Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [ Finale ] Genoa Vs Shaktar

Aller en bas 
+6
The Mask™
Preminger
Fab?
Coach Cantona
Dark
[Fondateur]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Finale ] Genoa Vs Shaktar   [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:38

Darkness a écrit:
Djé a écrit:
Darkness a écrit:
mais faut arrêtez, quand j'dis quelque chose, on va pas à mon encontre [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 673408

na là tu t'egards , c'est quand MOI je dis quelque chose qu'one ne va pas a mon encontre , t'es pas administrateur que je sache si ?

Stop Djé, déjà mets moi un carton jaune, je l'ai mérité donc j'assumes [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 673408

Ensuite, j'ai dis cà par rapport au fait que j'dise que je simule le match d'Hambourg, en début de topic, pour qu'au final quand j'reviennes, j'vois le match simulé [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 673408

Et en + de cà, Lucho vient provoquer ici, faut arrêtez là sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Finale ] Genoa Vs Shaktar   [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:38

Darkness a écrit:


Stop Djé, déjà mets moi un carton jaune, je l'ai mérité donc j'assumes [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 673408

Ensuite, j'ai dis cà par rapport au fait que j'dise que je simule le match d'Hambourg, en début de topic, pour qu'au final quand j'reviennes, j'vois le match simulé [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 673408

Et en + de cà, Lucho vient provoquer ici, faut arrêtez là sérieux !

1 , me dis pas STOP a moi [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 673408

2 , ok j'entend bien mais ca justifie pas ses insultes quoi qu'il arrive , si Lucho ta soulé , tu lui dis calmement et lui demande a ce que celà ne se reproduise pas et basta , t'es grand tu sais t'exprimer [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 93116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Finale ] Genoa Vs Shaktar   [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:19

DARK T'ABUSES HIER C'ÉTAIT MOI SOFIANE ET SAMY MAINTENANT C'EST LUCHO, FAUT QUE TU SACHES QUE T'ES PAS DJE ET QUE C'EST PAS TOI QUI PREND LES DÉCISIONS. D'AILLEURS HIER TU M'AS INSULTER ALORS QUE JE T'AI RIEN FAIT DONC STOP SÉRIEUX ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Finale ] Genoa Vs Shaktar   [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:20

Pourquoi tu parles toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Finale ] Genoa Vs Shaktar   [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:20

Darkness a écrit:
Pourquoi tu parles toi?

Parce que j'en ai marre de te voir insulter tout le monde te croyant Djé ou Kader
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Finale ] Genoa Vs Shaktar   [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:21

Genre j'insulte tout le monde [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 673408

T'es mal placé pour parler, t'es le premier à insulter tout le monde alors que finalement OSEF de toi et de tes points de vues [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 211398

Bref, sujet clos, t'a juste à te taire car le problème est réglé, après on va encore dire que c'est moi [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 211398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Finale ] Genoa Vs Shaktar   [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:23

Darkness a écrit:
Genre j'insulte tout le monde [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 673408

T'es mal placé pour parler, t'es le premier à insulter tout le monde alors que finalement OSEF de toi et de tes points de vues [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 211398

Bref, sujet clos, t'a juste à te taire car le problème est réglé, après on va encore dire que c'est moi [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 211398

J'insulte personne si personne me cherche [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 327192
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Finale ] Genoa Vs Shaktar   [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:24

Na mais là par exemple Mimoune qui t'as demander de venir relancer les choses BORDEL [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 327192

alors STOP maintenant sinon je sors les jaune et pour toi ce sera le 2eme et tu sais ce que ca signifie
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Finale ] Genoa Vs Shaktar   [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:24

Merci Djé [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 772231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Finale ] Genoa Vs Shaktar   [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:25

Ok j'l'a ferme
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Finale ] Genoa Vs Shaktar   [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:26

Merci [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 408599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Finale ] Genoa Vs Shaktar   [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:14

Tu le fais quand mon Dark a moi tout seul [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 823972
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Finale ] Genoa Vs Shaktar   [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:50

Bon, quand forumactif arrêteras de bug' je simulerais ici [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 16475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Finale ] Genoa Vs Shaktar   [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:09

Forumactif arrêté je crois
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Finale ] Genoa Vs Shaktar   [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:23

[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 5yg1du
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Finale ] Genoa Vs Shaktar   [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:24

: action : 4' - Première frappe contrée de Macheda qui passe pas loin du montant gauche de Scarpi. Le corner suivant ne donnera rien [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 277986
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Finale ] Genoa Vs Shaktar   [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:27

: but : 15' - Ouvertuuuure du score pour le Shakhtar! [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 839225 Sur un corner de Mauri, la défense italienne dégage mais Salifou fait une remise dans la tête plein axe dans la surface [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 60944 Macheda est là pour reprendre le ballon de volée et trompe la vigilence de Scarpi [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 315806

[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 24vmrza
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Finale ] Genoa Vs Shaktar   [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:29

: info : 30' - Le match est totalement bridé, rares sont les incursions réussis des 22 acteurs de cette rencontre.. Le stress y est sûrement pour quelque chose [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 66469
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Finale ] Genoa Vs Shaktar   [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:30

: action : 35' - Frappe lointaine et puissante de Aissati, mais la tentative de l'hollandais fini quelques centimètres droite de la lucarne de Khudzamov mister green
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Finale ] Genoa Vs Shaktar   [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:33

: sifflet : 45' - C'est la pause [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 839225 Le Shakhtar est pour le moment en passe de remportant ce trophée, mais Gênes pousse et semble capable de changer les choses [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 408935 Réponse durant cette seconde période [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 149910

[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Wrhmw6
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Finale ] Genoa Vs Shaktar   [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:34

Aller une égalisation !
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Finale ] Genoa Vs Shaktar   [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:36

: action : 56' - Encore une tentative d'Aissati à l'entrée de la surface, mais directement dans les bras du portier ukrainien cette fois [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 277986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Finale ] Genoa Vs Shaktar   [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:37

ALLEZ LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Finale ] Genoa Vs Shaktar   [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:38

: but : 61' - Et c'est le break du Shakhtar! [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 855403 Sur une relande hasardeuse de Papa, Makaay revient comme un fou en direction du ballon, et frappe tout en se retournant! affraid Le ballon vient se loger magnifiquement sous la barre de Scarpi! [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 855403 Un vrai renard des surfaces ce Makayy [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 60944

[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 2qaifs6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Finale ] Genoa Vs Shaktar   [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:38

YEAAAAHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Finale ] Genoa Vs Shaktar   [ Finale ] Genoa Vs Shaktar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Finale ] Genoa Vs Shaktar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Finale ] Everton - Shaktar Donetsk
» 1/4 Quarts D'Finale Aller... | Shaktar Donetsk - OM
» [UEFA] 1/4 de finale retour OM 1-2 Shaktar cocu
» Genoa - shaktar
» [1/2] Shaktar - Genoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: