Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[France 1-1 Tunisie] On continue la préparation

+23
KJ
Jean Patou
Steven
asmrom
Gavroche
BiBi
Fab?
Kroos#39
Dark
Alexinho
Zico
boukari62
Chris
Pauleta91
Sylv'
Thomas
Mario
The Mask™
MiN
Turkish-Trainer
Malabouille
Perceval
BENNY
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[France 1-1 Tunisie] On continue la préparation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-1 Tunisie] On continue la préparation   [France 1-1 Tunisie] On continue la préparation - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:43

Je continue a prôné le fait qu'il aurait du prendre Benzema
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho

MessageSujet: Re: [France 1-1 Tunisie] On continue la préparation   [France 1-1 Tunisie] On continue la préparation - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:46

Henry & Reveillere titu ? mister green
Jean Patou

Jean Patou

MessageSujet: Re: [France 1-1 Tunisie] On continue la préparation   [France 1-1 Tunisie] On continue la préparation - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:48

Alexinho a écrit:

sagna est a chier dsl

Anelka décroche trop pour etre en pointe en 4-3-3, gignac decrocherait trop aussi jpense. Et Cissé face au gros il manque cruellement de technique ej trouve [France 1-1 Tunisie] On continue la préparation - Page 8 Icon_redface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [France 1-1 Tunisie] On continue la préparation   [France 1-1 Tunisie] On continue la préparation - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:48

Alexinho a écrit:

Pour ce que Sagna fait, Réveillere mériterait largement qu'on le teste
Alexinho

Alexinho

MessageSujet: Re: [France 1-1 Tunisie] On continue la préparation   [France 1-1 Tunisie] On continue la préparation - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:52

Jean Patou a écrit:
Alexinho a écrit:

sagna est a chier dsl

Anelka décroche trop pour etre en pointe en 4-3-3, gignac decrocherait trop aussi jpense. Et Cissé face au gros il manque cruellement de technique ej trouve [France 1-1 Tunisie] On continue la préparation - Page 8 Icon_redface

J'préfèrerais avoir Fanni
asmrom

asmrom

MessageSujet: Re: [France 1-1 Tunisie] On continue la préparation   [France 1-1 Tunisie] On continue la préparation - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:54

Le problème est tout derrière, si on avait pris Ruffier il aurait marqué sur ses dégagements à la main et on aurait limite pu se permettre de mettre abidal planus et reveillere en attaque
asmrom

asmrom

MessageSujet: Re: [France 1-1 Tunisie] On continue la préparation   [France 1-1 Tunisie] On continue la préparation - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:02

Sinon serieusement(parce que je reconnais que ma blague est à chier), faut vraiment faire quelque chose pour le couloir droit car govou c'est pas possible.

Soit mettre anelka à droite(comme l'a dit un membre je sais plus qui,c'est son poste à Chelsea),soit enfin mettre ribery à droite et faire monter d'un cran malouda, et ainsi mettre Diaby qui DOIT etre titulaire.

Sagna également y a un réél problème,je suis pas fan de réveillère mais il ne pourra pas etre pire que le blondinet .

Abidal je veux plus jamais le voir au centre mais la encore ses remplaçants ne m'aspirent guère confiance (ils sont certes bon mais pour la cdm,ca fait soft...)

Enfin bon on est dans la merde
Steven

Steven

MessageSujet: Re: [France 1-1 Tunisie] On continue la préparation   [France 1-1 Tunisie] On continue la préparation - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:30

Oué c'est clair on va voir ce que va adopter contre la chine domenech parceque la ...
Fab?

Fab?

MessageSujet: Re: [France 1-1 Tunisie] On continue la préparation   [France 1-1 Tunisie] On continue la préparation - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:33