Alexinho
Nombre de messages : 93779 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Neo veut absolument tout rafler avec l'Inter Mer 26 Mai 2010 - 21:37 | |
| Journaliste A. : Bonjour Neo, comment allez-vous ? Neo : Très bien merci, et vous ? Journaliste A. : ça va très bien. Etes-vous satisfait d'être à la tête de l'Inter Milan ? Neo : En début de saison, j'ai été heureux d'être pris à l'Inter, bien que ce club n'est pas mon "Club". Il a une grande histoire, beaucoup de talents dans son effectif et j'ai senti comme une reconnaissance de la part des dirigeants de l'équipe pour mes saisons précédentes, ça ma évidemment fait très plaisir. Journaliste A. : Qu'est ce qui a fait que vous êtes venu en Italie ?Neo : Avec l'Angleterre, c'est le Pays que j'ai le moins eu l'occasion de voir. Ce n'est pas spécialement loin de l'Allemagne et de Munich, donc je n'ai pas trop été dépayser (Rire...)Journaliste A. : Quelles sont vos priorités au niveau du recrutement ? Neo : Je pense que j'ai déjà bien entamer le sujet, la récente signature de Lionel Messi a été dur pour l'équilibre de l'équipe. Je pense que je vais essayer de trouver un attaquant de classe mondiale, Pato est un joueur qui nous intéresse et que l'on suit actuellement. Journaliste A. : Quelles sont vos ambitions dans la ligue R, cette saison ? Neo : Ramener le titre à Milan evidemment. Vu l'effectif, je me dois d'apporter le titre aux supporters qui le méritent. Journaliste A. : Et en Ligue des Champions ?Neo : Je vise au minimum la finale cette saison, je suis très ambitieux comme vous pouvez l'apercevoir.Je souhaiterais vraiment que cette saison soit ma meilleur sur le plan des résultats, je la victoire en Ligue des Champions comme en Championnat.Journaliste A. : Merci, Neo, d'avoir répondu à nos questions. A bientôt. Neo : Pas de problème, merci de votre intêret. | |
|