Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Associations prochainement dissoute] Pitoyable..

Aller en bas 
+7
asmrom
Alexinho
Mario
Samy™
Fab?
Jean Patou
Pauleta91
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Associations prochainement dissoute] Pitoyable..   [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:38

Pauleta91 a écrit:
Plus d'abonnement, les virages Auteuil & Boulogne sont donc définitivement mort.. Le Parc va sans doute perdre toute son ambiance & environ 15.000 Spectateurs dés l'année prochaine. Merçi Leproux & Bazin [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 327192

Vous vous monégasquifier c'est bon pour vous ca [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 772231
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Associations prochainement dissoute] Pitoyable..   [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:42

Si ça peut empêcher des morts pourquoi pas même si c'est un peu trop radical ...
Le changement apporte la paix (bien souvent), espérons que le futur donnera raison [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 277986 désormais c'est la sécurité du supporter lambda avant tout [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 277986 tout ça à cause d'une centaine de personnes ...

Perso. moi j'aurais élevé les peines envers les " criminels " ... On leur met du sursis si il recomette des erreurs on les met sous les barreaux allez bon débarras mister green Y'a assez de caméras pour faire le ménage [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 93116
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

[Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Associations prochainement dissoute] Pitoyable..   [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:45

15€ la place l'année prochaine j'vais au Parc toutes les 2 s'maines mister green
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Associations prochainement dissoute] Pitoyable..   [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:51

fabisky a écrit:
...
Perso. moi j'aurais élevé les peines envers les " criminels " ... On leur met du sursis si il recomette des erreurs on les met sous les barreaux allez bon débarras mister green Y'a assez de caméras pour faire le ménage [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 93116
belle vision de la justice mister green
surtout que c'est pas comme ça le droit il peuvent accumuler les sursis et donc recommencer plusieurs fois, faut des sanctions lourdes, y'a que ça qui les calmera
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Associations prochainement dissoute] Pitoyable..   [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:54

dans ce cas il faut un justicier masqué pour jouer Batman ou The Punisher et leur faire leur peur de leur vie voir les punir mister green je vais devoir m'y coller Sad faudrait que je trouve un nom classe [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 839225
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Associations prochainement dissoute] Pitoyable..   [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:56

bougzère KJ a écrit:
fabisky a écrit:
...
Perso. moi j'aurais élevé les peines envers les " criminels " ... On leur met du sursis si il recomette des erreurs on les met sous les barreaux allez bon débarras mister green Y'a assez de caméras pour faire le ménage [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 93116
belle vision de la justice mister green
surtout que c'est pas comme ça le droit il peuvent accumuler les sursis et donc recommencer plusieurs fois, faut des sanctions lourdes, y'a que ça qui les calmera
oué ou sinon tu leur mets une amende tu les fais payé 100 fois plus cher la place à force ils pourront plus rien faire mister green
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Associations prochainement dissoute] Pitoyable..   [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:13

fabisky a écrit:
bougzère KJ a écrit:
fabisky a écrit:
...
Perso. moi j'aurais élevé les peines envers les " criminels " ... On leur met du sursis si il recomette des erreurs on les met sous les barreaux allez bon débarras mister green Y'a assez de caméras pour faire le ménage [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 93116
belle vision de la justice mister green
surtout que c'est pas comme ça le droit il peuvent accumuler les sursis et donc recommencer plusieurs fois, faut des sanctions lourdes, y'a que ça qui les calmera
oué ou sinon tu leur mets une amende tu les fais payé 100 fois plus cher la place à force ils pourront plus rien faire mister green
suffit qu'il rachète leur place sous une fausse identité je sais pas ou il prenne la place chez un mec qui a payé le vrai prix enfin il existera toujours un subterfuge mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Totti69

Totti69


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2010

[Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Associations prochainement dissoute] Pitoyable..   [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:34

On devrait remettre la peine de mort pour tuer tous ces c...... d'houligane [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 497683
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Associations prochainement dissoute] Pitoyable..   [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:53

Totti69 a écrit:
On devrait remettre la peine de mort pour tuer tous ces c...... d'houligane [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 497683
ça cest intelligent comme remarque tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Totti69

Totti69


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2010

[Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Associations prochainement dissoute] Pitoyable..   [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:13

Marian a écrit:
Totti69 a écrit:
On devrait remettre la peine de mort pour tuer tous ces c...... d'houligane [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 497683
ça cest intelligent comme remarque tiens..

mister green [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 211398
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Associations prochainement dissoute] Pitoyable..   [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:31

La paix? Mais sa va apporter quoi? Les mecs rentreront toujours dans le stade. Les RG ont les noms, c'est juste que ces mecs sont protégés par le FN & l'Extreme Gauche & faut pas y toucher. On va perdre notre ambiance, nos supporters, on va tout perdre [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 497683

Quand à ta remarque Totti, j'y répondrais même pas [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 497683
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Associations prochainement dissoute] Pitoyable..   [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:12

Moi je trouve ça bien si tu as regardé les supporters seront placés aléatoirement [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 16475 et je comprends aujourd'hui Pauleta, POURQUOI un père de famille qui veut voir un match avec son gamin devrait s'y résigner par la peur qu'il lui arrive un drame ... Ce climat de tension et de violence doit cesser alors plutôt que de critiquer ou de se plaindre il faut proposer des solutions et le président Leproux et ses associés en ont trouvé une ... Les supporters n'en ont pas de meilleures actuellement hélas, oui car comme tu le soulignes ça va en dégouter plus d'un, des fidèles des premières heures [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 839225
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Associations prochainement dissoute] Pitoyable..   [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:13

Mais ce truc, c'est bidon Fab'. J'y ai toujours été avec mon daron, avec des potes, j'ai jamais eu un problème, enfin voilà quoi [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 498202
Revenir en haut Aller en bas
Totti69

Totti69


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2010

[Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Associations prochainement dissoute] Pitoyable..   [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:29

Oui mais cette année la violence à augmenter dans les stades et pas qu'a Paris d'ailleurs et cela doit cesser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Associations prochainement dissoute] Pitoyable..   [Associations prochainement dissoute] Pitoyable.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Associations prochainement dissoute] Pitoyable..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Distin] Prochainement à Paris ?
» Jeunes augmenté prochainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: