l'échec - état de stress permanent mais pas trop grand) ils en viendront à bout par leurs qualités individuelles qui restent supérieures et par leur force collective (bon ok c'est pas génial mais y'a pire) ...

Je pense que le déclic va venir pour les attaquants, c'est en y étant qu'ils vont exploser, ce sont des compétiteurs avant tout et c'est pendant le match qu'ils se révéleront décisifs. Pas avant ni après France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 277986

La peur ça vous transcende, c'est un moteur quand on sait l'apprécier, la dompter et la retourner à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!]   France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:29

Parfois cette équipe de france, elle me fait penser à l'AJA en début d'année mister green Je dis cela par rapport au fait que les attaquants ont énormément de mal à concrétiser. Malgré un jeu qui peut apporter des choses.
Après je vous vois venir : techniquement je n'ose pas comparé l'EDF à l'AJA, il n'y a rien à comparer même =)

J'espère que vous voyez ce que je veux dire mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!]   France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:38

Domenech il me fait pensé a Kikette perso mister green
Revenir en haut Aller en bas
leow

leow


Nombre de messages : 3041
Age : 29
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : Football , jeux vidéo
Date d'inscription : 13/11/2008

France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!]   France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 21:50

mister green
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!]   France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:37

Paysan a écrit:
Parfois cette équipe de france, elle me fait penser à l'AJA en début d'année mister green Je dis cela par rapport au fait que les attaquants ont énormément de mal à concrétiser. Malgré un jeu qui peut apporter des choses.
Après je vous vois venir : techniquement je n'ose pas comparé l'EDF à l'AJA, il n'y a rien à comparer même =)

J'espère que vous voyez ce que je veux dire mister green

bah oui, pourquoi ne verrions nous pas "ce que je veux dire mister green "?
tu l'a pas mis en blanc ou quoi donc il se voit France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 277986


t'es un peu branque des fois toi quand meme France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 277986 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!]   France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:46

Jean Patou a écrit:
Paysan a écrit:
Parfois cette équipe de france, elle me fait penser à l'AJA en début d'année mister green Je dis cela par rapport au fait que les attaquants ont énormément de mal à concrétiser. Malgré un jeu qui peut apporter des choses.
Après je vous vois venir : techniquement je n'ose pas comparé l'EDF à l'AJA, il n'y a rien à comparer même =)

J'espère que vous voyez ce que je veux dire mister green

bah oui, pourquoi ne verrions nous pas "ce que je veux dire mister green "?
tu l'a pas mis en blanc ou quoi donc il se voit France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 277986


t'es un peu branque des fois toi quand meme France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 277986 mister green

mister green

Parce que des fois, quand je parle de l'AJA on m'insulte France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 Icon_pale mister green
Je suis peut être branque, mais je ne suis pas sucidaire France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 673408
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!]   France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:06

Mimoune a écrit:
Domenech il me fait pensé a Kikette perso mister green
Bah c'est toujours mieux que d'être comme toi France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 672235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!]   France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France 0-1 Chine [Défaite ça fait mal !!!]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Secret Story 3 > Kévin ça fait mal ça fait mal
» [GP de Chine]
» Séisme en Chine : 1 million de mort
» [J1] et 1e Défaite
» [26ème Journée] Défaite à Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: