|
| Réactions Ligue A | |
|
+16Mario Ivan' °°Fabinio°° Pauleta91 Bichon Fab? Toni S.ofyu.S The Mask™ Corleone06 Dark Alexinho Zola Turkish-Trainer brain1995 Zico 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alexinho
Nombre de messages : 93779 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2007
| | | | Corleone06
Nombre de messages : 22324 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Réactions Ligue A Ven 21 Mai 2010 - 22:14 | |
| et moi la 'dans ? | |
| | | Alexinho
Nombre de messages : 93779 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Ligue A Sam 22 Mai 2010 - 7:27 | |
| - faB a écrit:
- ba en fait je laisse la sélection naturelle s'opérer et l'écrémage se faire.
Entretuez-vous j'affronterais les survivants qui seront dignes d'être mes adversaires futurs perdants A vrai dire, je les ai déjà tous éliminés un par un ! |
| | | Zola
Nombre de messages : 40032 Age : 30 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Forum Humeur : Happy :) Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Réactions Ligue A Sam 22 Mai 2010 - 10:09 | |
| faut pas nous oublié quand même | |
| | | Alexinho
| Sujet: Re: Réactions Ligue A Sam 22 Mai 2010 - 17:36 | |
| | |
| | | Corleone06
Nombre de messages : 22324 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Réactions Ligue A Sam 22 Mai 2010 - 22:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Ligue A Sam 22 Mai 2010 - 22:41 | |
| Colonie brésilienne chez moi qui va faire mal |
| | | Alexinho
| Sujet: Re: Réactions Ligue A Dim 23 Mai 2010 - 0:12 | |
| Du lourd vient d'arriver : Villa,Ashley Cole,Maicon | |
| | | Fab?
| Sujet: Re: Réactions Ligue A Dim 23 Mai 2010 - 0:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Ligue A Dim 23 Mai 2010 - 0:37 | |
| - faB a écrit:
- Après Dieu, y'a Mourinho et après Mourinho, c'est moi
Ce n'est pas la peine de spéculer sur le futur champion, il est déjà désigné. On fera semblant d'être surpris quand on apprendra la nouvelle, genre on s'y attendait pas ... On simulera pour faire en sorte que le public y croit et voit un combat là où il y a déjà un vainqueur et des vaincus. Du faux suspense si vous préférez.
En gros je vous engage tous pour la grande pièce que j'ai écrite, j'espère que vous êtes bons comédiens, ça s'appelle se sentir impuissant pour vous. Je ne me fais aucun soucis pour le script et le scénario, vous savez déjà ce que vous avez à faire, c'est ce que vous faîtes de mieux Moi de mon côté je me contenterais d'être moi-même c'est déjà bien suffisant C'est bon ta finit ton rêve ? tu t'est réveillé ? Non parce que tout ce que tu viens de raconter là, ça ne se passera que dans ta tête, alors oui on s'dit " le meilleur " alors oui on dit " avoir la meilleur équipe " mais la vérité du terrain parlera, et là tu ne sera plus là C'est cruel pour toi car tu m'a l'air d'y croire à ce que tu racontes, mais quand mes joueurs anéantiront tes espoirs de titre, alors là tu verras comment tu te sentiras ridicule ! Tu peux déjà commencer à creuser ... |
| | | Alexinho
| | | | Invité Invité
| | | | Fab?
| Sujet: Re: Réactions Ligue A Dim 23 Mai 2010 - 0:42 | |
| - Hatayye a écrit:
- faB a écrit:
Ce n'est pas la peine de spéculer sur le futur champion, il est déjà désigné. On fera semblant d'être surpris quand on apprendra la nouvelle, genre on s'y attendait pas ... On simulera pour faire en sorte que le public y croit et voit un combat là où il y a déjà un vainqueur et des vaincus. Du faux suspense si vous préférez.
En gros je vous engage tous pour la grande pièce que j'ai écrite, j'espère que vous êtes bons comédiens, ça s'appelle se sentir impuissant pour vous. Je ne me fais aucun soucis pour le script et le scénario, vous savez déjà ce que vous avez à faire, c'est ce que vous faîtes de mieux Moi de mon côté je me contenterais d'être moi-même c'est déjà bien suffisant C'est bon ta finit ton rêve ? tu t'est réveillé ? Non parce que tout ce que tu viens de raconter là, ça ne se passera que dans ta tête, alors oui on s'dit " le meilleur " alors oui on dit " avoir la meilleur équipe " mais la vérité du terrain parlera, et là tu ne sera plus là
C'est cruel pour toi car tu m'a l'air d'y croire à ce que tu racontes, mais quand mes joueurs anéantiront tes espoirs de titre, alors là tu verras comment tu te sentiras ridicule !
Tu peux déjà commencer à creuser ... On dirait que tu l'as dans la peau. Tu maîtrises bien ton personnage, je suis impressionné. Tu es comme incarné, tu joues à la perfection ton rôle d'adversaire et de prétendant à la 2ème place.
Non je suis bien surpris par ton interprétation scénique. Y'a tout ce qu'il faut, c'est à la fois crédible et comique. Si ils sont tous comme toi, je signe direct mais je ne me fais pas d'illusions. | |
| | | Alexinho
| Sujet: Re: Réactions Ligue A Dim 23 Mai 2010 - 0:43 | |
| | |
| | | Alexinho
| | | | Fab?
| Sujet: Re: Réactions Ligue A Dim 23 Mai 2010 - 0:45 | |
| | |
| | | Alexinho
| Sujet: Re: Réactions Ligue A Dim 23 Mai 2010 - 0:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Ligue A Dim 23 Mai 2010 - 0:47 | |
| - faB a écrit:
- Hatayye a écrit:
- faB a écrit:
En gros je vous engage tous pour la grande pièce que j'ai écrite, j'espère que vous êtes bons comédiens, ça s'appelle se sentir impuissant pour vous. Je ne me fais aucun soucis pour le script et le scénario, vous savez déjà ce que vous avez à faire, c'est ce que vous faîtes de mieux Moi de mon côté je me contenterais d'être moi-même c'est déjà bien suffisant C'est bon ta finit ton rêve ? tu t'est réveillé ? Non parce que tout ce que tu viens de raconter là, ça ne se passera que dans ta tête, alors oui on s'dit " le meilleur " alors oui on dit " avoir la meilleur équipe " mais la vérité du terrain parlera, et là tu ne sera plus là
C'est cruel pour toi car tu m'a l'air d'y croire à ce que tu racontes, mais quand mes joueurs anéantiront tes espoirs de titre, alors là tu verras comment tu te sentiras ridicule !
Tu peux déjà commencer à creuser ... On dirait que tu l'as dans la peau. Tu maîtrises bien ton personnage, je suis impressionné. Tu es comme incarné, tu joues à la perfection ton rôle d'adversaire et de prétendant à la 2ème place.
Non je suis bien surpris par ton interprétation scénique. Y'a tout ce qu'il faut, c'est à la fois crédible et comique. Si ils sont tous comme toi, je signe direct mais je ne me fais pas d'illusions. Et toi, tellement indigne, pas fière de soi, que tu dois te cacher derrière un personnage, un personnage qui a tout réussi, Mourinho, tu l'idolâtre, tu te réfère à lui, car tu aimerais bien réussir comme lui, faire ce qu'il a fait, faire ce qu'il fait, et toi même tu le sais, d'où tu es actuellement, tu n'arrivera jamais à la cheville de " ce type " ! Alors s'est bien de se référé à ce genre de personnage, je comprends qu'on peut avoir honte de soi, donc de se cacher derrière un personnage qu'on joue, mais voila, revient sur terre, cette année tu est tombé sur plus fort que toi, tu essayes de nous abattre a coup de grandes paroles, mais tu n'est pas crédible ... rien que dans tes propos, tu as déjà perdu ton championnat ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Ligue A Dim 23 Mai 2010 - 0:48 | |
| |
| | | Fab?
| Sujet: Re: Réactions Ligue A Dim 23 Mai 2010 - 0:48 | |
| | |
| | | Alexinho
| Sujet: Re: Réactions Ligue A Dim 23 Mai 2010 - 0:49 | |
| | |
| | | Fab?
| Sujet: Re: Réactions Ligue A Dim 23 Mai 2010 - 0:54 | |
| - Spoiler:
- Hatayye a écrit:
- faB a écrit:
- Hatayye a écrit:
- faB a écrit:
Non je suis bien surpris par ton interprétation scénique. Y'a tout ce qu'il faut, c'est à la fois crédible et comique. Si ils sont tous comme toi, je signe direct mais je ne me fais pas d'illusions. Et toi, tellement indigne, pas fière de soi, que tu dois te cacher derrière un personnage, un personnage qui a tout réussi, Mourinho, tu l'idolâtre, tu te réfère à lui, car tu aimerais bien réussir comme lui, faire ce qu'il a fait, faire ce qu'il fait, et toi même tu le sais, d'où tu es actuellement, tu n'arrivera jamais à la cheville de " ce type " ! Alors s'est bien de se référé à ce genre de personnage, je comprends qu'on peut avoir honte de soi, donc de se cacher derrière un personnage qu'on joue, mais voila, revient sur terre, cette année tu est tombé sur plus fort que toi, tu essayes de nous abattre a coup de grandes paroles, mais tu n'est pas crédible ... rien que dans tes propos, tu as déjà perdu ton championnat ! Mourinho n'est pas un personnage, c'est un homme à succès. Plus qu'une idôle c'est un modèle, un guide spirituel qui m'indique les voies à suivre. Il a crée sa propre religion dont je suis un adepte. J'ai foi en lui et en tout ce qu'il fait. Mon but en tant que fervent croyant est d'appliquer au jour le jour les principes et préceptes qu'il a confié. Etre talentueux et réussir tout ce que l'on entreprend. J'y parviens aisément. Il suffit de jeter un coup d'oeil à ma vista Aujourd'hui j'ai réussi à devenir le manager ultime, je suis parfait et les misérables comme vous je les écrase comme des mouches Je suis beau, je suis fort, je suis tout-puissant, je suis ... moi | |
| | | Fab?
| Sujet: Re: Réactions Ligue A Dim 23 Mai 2010 - 0:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Ligue A Dim 23 Mai 2010 - 0:58 | |
| - faB a écrit:
- Spoiler:
- Hatayye a écrit:
- faB a écrit:
- On dirait que tu l'as dans la peau. Tu maîtrises bien ton personnage, je suis impressionné. Tu es comme incarné, tu joues à la perfection ton rôle d'adversaire et de prétendant à la 2ème place.
Non je suis bien surpris par ton interprétation scénique. Y'a tout ce qu'il faut, c'est à la fois crédible et comique. Si ils sont tous comme toi, je signe direct mais je ne me fais pas d'illusions. Et toi, tellement indigne, pas fière de soi, que tu dois te cacher derrière un personnage, un personnage qui a tout réussi, Mourinho, tu l'idolâtre, tu te réfère à lui, car tu aimerais bien réussir comme lui, faire ce qu'il a fait, faire ce qu'il fait, et toi même tu le sais, d'où tu es actuellement, tu n'arrivera jamais à la cheville de " ce type " ! Alors s'est bien de se référé à ce genre de personnage, je comprends qu'on peut avoir honte de soi, donc de se cacher derrière un personnage qu'on joue, mais voila, revient sur terre, cette année tu est tombé sur plus fort que toi, tu essayes de nous abattre a coup de grandes paroles, mais tu n'est pas crédible ... rien que dans tes propos, tu as déjà perdu ton championnat ! Mourinho n'est pas un personnage, c'est un homme à succès. Plus qu'une idôle c'est un modèle, un guide spirituel qui m'indique les voies à suivre. Il a crée sa propre religion dont je suis un adepte. J'ai foi en lui et en tout ce qu'il fait. Mon but en tant que fervent croyant est d'appliquer au jour le jour les principes et préceptes qu'il a confié. Etre talentueux et réussir tout ce que l'on entreprend. J'y parviens aisément. Il suffit de jeter un coup d'oeil à ma vista Aujourd'hui j'ai réussi à devenir le manager ultime, je suis parfait et les misérables comme vous je les écrase comme des mouches Je suis beau, je suis fort, je suis tout-puissant, je suis ... moi Beaucoup de belles paroles à ce que je vois, mais encore une fois tu dois te référer à quelqu'un pour te sentir toi, les mecs comme moi, n'ont pas besoin de ça, au fil des jours j'ai imposé mon style, ma marque de fabrique, j'me suis forgé en commençant d'en bas, je ne suis pas encore arrivé en haut, ça je l'avoue mais petit à petit je grandis, je n'ai besoin de me référé a personne pour me rendre invincible, je suis le typique humain qui n'est partit de rien pour arriver où il est ... Beaucoup + de mérite pour ma part, comparé à un " pseudo " coach qui chaque jour doit suivre les conseils d'un illustre pour réussir, au fond, tu n'est qu'un inconnu, tu n'est qu'un petit qui suis comme un mouton le berger ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions Ligue A | |
| |
| | | | Réactions Ligue A | |
|