Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ?

+4
The Mask™
Dark
Kyon
Mario
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

??
Oui
Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ? - Page 3 Vote_lcap163%Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ? - Page 3 Vote_rcap1
 63% [ 5 ]
Non
Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ? - Page 3 Vote_lcap125%Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ? - Page 3 Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
Ne se prononce pas
Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ? - Page 3 Vote_lcap112%Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ? - Page 3 Vote_rcap1
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Armstrong

Armstrong

Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ?   Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ? - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:10

Kyon a écrit:
Lance a écrit:
Kyon a écrit:

Oui voilà. Wink

Ce que j'ai dit c'est pas clair c'est ça Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ? - Page 3 327192

Ecoute, le jour où t'aura une vraie répartie plutôt que de mettre un pitre smiley qui doit "me faire rager" alors que c'est juste quelques pixels qui bougent (GAGA LANCE ! Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ? - Page 3 696412 ) tu reviendra me parler ok ? mister green

Nan mais serieux pourquoi t'ouvres ta gueule. J'essaye de comprendre pourquoi tu te fiche de moi (pour sucer les admins c'est clair maintenant)
Au fait mes smileys c'est peut être quelques pixels qui bougent mais toi a chaque fois que tu postes c'est quelques tonnes de merde qui tombent sur le forum.
Avant de me parler comme ça la prochaine fois reflechi bien toi, c'est facile de parler comme tu fais devant ton ordi, devant moi tu ferais pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou

Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ?   Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ? - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:10

asmrom a écrit:
Sors moi un post ou je fais une réélle critique

Ce que j'ai dit à kikette c'est un conseil,juste de la jouer moins arrogant et Mimoune à ses début c'était indescriptible(lui meme en est conscient je pense Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ? - Page 3 150683 )

Si tu me sors quand je taille Hatayye c'est parce que je l' Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ? - Page 3 823972
mytho, eprsonne l'aime Sad
Invité
Invité

asmrom a écrit:
Si tu me sors quand je taille Hatayye c'est parce que je l' Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ? - Page 3 823972

Ahh je prefere sa Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ? - Page 3 823972 Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ? - Page 3 823972 Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ? - Page 3 823972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ?   Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ? - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:11

asmrom a écrit:
Sors moi un post ou je fais une réélle critique

Ce que j'ai dit à kikette c'est un conseil,juste de la jouer moins arrogant et Mimoune à ses début c'était indescriptible(lui meme en est conscient je pense Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ? - Page 3 150683 )

OHH que oui mister green
The Mask™

The Mask™

MessageSujet: Re: Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ?   Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ? - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:11

Hey lance et Kyon c'est mon topic la pas le combat de Kyon et Lance Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ? - Page 3 154694
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ?   Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ? - Page 3 Empty

Don Kikette alias The Mask vous casse t-il les couilles sur le forum ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3