Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et on applaudit bien fort ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Et on applaudit bien fort ... Empty
MessageSujet: Et on applaudit bien fort ...   Et on applaudit bien fort ... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:37

Un élément incontournable qui a su s'établir au fil des années comme l'un des moteurs du forum. Il était un pilier sur lequel nous pouvions tous nous reposer et compter pour construire un avenir serein plein d'ambitions. Si nous sommes dans notre situation aujourd'hui, nous lui devons en parti. On oubliera pas son sens du devoir et du partage. Et on applaudit bien fort ... 817139

En communion avec vous et moi, s'accompagnant souvent de ses excentricités, sa légereté et ses délires, ne se prenant jamais au sérieux et se tournant à la dérision, c'est une personne fort sympathique et agréable à cotoyer dans la vie de tous les jours. Il a presque toutes les qualités si on ne s'attarde pas au club qu'il supporte Et on applaudit bien fort ... 910149 On s'est bien amusés avec lui (et c'est pas fini Et on applaudit bien fort ... 902343 )

Je veux bien sûr parler de Bibi, qui après avoir rendu d'énormes services à la communauté, a décidé de s'écarter un peu de son rôle et de ses attributions pour se consacrer à d'autres occupations. Un repos bien acquis et mérité, on ne peut que le remercier de tout ce que nous avons pu accomplir ensemble avec lui.

Qu'on se rassure, il ne nous oublie pas pour autant, nous pourrons toujours compté sur sa présence les jours à venir. Il est attachant et je pense que tout le monde aura son petit mot à rajouter Et on applaudit bien fort ... 32447

Il y a des gens comme ça qui font l'unanimité, Et on applaudit bien fort ... 823972 he is awesome Et on applaudit bien fort ... 823972 au lieu d'évoquer tout et n'importe quoi je pense qu'on peut lui rendre un vibrant hommage et ça passe par vous Et on applaudit bien fort ... 839225 Qu'avez-vous à dire à Bibi ?

Bref au nom de tout le monde, merci Et on applaudit bien fort ... 772231
Revenir en haut Aller en bas
 
Et on applaudit bien fort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rire mais fort fort fort ?
» JE SUIS TROP FORT
» [Cheyrou] Est-il plus fort que Lampard ?
» [ Effectif 2009/10 ] le + fort depuis Nanard ?
» [J1] Trop bien partit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: